CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [vote]Brutal Legend 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nespose nespose
MP
Niveau 5
19 juillet 2012 à 23:34:30

+1 !!!!!!!!!!!!!!

JM15 JM15
MP
Niveau 3
22 juillet 2012 à 18:47:06

+1 en plus a la fin ya ecris bled edge (dsl pour l'orthographe)
et sauver POUR L'INSTANT donc si on mais sa ces que il doit y avoir une et SUKORIA il fo l' avoir ya trop de detail dans le 1 que on ne voie y doivent en faire un 2eme

toto321456 toto321456
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 02:37:10

génial le premier, plein d'humour , de bonnes musiques et d'un beau décor bien chaotique, j'adore ce jeux, j'aimerais tellement un 2 avec la même vf a Eddie Rigs bien sûr

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
13 janvier 2013 à 05:48:13

Ce serait génial, mais j'y crois pas trop. :-(

:snif:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:19:22

+1 mais il y a une larme noir qui coule sur la joue d'ophelia on peut s'imaginer plain de truc a partir de sa.

Phidiax Phidiax
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 13:30:11

+1 mais par contre je ne suis pas d'accord avec groskek (oui j'arrive un peu tard ^^) Je ne suis pas du tout métalleux, mais ça ne m'a pas du tout empêché d'adorer ce jeu, c'est justement ce jeu qui m'a fait découvrir et aimer le métal.

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:05:46

+1 :cute:

EddieRich EddieRich
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 20:28:59

J'ai toujours peur du fail du 2ème opus et je souhaite que ce jeux reste unique!

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:32:03

L'ayant sorti sur PC, ca serait cool qu'il sorte un kit pour créer des mods et des niveaux sup' (des niveaux de beat them all ou str que l'on pourrait choisir via un "portail" dans le jeu)

QUENTINBIB1 QUENTINBIB1
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 20:50:08

+1 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:03:51

ce serait METAAAAAL !!! :diable:

RoiAliex RoiAliex
MP
Niveau 5
09 janvier 2014 à 22:16:37

+1! J'ai pas encore fini le jeu mais +1 quand même! Par contre c'est vrai que faudrait plutôt ecrire à double fine.... Ca serait plus efficace...

Wilackan Wilackan
MP
Niveau 4
08 juin 2014 à 11:50:39

+1 pour moi aussi. Je considère ce jeu (que j'ai acheté hier en plus) comme une pure bombe décalée qui apporte un vent de fraîcheur, d'humour,de METAL dans nos coeurs trop habitués à des jeux classiques et formatés types FPS comme les très souvent critiqués COD et Battlefield. Là, au moins, on ne peut se plaindre de la bande-son !

Bien dommage qu'il n'y ai pas de suite mais en même temps, que pourrait rajouter Tim Schafer à ce jeu pour l'améliorer, voilà la question !

SilverSolaris78 SilverSolaris78
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 22:37:15

La terre Brütale est libérée, pour l'instant..
Bah j'espere qu'elle va etre a nouveau recouverte de feu, de larmes, et de sang,voire d'autres substance que je ne prefere enumerer, mais que les crasseux, les Emo-baltrinques et les SM en cuir (cuir cuir...moustache !) seront de retour pour plus de carnage et une BO toujours plus riche, donc +1 Tim et Jack, vous dechirez !

darklol666 darklol666
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 00:49:06

+666 y faudrait rajouter Ronnie James dio comme grand Dieu des TITANS se serait trop metaaaaal :bave:

Sainormagoden Sainormagoden
MP
Niveau 1
06 septembre 2014 à 23:48:13

+1 car le 1 est mon jeu préféré et qu'on peut tellement faire de suite possible, pourquoi pas un autre perso qui arrive dans le monde de Brutal Legend grâce à un autre objet légué par quelqu'un ou autre, qui a le même effet que la boucle de ceinture Ormagoden et emmène avec lui un autre type de musique comme le rap, la dubstep ou autre merde du genre (troll, même si je n'aime pas ces genre c'est du troll, calme) qu'il faudra éradiquer!!!
Ps: le développeur du jeu a dit qu'il aimerait faire un second opus mais qu'il lui faudrait énormément d'argent rien que pour les musiques (droit d'auteur, tout ça...)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment