CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il possible de...

ChacalduDesert
ChacalduDesert
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:39:59

Je vous explique, bon se jeu, je l'attendais a fond, la démo, je l'ai torcher un max, et donc j'ai eu le jeu le 14 rocktobre, merci microm*nia, et donc vu la simplicité de la démo, j'ai commencé en brutal, faute de ma part car vers 5 h de jeu, je galéré déjà ce qui me fis abandonné le jeu, j'y suis retourné il y a 3 jours, j'ai acheté les 2 contenus, j'ai continué en brutal et je suis arrivé a l'avant dernier niveau, quasiment impossible (bin quand j'y repense, bien sur que si, a chaque fois, j'étais presque a la fin) donc je suis passé en normal, j'y suis arrivé du premier coup, j'arrive au dernier niveau, j'y suis pas arrivé du premier coup car trop con, puisque quand la tete du milieu tombe, j'attaquer encore les mecs au lieu de rentrer dedans, bon la j'en avais marre, et donc je suis passer en facile, j'en pouvais plus, j'avais plus 15 heures de jeu car j'ai tous fais avant (j'ai les 100 pour cent) et donc j'ai réussis, mais je suis deg, j'ai fais tout le jeu en brutal pour finalement l'avoir en facile, et donc 50 points G en moins, donc, j'y arrive enfin, il y'a t'il moyen qu'a partir des chapitres, je reprenne le jeu en brutal (ca je sais que c'est possible) et donc que j'ai tj mes 100 pour 100 ?
Car les cent pour cent, je l'ai ai fais juste avant l'avant derniere mission pour tout m'amélioré. donc pas prit en compte dans le truc... Dsl c'est long et compliqué mais bon.

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
23 décembre 2009 à 11:50:29

Tu sélectionnes la dernière mission dans le menu chapitre.

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

ChacalduDesert
ChacalduDesert
Niveau 4
23 décembre 2009 à 13:01:56

Mais bon déjà, c'est l'avant derniere ou j'ai commencé a changé, mais je l'ai lancé, j'ai abandonné, et j'ai fais tous les trucs après pour y revenir, mais la si je reviens en arrière, tous les dragons et autres, je vais devoir tout refaire ?

La vidéo du moment