CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de stats

siddy92
siddy92
Niveau 3
18 novembre 2009 à 18:24:16

bon j'ai fait comme t'as dis et c'est toujours pareille, bon j'attend une maj on verra bien

[hardlife]
[hardlife]
Niveau 5
04 décembre 2009 à 18:30:10

dark: ton plan d'une journée pour faire les 50 victoires est impossible. Depuis 14h30, j'ai réussi a faire que 8 parties....
si quelqu'un connais une solution a ce pb de recherche ou de déco, je suis preneur

[hardlife]
[hardlife]
Niveau 5
04 décembre 2009 à 18:34:58

ah ouais, désolé du double post mais juste pour l'annecdote:
après 6 victoire, j'ai fait l'ENORME erreur d'éteindre ma console, donc retour a zero.
je suis con, qu'est-ce qui me permet de penser que mes stats seront bien soigneusement rangés dans un serveur?

nightswan
nightswan
Niveau 4
05 décembre 2009 à 13:05:10

J'ai le même problème :
j'ai fait 3 sessions de jeu online : 1 victoire, 4 victoires et 1 victoire.
A chaque fois que je quitte le jeu online pour éteindre la console ou faire du mode histoire, mes stats se réinitialisent lorsque je relance une partie online.
Dans ma session à 4 victoires, j'ai pourtant eu l'icône de sauvegarde en haut à gauche à chaque fin de partie. J'ai même quitté le jeu online pour retourner au mode histoire, j'ai fait une save, je suis retourné au mode online, j'avais mon niveau 4.
J'ai quitté le jeu pour faire une consultation de profil, j'ai relancé le jeu et là, retour au niveau 0 sans aucun historique.
J'en suis donc à 6 victoires cumulées, mais là, je suis revenu au niveau 0, c'est chiant.
Je vous tiens au courant si j'ai le trophée 10 victoires avec 4 victoires de plus. M'en fous que mon niveau saute à chaque fois, j'espère juste que mes victoires s'enregistrent.
Si quelqu'un est persuadé d'avoir fait 10 victoires (obtenues de façon discontinue) et qu'il n'a pas eu le trophée 10 victoires, qu'il passe l'info et dans ce cas, c'est vraiment un gros bug.

nightswan
nightswan
Niveau 4
05 décembre 2009 à 15:04:39

Bon, mauvaise nouvelle : la réinitialisation des victoires obtenues empêche le cumul des victoires.
La sauvegarde automatique après chaque partie n'enregistre visiblement que les fans dépensés.
J'ai fait respectivement 1, 4, 1, 3, 1 victoires et les niveaux correspondants, ce qui fait 10 au total mais pas de trophée Subjügator :(
J'arrête donc de me casser le c** pour l'instant.

siddy92
siddy92
Niveau 3
07 décembre 2009 à 13:10:13

C'est la même pour moi, sûrement attendre une mise a jour, j'ai envoyé un message au service tech de ea, il me dise que çà viendrait du port non debloqué de mon routeur, j'ai tout modifié et c'est la même

taddeus76
taddeus76
Niveau 6
07 décembre 2009 à 16:30:47

idem 10 victoires perdues mais j'ai le trophée puis 3 victoires perdues.

A l'avenir je veux que les créateurs de jeu vidéo ne mettent plus de online sur un jeu solo.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:46:28

Dommage pour vous les gars :( moi j'en suis à 23 victoires, mais les autres joueurs (rares sont-ils) sont trop baleze !! si quelqu'un veut bien faire des victoires avec moi, la technique est simple...on cherche une partie ensemble, vu qu'il n'y a personne sur le live, on se tomberas dessus !! Mes 23 victoires viennent de ça !!

nightswan
nightswan
Niveau 4
14 décembre 2009 à 19:36:04

Le jeu a été patché (v1.02) sans précisions.
Des joueurs sur le forum EA disaient que ça avait réglé leur problème de stats.
J'y ai cru... :snif2:

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:55:35

Y'a une new MAJ ?? J'savais pas, je sais qu'il y a des news trophées qui, pour l'instant, sont impossible à avoir, mais c'est tout. J'vais voir ça maintenant !!!

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:13:39

La MAJ file les trophées, ok !! Mais sur la pochette du vinille y'a marqué d'appuyer sur carré pour du contenue supp', le problème c'est qu'il m'envoit sur le store et là "Une erreur est survenue" :( Alors c'est quoi le problème ???

nightswan
nightswan
Niveau 4
15 décembre 2009 à 21:06:57

Même problème que toi : rien sur le store + erreur.
Un admin EA avait donné 2 solutions au problème de stats, plus ou moins valable.
La 1ère, c'était de virer les données de jeu (pas la sauvegarde !) et de laisser l'installation se refaire.
J'y croyais pas trop, mais je l'ai fait quand même : perte de temps, ça ne change rien.

La seconde, c'était d'aller sur le site EA, de se loguer sur son compte (ou de s'en créer un) et de rentrer le pseudo du PSN dans le profil de compte EA. C'est ce que j'ai fait, mais tout était déjà OK, j'avais ouvert un compte EA via le jeu Le seigneur des anneaux pour faire du multijoueurs à l'époque, et mon pseudo PSN est déjà lié à mon compte EA depuis un moment.

Ca fait vraiment chier cette histoire. Et le service technique français me casse les pieds avec une histoire de DMZ (chose que je ne peux pas faire avec ma neufbox4) qui résoudrait tous les problèmes. Ils sont gentils, mais de tous les jeux online PS3 auxquels j'ai joué, c'est le 1er à merder autant.

siddy92
siddy92
Niveau 3
18 décembre 2009 à 10:59:47

bon j'ai toujours le même problème même avec la mise a jour

La vidéo du moment