CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu au final !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dorval
dorval
Niveau 6
29 novembre 2009 à 12:43:10

Voila, en ayant fait le demo, je m'attendais à un rigolo et très amusant beat'm'all. Il y avait un bonne humour, l'ambiance de métalleux était à son meilleur. Cependant, en l'ayant acheté, j'ai continué à jouer pour me rendre conte que le jeux ce changeait en RTS avec des contrôle très dure de prise en main. Certe le jeu garde son humour et son ambiance métalleux mais le changement de genre m'a tué mon envis de jeu et je n'ai même pas réussi à le finir.

Je ne dénigre pas le jeu si ce n'est que le fait qu'il le décrive comme un Beat'm'all et ce ne l'est pas parce que sinon je ne l'aurais pas acheté. Si vous aimé le genre bon jeu sinon soyez sur vos garde !

mewtheed
mewtheed
Niveau 7
29 novembre 2009 à 14:13:34

C'EST un beat'em all. D'accord il y a quelque éléments RTS, mais dans le fond, ça reste du beat'em all.

bah oui, même si tu dois controler des troupes et faire des stands de goodies, il n'y a rien qui t'empêche de dézinguer des ennemis toi-même.

c'est pas non plus un VRAI RTS, tu peux pas comparer ce jeu avec un Age of Empire où tu as 30 batiments différents à gerer et 200 troupes sur le terrain.

si t'aime pas les phases RTS, t'as qu'as faire comme si c'était un beat'em all, ça marche aussi.

dorval
dorval
Niveau 6
29 novembre 2009 à 21:53:21

Oui mais si je m'en tiens à faire que du beat'm'all, on se lasse vite car on a pas une large évantail d'attaque. Je ne lui enlève rien, je dis seulement que moi il me déçoit. On est 3 chum ici qui n'a même pas été capable de le terminer :(

Dommage parce que l'idée d.un monde métalleux était très bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:58:01

Bah j'ai bien aimé le principe des combats de scène mais je suis déçu par la durée de vie.

J'ai du mettre + ou - 8H en mode brütal sans me presser, et puis les missions secondaires sont pas assez variées.

mewtheed
mewtheed
Niveau 7
30 novembre 2009 à 00:16:43

oui bon, apres j'ai jamais dit que le jeu est parfait. il offre un mélange des genres intéressant mais du coups chaque aspect du gameplay manque un peu de profondeur. puis la durée de vie est assez courte.

en gros, il y a plein de bonnes idées mais elle ne sont pas assez exploitées.

par exemple il y aurait pu avoir plus de factions, rien que ça, ça pourrait augmenter considérablement la durée de vie et le contenu du jeu.

ensuite ce n'est pas non plus un mauvais jeu, faut juste tenir compte de toutes les options qu'on a. Comme jouer les bons solo aux bons moments, utiliser les coops, ne pas oublier de parer les attaques. ça à l'air bête mais ça peut faire toute la différence lors d'une bataille. :ok:

La vidéo du moment