CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes pour certains trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 23:06:24

Salut à tous,

J'ai acheté le jeu tout récemment, le 12 Juin, plus précisément, je le cherche depuis que Bob Lennon a commencé un playthrough dessus, et je ne regrette pas, j'ai passé vraiment de bons moments sur ce jeu, mais il se finit trop vite. Mais ce n'est pas important.

Je crée ce topic car je ne parviens pas du tout à réussir certains trophées, qui pourtant on l'air simples. J'ai fini le jeu presque à 100%, il ne me manque plus que quelques trucs à trouver. Ma Deuce est totalement améliorée à fond, contrairement à ma hache, pour laquelle il me manque certains traitements. Le truc, c'est que je ne trouve pas du tout la Gueule d'enfer, pour le trophée Carnivore. De même, impossible de trouver le Dégorgeoir ou l'Œil du Chagrin. Pour le Dégorgeoir, je ne me souviens plus, mais je me souviens clairement que la Gueule d'enfer est un pare-chocs, identique à celui du char de Doviculus, et l'Œil du Chagrin une arme principale tirant des Larmes Noires.

Je précise qu'à chaque fois que j'entre dans un Garage Metal, le jeu me dit que j'ai des nouveautés dans l'amélioration du la Deuce, trois, plus précisément, à savoir la vitesse, le boost et le pare-chocs. Pourtant, je les ai déjà achetés. Je tiens aussi à préciser qu'en regardant les améliorations de vitesse et de pare-chocs, aucun changement visible, en revanche, pour la nitro, une troisième "bouteille" apparait, mais je ne peux pas l'acheter, et en jeu, je n'en ai que deux.

Ca m'énerve déjà de ne pas pouvoir avoir les trophées du multijoueurs (impossible de trouver un autre joueur), mais là, je ne sais plus quoi faire... Il ne faut pas acheter un DLC, au moins ? Et pendant que j'y pense... C'est quoi ce trophée débile que l'on ne peut obtenir qu'en jouant avec ou contre un joueur l'ayant déjà ? Plus personne n'y joue, alors si quelqu'un l'a...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

MeThaL MeThaL
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 03:55:52

Ce dont tu as besoin est effectivement dans un des deux DLCs.

Désolé je suis sur Xbox donc je peux pas t'aider pour le trophée.

CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:40:48

Ah, merci :)
Si quelqu'un peut m'aider à avoir les trophées en ligne, je suis preneur ^^ Sur PS3 seulement...

Bloodyarny Bloodyarny
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 20:30:35

salut je suis intéressé par les trophées multi id: bloodyarny

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment