CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution succes 100% ici

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
25 octobre 2009 à 10:52:49

Salut à tous, parce qu'il y a beaucoup de topics créés à ce sujet et que tout et n'importe quoi a été dit; et donc parce que ceux qui n'ont pas les 100% se demandent toujours comment il faut faire car il semble que ceux qui ont les 100% ne l'expliquent pas (ouf!), voilà donc ce qu'il faut faire pour avoir ces fameux 100% dans les stats de brutal legends.

Vous devez trouver TOUS les objets sur la carte, c'est à dire dragons, reliques, garages, points de vues, solos et sauts (les éclairs à traverser en sautant). Pour vous aider, aller sur cette superbe carte interactive http://achievementhunter.com/games/guides/brutallegend/index.php

Achetez aussi toutes les améliorations dans le garage ainsi que les peintures et les effigies (achetez d'abord les améliorations, plus utiles dans le jeu)

Faites aussi toutes les missions secondaires et débloquez tous les croquis des mettalleux (pour cela faites des parties d'entrainement contre l'IA en bataille de scènes et créez des unités jusqu'à ce que le croquis se débloque, et allez voir dans les bonus pour savoir lesquels exactement vous manquent). Pour le croquis megascene, restez 5mn d'affilée au micro de la scène pendant une bataille de scène.

Voilà, soyez assurés que les croquis des créatures, des démonix, et des maudits ne sont pas nessécaires car moi ils m'en manquent encore beaucoup de ceux là. Quant aux autres croquis, ils se débloqueront soit automatiquement au fil de l'histoire, soit en récoltant tous les objets;

Bon jeu à tous et vive le trash metal

holvoland59
holvoland59
Niveau 4
27 octobre 2009 à 10:42:25

jsui dsl la carte est imcomplete pour les 100 pourcen car il manque 1 relique sur 1 des carte.si cela pourrai etre rectifier car quand on met des soluces,ben les mettre vraiment complete et etre sur quelle soit complete.merci et rectifier le tire du pogo

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
28 octobre 2009 à 20:22:00

je l'ai vérifié puisque j'ai utilisé cette carte pour trouver tous les objets, y compris les reliques...

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
28 octobre 2009 à 20:26:36

non il manque la 24 eme metal enfoui c'est tu ou elle est parce que je la trouve pas et sur la carte interactive il y a que 23

amsklaer
amsklaer
Niveau 7
28 octobre 2009 à 21:07:40

pareil il manque un solo sur cette carte mais je l'ai trouvé completement au hasard et j pense que beaucoup d'autres ici aussi

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
29 octobre 2009 à 00:32:06

c'est impossible car j'ai coché un par un tous les objets que je trouvé sur la carte et il ne m'en manquait aucun. Regardez bien, parfois les dessins sont dans des zones sombres sur la carte alors on ne les voit pas bien

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
29 octobre 2009 à 00:39:51

rectification, il n'y a en effet que 23 reliques sur la carte. La 24ème se débloque quand on tues le bosses (je peux vous dire que c'est même "beautifull people" de Marilyn Manson).
Par contre il y a 9 solos et ils sont tous sur la carte

Technomade
Technomade
Niveau 6
29 octobre 2009 à 03:14:32

merci en tous cas ca m a aider a terminer, pour les solos il y en a un(appel de la foret) qe l on debloque en terminant des missions secondaires, il ne sont donc pas tous sur la carte, et HOLVOLAND59, on dit: rectifier le TIR et non rectifier le TIRE!! alors au lieu de raler, propose nous une meilleure carte... merci madmax,

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
29 octobre 2009 à 09:05:05

de rien technomade, merci à toi, je suis content d'avoir pu aider quelqu'un :ok:

holvoland59
holvoland59
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:59:49

ecoute jsui d'accord pour (tire),mais je sais ce que je dit.je vien de refaire chaque endroi et tjr pa de 24eme relique(metal enfoui)et c 'est just un morceau que tu debloque en battany le boss car moi j'ai la musique de marylin manson et elle est mem nul lolmais le fait est qu'il n'y a pa de 24eme relique,celle ou il y a la mer de larmes noire y est bien avan de battre le boss,la seule chose qui apparait quand tu le bat et la derniere legende(roadie).alor si tu ou si quelqu'un connait l'emplacemen de la 24eme ca serait cool de nous en faire part a tous ceux qui ne la trouve pa car il me manque ca et un morceau pour la gueule de metal et je suppose qu'il va avec la derniere relique et j'ai les 100 pourcent.mais impossible puisqu'il n'y a que 23 metal enfoui,c'est dommage :(.aider ceux qui galere sil vou plai merci d'avance

davson92
davson92
Niveau 1
29 octobre 2009 à 17:40:24

salut moi la carte ma super bien aider elle est bien fait avec des video pour chaque iconne quand tu bat le boss final il y a un dragon une legende est le d ernier morceaux metal par contre je n est pas les 100% JE NE COMPREN PAS j ai u tous les truc a avoir sauf les croqui il me manque aussi un eclaire a travairsser mes je ne sait pas commen faire merci de me donner un petit coup de main

davson92
davson92
Niveau 1
29 octobre 2009 à 18:03:47

dsl pour le double poste mais chui un ..... j aver pas compri que les eclair c eter les jump grrr c bon j ai mon 100% MAIS JE N AURAIT PAS LA PLATINE POUR le multijoueur car je ne trouve pas de partie bon merci pour ce topic et bonne chance a vous

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:56:51

Je suis trop deg il me manque un saut et un dragon... >< Je suis à 95% du jeu

Rupsey
Rupsey
Niveau 1
30 octobre 2009 à 20:01:15

Merci pour la carte... c'est vraiment super sympa de partager avec les autres =) !!
bon jeu et encore merci

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
31 octobre 2009 à 00:55:36

de rien, ça m fait plaisir d'aider les autres :content:

Ysc
Ysc
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:48:43

En gros si j'ai bien tout suivi, tout est sur la carte ?
Parce que ça m'intrigue le truc ou il y a que 23 métal enfoui au lieu de 24 ?

Sinon, jsuis en train de chercher tous les trésors ( dragons etc ... ) avant de faire le boss. Est ce qu'on peut se balader dans la carte après avoir fini le boss ou le jeu est finit et on peut plus jouer à part recommencer une partie ?
Merci

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:40:07

non tu est libre après et fini l histoire avent de recherché sinon dans truc sont pas encore apparent.

moi956
moi956
Niveau 3
01 novembre 2009 à 15:41:44

Bonjours a tous, merci pour les carte et astuce , j ai lu plusieurs fois qu il manque quelque item mais pour ma part j ai les succes suivant solo / panorama / gueule de metal(metal enfuoi) grace a le carte qui me semble completes je vous dit quoi pour les dragon il m en reste 22 a trouver et j ai clean le jeu 100% lol

moi956
moi956
Niveau 3
01 novembre 2009 à 18:17:42

re/ seul problème (puisque je vous avais dit que je reviendrai....) le dragon (serpent) numero 110 je ne le trouve pas si quelqu un pouvais me donner un coup de main m envoie un screen ou autre sa serai sympa la je pete les plomb , sais le dragon en bas de l arbre avec les yeux dans les larmes noirs merci d avance

goblarf
goblarf
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:51:18

pour le 24 émé metal enfouis sachez qu'ils sont tous sur la map de achievement hunter ,bien qu'il n'y en ai que 23 :la DEUCE compte comme un metal enfouis (donc n'est pas présent sur la carte) ,c'est que forcément vous en avez manqué un (pour moi c'était la compos d'Overkill juste à droite sur la map d'exploration au sud de la croix de fer)

1. moi956 > moi aussi même probleme ,j'ai du compter les dragons par zone afin d'être sur ;sur la map d'achivement hunter un n'est pas à la bonne place ,c'est celui prés du solo à coté du pont de l
La vidéo du moment