CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KG et JB

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:38:08

Bonjour.
Voila, étant un trés grand fan de Tenacious D -le groupe de JackBlack et de KyleGass- j'était obligé de créé un topic sur ces tanlentueux rocker.
KG est l'un des meilleur guitariste de nos jours qu'il peut nous faire des solo a faire jouir une none et JB lui a une putain de voie, il passe facilement des notes graves au aigu et peut les tenir un temps fous. Et leur music sont complétement barge pour peut que vous compreniez l'anglais et même sans elle sont géniale,parmis elles: "Fuck her gently3, "Lee", "Wonder boy" et "Explosivo".
Tous cela sans parler du talent humoristique de ces deux compéres, surtout celui de JB que l'on peut voir dans plusieurs films tels que "Tonnerre sous les tropics", "Soyez sympas, rembobinez", "Super nacho", "Rock academy", et le film musical de leur groupe "Tenacious D: the pick of destiny".
A tout les fans de ces deux mecs, continuer de les idolatrés et les autres aprenez à les connaitre.

THE ROCK IS YOURS.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:20:39

dsl du double post mais écoutez ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=80DtQD5BQ_A

Clayde
Clayde
Niveau 4
17 décembre 2008 à 20:19:30

Vive Tenacious D... Ma chanson préférée ? Kikapoo!!!! et aussi The metal^^
Il me tarde ce jeu, je suis un fan de jack black

crazynihtwish
crazynihtwish
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:55:05

merci pour la vidéo snakeplisken59, la musique déchire ! je ne savais pas que Jack Black chantait. :-)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
19 décembre 2008 à 11:08:16

Donc ce jack black est un musicien et un acteur si j'ai bien compris?(dsl de mon manque de culture musicale)

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:17:58

Tenacious D the pick of destiny :coeur:
mon film préféré !

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
22 avril 2009 à 02:11:49

énorme tenacious D je suis allé le voir au cinéma on était 3 dans la salle , moi , un pote ,et un mec tout seul mais le filmé est énorme jspr qu'il marche bien en dvd ^^

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
22 avril 2009 à 02:16:58

le jeu est peu connu (comme le filme d'ailleurs) mais s'il est aussi bon xD je le prend !

mais pour le filme sur youtube ya des scène qui on été vu jusqu'a 8 million de fois lol ! dans le lien que tu as mis enfin faut en parler a tout le monde de ce filme ! vive le bouche a oreille ;)

burns59
burns59
Niveau 3
23 avril 2009 à 17:03:14

Le meilleur groupe du monde!!!!!!! ils ont révolutionné l'histoire du rock yeah!! lol

alonedante
alonedante
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:36:18

Tenacious D il dépote ce groupe. Je suis un fan chevronné aussi =)
J'adore le texte de leurs chansons =)
C'est trop classe !

Wonderboy yeaaaaaah

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:02:38

KG est l'un des meilleur guitariste de nos jours

faut pas abusé non plus ... Puis on ne juge pas un guitariste pas ses solo :honte: il y a bien mieux que lui et de loin !

Mais bon ca n'empêche que ils font de la bonne musique, mais pour moi ca reste de la musique humoristique et je ne conçoit pas la musique en tant que humour ^^

Fin bref, vive quand même se groupe qui m'as bien fait rire pendant une époque :p)

Korne59
Korne59
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:54:56

Moi j'adore "tribute" elle met un peu de temps à démarrer mais j'aime bien le rythme : (commence à 0:53)
http://www.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s

Et "classico" est bien marrante :D :
http://www.youtube.com/watch?v=YJ88wg_WexU&feature=channel

Roi-du-Gondor
Roi-du-Gondor
Niveau 3
03 mai 2009 à 19:20:51

Putain sans dec ! jsavais pas que Jack Black etait musicien ! La vache j'en revien pas !!! Merci a " Brütal Legend " XD Jack Black est un de mes acteurs favoris !!! Je vais certainement allez voir se que donne leur musique ( y'a bien le Film "School Of Rock" ou Jack Black aprend le Rock a des jeunes coincer du cul qui joue du Classic! Mais je penssais vraiment pas qu'il jouais vraiment !!!) Merci snakeplisken59 pour se poste !!!

rocksouldja
rocksouldja
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:33:39

Roi du Gondor, regarde: "Tenacious D and the Pick of Destiny"...terrible et Tenaciuous D c'est le groupe de Jack Black et Kyle Gass...et puis y'a une chanson d'exu dans guitar hero 3 je crois...The Metal.
Amuse toi bien avec le film!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:20:36

c pas vraiment un des meilleurs guitaristes le KG :p

Sinon regardez la chanson The metal, sur scene y a un mec en armure tres proche de l'esprit de Brutal legend^^

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:35:24

The Metal :bave: merci GH3 je l'adore je vais m'empressé d'en écouter plus d'eux

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
22 mai 2009 à 14:17:36

Le film 'tenacious D and the pick of destiny' est carrément ENORME . De nombreuses scènes sont à mourir de rires!Je l'ai vu et revu en version censurée une bonne vingtaine de fois...
J'ai adoré le passage ou ils trouvent le nom du groupe...je ne vais pas spoiler pour ce qu'ils n'ont pas vu le film mais ça c'est un moment culte :rire2:

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
22 mai 2009 à 14:19:13

Escusez du double post mais je voulais dire "non censuré" d'ailleurs ce film est assez introuvable à cause de ça...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:47:07

KG est un bon guitariste mais pas tant que ça.
Et JB chante faux par moment.

Mais n'allez pas croire que je discrédite le groupe, c'est un de mes préférés ! :o))
C'est juste que vous les encensez un peu trop. :o))

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
05 juin 2009 à 12:30:40

Je connais surtout JAck Black dans le film King Kong de Peter Jackson moi. Il y est excellent dans le film d'ailleurs.

La vidéo du moment