CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Brütal Legend
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Vaincre Doviculus (scène)

1
LarsHalford
LarsHalford
MP
22 mars 2011 à 19:14:42

:salut: à tous! j'ai pu constater que beaucoup d'entre vous ramait quand il s'agissait de battre Doviculus (bataille de scène) alors j'ai eu l'idée de créer un tuto. :-)))

:spoiler: ATTENTION :spoiler:
si vous n'en êtes pas encore à cette bataille je vous conseil d'attendre un peu avant de lire ce tuto.

aller, j'me lance... LET'S ROCK! \m/
Tout d'abord: n'hésitez pas à utiliser les solos, utilisez un maximum, cela peut s’avérer très utile, surtout le zeppelin,
alors dès que vous le pouvez: faites chauffer votre guitare! \m/ (au bon sens du terme :noel: )

Je vous conseille ensuite de jouer sur la rapidité & l'éfficacité, jouez vite, il ne faut pas lui laisser le temps de s'étendre sur la map.
Quant aux unités: construisez uniquement des unités vraiment utiles (déserteuses, perces-crânes, barons de feu, joue sur la distance, n'attendez pas le guitarmaggedon, limitez les headbangers, peut être quelques roadies et si vous avez le temps UN chopperboy)
Une fois votre armée fin prête, ne cherchez pas trop la confrontation avec ces unités, repoussez-les juste, elles sont trop fortes et décimeraient votre belle petit armé en moins de deux!
Ensuite lancez directement un assaut sur l'une des têtes, et VOUS et UNIQUEMENT vous, seul essayez de ralentir ses unités (défendez les puits à fan, votre scène, ...) si vous mourrez ce n'est pas très grave. Faites ceci jusqu'à que la première tête tombe, et là, profitez-en pour envoyez vos unités sur l'autre tête et construire des renforts mais n'achevez pas la première tête, une fois vos unités arrivé à bon port (à la seconde tête), invoquez la Deus devant le tunnel (c'est un petit gain de temps :ok: ) et détruit la 1ère tête, après en général il y a quelques minutes à attendre avant que l'autre tête ne tombe, et la même technique: Deus + nitro!
Enfin foncez dans la tête centrale.
Voilà, Vous êtes près à affronter Doviculus!

Après avoir battu Doviculus, vous passez en mode "exploration libre" si vous n'avez pas fini le jeu à 100% c'est le moment! faites toutes vos missions secondaires,
Pour trouver tous les secrets (dragons, légendes, solos, metal enfouis, garage, ...) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14221-15030-1-0-1-0-extension-contenu-occulus-fouilleur.htm

VladimirCochet
VladimirCochet
MP
11 décembre 2011 à 21:31:29

:up:

cardinalrambo
cardinalrambo
MP
09 mars 2012 à 15:13:58

Merci pour ce tuto vraiment détaillé et utile ! ça va m'aider, étant coincé à ce passage :fou:

VladimirCochet
VladimirCochet
MP
17 mai 2012 à 18:11:34

De rien, :up:

genkidama27
genkidama27
MP
12 juillet 2012 à 14:21:51

rutal c'est impossible, deja 7e defaite...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Rakuten 360 5.90€ Amazon PS3 18.04€ Amazon 360 19.90€ Amazon 360 21.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment