CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des croquis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oOo-GameOver oOo-GameOver
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 19:19:22

Alors voila j'ai trouver tout les dragons, les légendes ... etc etc ... je pensais avoir enfin le trophée qui faut finir le jeu a 100% mais je suis qu'a 99% :hum: Et oui il me manque quelque croquis ! :honte:
Bon je sais comment en avoir certain mais il m'en manque encore je ne sais ni c'est quoi ni comment les avoirs !
Alors si quelqu'un aurait la liste de tout les croquis ça m'aiderais bien :oui: ...

Perso : il me manque 2 créatures 1 métalleux et tout les démonix et les maudits ( a part ophélia et doviculus ) :p)

dinor40 dinor40
MP
Niveau 1
27 décembre 2009 à 19:31:51

pour le croquis des démonix,des maudits et des métalleux faut jouer en multi et tu les débloque quand tu aura créé un certain nombre d'unité après pour les créatures je sais pas

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
01 janvier 2010 à 23:15:02

je rois qu'il faut en tuer un certain nombre de creatures pour avoir leur croquis, moi pareil ,il m'en manque 2.

EddieRiggs EddieRiggs
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 18:10:20

Déjà, les démonix, les créatures et les maudits ne comptent pas pour les 100%. Et pour débloquer les croquis des metalleux, il faut invoquer l'unitée jusqu'à débloquer le croquis. Pour le croquis de la méga-scène, il faut te mettre au micro et rester environ 5 mn.

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

phoenix_18 phoenix_18
MP
Niveau 2
12 janvier 2010 à 20:44:11

bonjour tout le monde, j'en suis a 99% aussi, il me manque juste 1 croquis metalleux, celui de la scene je suppose, mais commen on fait pour etre au micro? et est-ce qu'on peut le fair en mode histoire, ou ça marche qu'en multi??

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 11:03:26

tu dois t'approcher de la scene et mettre triangle,tu dois y rester 5 minutes.

phoenix_18 phoenix_18
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 13:23:22

je viens de le fair en multijoueur, mode entrainement IA, et sa a pa marché, pourtant ji suis resté plus de 5 min sans bouger. est-ce que sa marche qu'en mode histoire??

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 13:30:15

moi je l'ai fais en IA et je sus parti manger,ensuite je suis revenu et j'ai eu le trophée.

phoenix_18 phoenix_18
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 13:42:12

ok merci, je re-essairai ce soir alors,

et sinon, ya 2 trophés qui me parraissent bizar,

"a la norvegienne" qui consiste a ce receuillir sur une tombe avec les fringues black metal

"murmure du rocher" buriner 4 tete de razputin sur le mont rockmore

"la classe ultime" tu t'es envoyer en l'air avec ophelia en portant les fringues d'homme de la montagne

"tete de bete" tu a tué 15 ennemi sue un monstre de metal avec les fringues de zaulia

comment fait on pour changer de fringues??? et pour avoir la tete de razputin?? (c qui d'abord lol)

phoenix_18 phoenix_18
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 13:43:02

(je voulais dire quelque trophés pas 2 dsl)

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 14:17:13

ces le dlc marteau du destin.

phoenix_18 phoenix_18
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 20:22:30

heu bah pour le croquis scene ya un probleme, je suis rester une heure en etant au projecteur de la scene, bah sa a tjs rien fait, je sait plus quoi faire... d'un autre coté jai eu le trophé general canapé lol. quelqun peut m'aider pour le croquis scene?? svp, jsai plu tro quoi fair, c tout ce qu'il me manque pour les 100%

phoenix_18 phoenix_18
MP
Niveau 2
18 janvier 2010 à 20:12:22

ok c bon, ji suis arrivé, c bon. j'attaque les dlc marteau du destin.

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:20:13

il me fait bien plaisir ce topic,

j'arrive avec 2 questions dont une en rapport avec le sujet, et l'autre pas du tout mais ya quand même la réponse (pour les trophée qui ne sont accessible qu'avec la DLC ^^)

Et ma vraie question sur les croquis :
J'ai lu sur le net que les croquis personnages (au nombre de 4 devaient s'acquérir d'eux même au cours de l'histoire, seulement voilà, j'ai fini le jeu et je n'en ai que 3 sur 4.

J'ai tout fait sauf :
- débloquer le reste des croquis débloquable hors mode histoire
- Je n'ai pas fini les missions du chasseur.

Donc je vais continuer les missions chasseurs en espérant que c'est ainsi qu'on le débloque, mais si ce n'est le cas, savez vous comment obtenir les croquis personnages?

Merci

PS : La DLC vaut-elle le coup?

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 13:45:33

le chasseur n'est pas dans les croquis des personnage,y juste le gardien du métal,fletus(le mec de la course),l'homme chauve souris (mission secondaire)et le baron de feu

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:59:09

oui en fait hier soir après les mission chasseur je me suis dit que je n'avais aucun croquis de ozzy, que c'était bizarre, et qu'il fallait peut être aller plein de fois au garage metal pour le débloquer, c'est ce que j'ai fait et je l'ai eu du premier coup, il ne me manquait qu'une visite ^^

Mais merci

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:15:56

Bon alors j'ai débloquer tous les croquis des maudits

- le pire à mon gout fut la veuve courant qui coute 250 fan et qu'il faut créer un nombre de fois incroyable)

- La mongolfière et l'arbre ce n'est que 5x je crois donc ça va (le plus chiant est de tuer l'arbre car on ne peut en avoir qu'un à la fois, même avec la bête du garde mangé ça prend du temps, par contre la mongolfière il suffit d'attérir délicatement près des ennemis et il s'en occuperont rapidos, elle aussi une seule à la fois sur le terrain)

Je possède désormais TOUS les croquis sauf les démonix où je suis encore à 1/13, mais pourtant j'ai atteint 100% et eu le trophée en OR qui va avec. Donc pour ceux que ça gonfle sachez que l'on peut se dispenser de débloquer TOUS les croquis pour atteindre 100%

NB : Sachez que pour les maudits aussi il faut faire le coup de rester 5 min sur la scène pour débloquer le croquis mega scène (et je suppose que pour les demonix ça va être la même)
Lorsque vous montez sur la scène faite SELECT (sur PS3, je ne connait pas l'équivalent 360) ça met le combat en pause avec le temps écoulé, il ne vous reste plus qu'à faire +5min et de regarder régulièrement. Même si vous restez 10min sur la scène le croquis ne se débloquera qu'en quittant cette dernière.

En espérant vous avoir aidé

Bonne soirée

JulienDu64 JulienDu64
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:24:47

pour les demonix aussi,meme histoire de la scene.

burnerfou burnerfou
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:04:55

Comment on fait pour savoir quels croquis manquent?

niluje94 niluje94
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:44:28

lorsque tu vas choisir ton mode de jeu (newgame / continuer / options / multijoueur ...)

Tu vas tout à droite, le verso du vinyle, ce sont les bonus.
Dedans il y a un visualisateur de croquis.

Pour chaque catégorie tu peux voir et noter sur un papier ceux que tu as débloqués.
Ensuite par déduction tu sauras lesquels il te restent à débloquer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment