J'ai essayer mainte fois en brutal,lion white pas de soucis, les premier combat contre ophelia idem, mais la malgrés que j'ai amochez la scene,et que j'etait pas loin du combat contre doviculus,je l'ai pas passez!
je suis bloquez au deuxieme combat contre ophelia en brutal evidemment (obligé),avec le guitarmagedon et les 2 tour a detruire ,la pas de probleme,je me fait mon armée et je destroy les tour mais c'est a prés...
Ophelia se lache,envoie toute son armée je ne peux rien faire,j'ai beau faire le solo, lumiere de l'aube,diraigeable,je n'arrive pas a vaincre l'armée,des que j'amoche la scene,mes troupe de headbangers,mes roadies,et mon guitarmagadon,se fait destroyer!
meme avec le solo qui empeche qu'ophelia regenere d'autre maudit,sa ne dure pas.Des quelle le peux elle envoie du lourd!
Comment faire svp???
Non parce que se jeux,je veux absolument les 1000 g le finir dans sa totalité!,et ensuite une fois la campagne m'eclatez dans se monde metal a cherchez le reste des dragons,bref les autre missions secondaire!
Je suis pas prés de le lacher
merci a vous