CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problème chargement [HELP]

R195
R195
Niveau 9
13 février 2010 à 12:06:56

:noel: :ange: :bravo: Je déclare officiellement ce jeu nominé au "Bug Awards 2009-10" :bravo: :ange: :noel:

symi123456
symi123456
Niveau 4
15 février 2010 à 02:09:34

qu est ce que je peut faire pour que sa remarche
sur mon compte jap le jeu charge bien mais sur mon compte principal c'est toujours bloqué

xis22
xis22
Niveau 5
03 mars 2010 à 18:59:51

Impossible de charger ma save de brütal legend depuis le bug -_- ca charge indéfiniment sans rien lancé quelqu'un aurait une idée ... ? pourtant ma save est toujours la et date du 1/03 .. j'ai joué pendant le bug et ma save était intact ... Il m'est possible de joué au mode en ligne mais pas au mode histoire principal .. quelqu'un aurait une idée de comment je peut faire ...
HELPPPPPPPPPP ME PLEASSSEEE
Et si je recharge le dernier chapitree et que je le retermine est ce que je reperderai tous les truks ke jai acquis genre la hache du chasseur ?

pampafox
pampafox
Niveau 1
15 mars 2010 à 09:24:18

Je suis dans le meme cas que toi

xis22
xis22
Niveau 5
18 mars 2010 à 12:45:05

Arg ! jai reccomencé au combat final et la apré avoir refini le jeu et preske tou débloké ca rebug -__- impossible de chargé

jauje
jauje
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:56:24

c'est toujours bloqué pour vous ou pas? moi oui ça me soule ce chargementà la con j'ai désinstallé le jeux et je l'ai réinstallé toujours rien m'énerve !!!!!!!!!!!

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:27:51

A bah je suis pas le seul, j'ai eu le bug hier...
J'espèrais que ça s'arrange aujourd'hui, mais de voir vos messages, je suis dans le merde en fait (p*tain de m*rde de #@'~é de c*nnards de dév).
J'ai fini le jeu en Brûtal (ça m'a bien fait chié l'avant dernière mission ), et depuis j'ai pourtant recharger ma save 2-3 fois pour récupérer quelques dragons et trouvé de nouveaux sauts, etc, et hier pas moyen de reprendre (si j'avais su qu'il y avait un bug j'aurais tout fait d'une traite sans quitter une fois le jeu fini :hum: ).

Maintenant quand un jeu sort, première chose à faire : patienter 2-3 mois et attendre de voir si le jeu à des bugs qui empêchent... DE JOUER !!!!! C'est INADMISSIBLE :nonnon: .

J'en ai ras le bol qu'on nous prenne pour des cons. J'ai jamais acheté autant de jeux bugés de toute ma vie !!
Qu'ils aillent se faire enc*ler profond sérieux, j'en ai marre... :-((

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:29:54

Ah oui, j'en suis à 98%... enfin 0% vu qu'il va falloir tout recommencer et prier pour que ça ne recommence pas avant les 100% :nah:

guiligui
guiligui
Niveau 5
31 janvier 2011 à 19:08:33

Mais je comprend pas pourquoi t'es bloqué à 98% il te manque quoi ??

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
01 février 2011 à 11:40:13

Quelques artworks (ceux qu'on a qu'en multi), quelques dragons (une dizaine), 2 métal enfouis et 1 saut...
Mais j'ai réussi à recharger ma partie juste avant le boss final... enfin, c'est toujours ça de gagner, du coup je fais tout les artworks, et ensuite go buter le boss final et finir de tout chercher avec un guide pour tout faire direct (j'espère que après la cinématique de fin ca revient direct dans le jeu, parce que si ça quitte et que je dois recharger, c'est mort :snif: )

La vidéo du moment