CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos ptite idées

max6665
max6665
Niveau 6
01 mai 2009 à 23:57:44

coucou a tous ! je crée se topics pour parler de (pour vous et moi) se qui se passera dans le jeux au niveau , arme,histoire,modes,etc...

pour commencer je parlerai des armes :
on a vu que notre bonne brute a une espece de flying v mais pourra-t-on de 1 acheter des nouvelles grattes :diable: 2 de les optimiser ? alors si jamais quelqu'un a la reponse sa nous aidera ;-)

autre chose pour les graphismes moi perso je les trouves moches n'est-ce qu'une impression

voila pour commencer a+ :-)

Parachutes
Parachutes
Niveau 7
02 mai 2009 à 10:37:49

Je trouve les graphismes assez jolis, ils collent bien à l'ambiance du jeu. :(------------------
http://www.deezer.com/#community/member/2633043

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
02 mai 2009 à 12:09:25

"autre chose pour les graphismes moi perso je les trouves moches n'est-ce qu'une impression "

Roh pitié, Eddie Riggs, il ressemble à quelque chose, le décor, ça ressemble à quelque chose, alors arrêtez de juger aussi sur le graphisme.

max6665
max6665
Niveau 6
02 mai 2009 à 12:48:07

je ne jugeais pas forcement bien sur que sa resemmble quelque chose mais je trouve qu'il faudrait les amélioré encore un peu,pour etre sur de ne pas reevoir des million de topics "les graphismes immonde ou c moi" "ce jeux est une pure ... horreur"
donc je disais pour eviter des graphisme indigne a la Next-Gen,il faudrait qu'il améliore un peut sa mais bien sur la je ne juge pas le jeux , seullement les graphismes ...

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:26:04

Je comprends mais le fait que ce jeu dégage une telle identité dans son univers m'étonne que des gens parlent encore de graphismes pour ce genre de jeux.

max6665
max6665
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:31:27

effectivement,j'y avais pas penser , merci pour cette réponse ,
ok maintenant , sujets important ,les grattes !!! :diable:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:33:24

ben moi une flying V me suffit, allez peut-être d'autres skins de Flying V mais sinon c'est niquel

max6665
max6665
Niveau 6
02 mai 2009 à 22:33:17

oui mais tu trouve pas que sa serait cool de pouvoir avoir un choix de guitare avec des level-up qui nous permettrais de lancer des super riffs !!! :bave:

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:02:59

Je pense que l'on aura qu'une seule guitare vu que dans les news on sait que la guitar de Riggs s'appelera "Clémentine" Donc à mon avis pas d'autre guitares :)

Roi-du-Gondor
Roi-du-Gondor
Niveau 3
03 mai 2009 à 20:04:42

On est des Métaleux ! Des VRAI ! Pas des GEEK de merde ! Alors les graphisme c'est pas forcement la question,tant qu'il est top moumoute ! Rien que la Musique et l'Ambiance sa fait trop bander !!! Mais ajoutez y l'humour de Jack Black, des HeadBangers et un ptit massacre et vous avez un jeux orgasmique XD (Me manque la PS3 ;) )

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:47:13

N'insulte pas les geeks, sache que les vrais geeks sont assez connaisseurs en jeux vidéo pour ne pas s'arrêter aux graphismes d'un jeu.

k-boum
k-boum
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:46:42

Super, la dernière vidéo a fait rameuter des kikoos en puissance qui viennent de comprendre ce que c'était qu'un vrai jeu vidéo. Je vous rappelle qu'il est annoncé depuis au moins un an et demi.

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
03 mai 2009 à 22:11:34

Oh K-Boum, pour l'instant ça va encore, les gens sortent des topics plutôt intéressant, y a pas "énormément" de kikoos...

Quoique ça ne saurait pas tarder je pense.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:38:18

et alors K-boum ?

Des gens comme moi ne connaissaient pas l'existence de ce jeu mais grâce à cette vidéo je me dis que j'ai failli passer à côté de quelque chose :)

HEUREUSEMENT que cette vidéo est apparue ! Car niveau news ce n'est pas byzance hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 17:53:20

Dans une vidéo on le voit aussi avec une hache non ? Ou je me trompe totalement ^^ Mais je crois qu'on a la guitare ET la hache. Après je pense pas que les graphismes seront jugé pour un jeu comme celui la ^^ Regardez "Burn zombie burn" par exemple c'est pas des graphismes de fou et sa a plus à beaucoup de gens.

Et ouai je suis totalement d'accord avec Darkomen ;)

Roi-du-Gondor
Roi-du-Gondor
Niveau 3
05 mai 2009 à 20:18:28

Jparlais des Geeks qui passe leur vie sur WOW ou Dofus ... et jcrois pas que se genre de personne s'y croyent vraiment en matiere de JeuxVideo ^^ Mais bon tu peux tres bien me repondre que Dofus et WOW ne sont pas tres bien developper graphiquement ... Mais c'est juste pour prendre exemple. C'est sur qu'y a des super Geek qui eu connaissent tout sur tout en matiere de JV ...

max6665
max6665
Niveau 6
24 mai 2009 à 00:09:24

:lol: j'ai penser a un truc , y aurais comme une barre de magie pour envoyer des super solos , et pour la faire monter faudra fumer du shit et plus on sera stone plus on ecrasera l'adversaire lol

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:45:26

:honte:

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:47:55
  1. max6665 Voir le profil de max6665
  2. Posté le 24 mai 2009 à 00:09:24 Avertir un modérateur
  3. :lol: j'ai penser a un truc , y aurais comme une barre de magie pour envoyer des super solos , et pour la faire monter faudra fumer du shit et plus on sera stone plus on ecrasera l'adversaire lol

...

:hum:

max6665
max6665
Niveau 6
24 mai 2009 à 21:40:57

bein si il donne des clins d'oeil je vois pas pourquoi rien que pour le fun il le mettrais pas.

La vidéo du moment