Bonjour à tous, d'après quelques personnes, il faut deux tenues distinctes pour faire deux succès : -S'envoyer en l'air -Je sais plus lequel mais il faut parler à Lita au cimetière après avoir terminé le jeu. Merci d'avance.
JulienDu64
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:10:52
faut le dlc marteau du destin.
niluje94
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:17:01
alors si j'ai bien compris, les derniers trophées de la liste sont des trophées à débloquer après avoir fait l'acquisition du second pack de maps (celui avec marteau dans le titre) je crois qu'il coute 5€ su le store PS3.
Si tu regardes la liste des trophées le dernier débloquable sans achat de la dite DLC est celui qui consiste à gagner un match contre l'ordinateur en difficulté brutal. Tous ceux qui sont dessous nécessite ce pack map, y compris les 2 trophées qui t'intéressent.
Une fois le pack du marteau acheté je crois qu'il faut que tu ailles dans un garage metal dans la campagne solo. Et les fringues ainsi que la nouvelle tête du mont rockmore seront disponible.
en espérant avoir aidé.
Didji02
Niveau 7
22 janvier 2010 à 19:19:39
J'ai toujours trouvé ce système "tu veux le succès? ok, mais faut payer" pas très sympa. Ou alors qu'ils ne rajoutent ces succès qu'à l'achat des extensions!
niluje94
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:46:09
c'est sûr, j'ai LBP et WipeoutHD dans ce cas, j'ai le platine mais pas 100% à cause des trophées DLC Et si j'ai le courage de le faire pour Brutal legend ça sera la même...
darkspirit_2008
Niveau 5
26 janvier 2010 à 15:02:33
Moi je trouve le concept des trophée un peu nul dans le sens ou cela nous apporte rien si ce n'est faire les différence entre les joueurs occasionnel, passionné et no life de jeux video -_-'
Thanatos38
Niveau 39
27 janvier 2010 à 03:47:54
"Ou alors qu'ils ne rajoutent ces succès qu'à l'achat des extensions!" En même temps, ça tombe bien, c'est ce qu'ils ont fait.
"Moi je trouve le concept des trophée un peu nul dans le sens ou cela nous apporte rien" Moui, à mon sens ça rajoute un peu de durée de vie en proposant des "défis" qui ne viendrait pas à l'idée naturellement. Dans le cas de Brutal Legend: sauter au dessus d'un hextadon avec la deuce, etc...
spartacusxxi
Niveau 9
27 janvier 2010 à 10:44:54
"Moi je trouve le concept des trophée un peu nul dans le sens ou cela nous apporte rien si ce n'est faire les différence entre les joueurs occasionnel, passionné et no life de jeux video -_-' "
ou alors ca apporte un bute une fois le jeu finis, il n'y a pas besoin d'etre no life pour avoir 1000G dans un jeu , pour moi les no life c'est les mecs qui font les 10 fois le tours des grades de call of ca oui c'est inutile et ca ne rapporte rien d'autre que " hey ta vue chui un killer a call of", alors qu'ils meurts aussi facilement que les autres
je sais hors sujet, mais c'est venus tout seul et je trouvais l'exemple parfait pour m'expliquer