CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un peu d'aide...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flouzteam flouzteam
MP
Niveau 1
24 juillet 2007 à 03:19:18

salut!

bon alors voici mon problème, il se trouve que pour avoir toute les voiture il faille faire plusieur combinaisons durant le championnat, c´est a dire par exemple pour les deux première courses, on ne gagne pas la meme voiture si on fini la première 3ème et la deuxième 1er que si on avat fini les deux 1er.

alors je me pose une question, imaginons que le premier nombre soit la position fini pour la première course et le deuxième pour la deuxième cela donerait donc ces possibilité:

1-1
1-2
1-3
2-1
2-2
2-3
3-1
3-2
3-3

c´est a dire 9 combinaisons, rien que pour les deux premières.

pour la troixème et quatrième courses 4 combinaisons:

1-1
1-2
2-1
2-2

ce qui ferait en tout 36 combinaisons et donc 36 championnats rien que pour une écrurie et avec seul constructeur.

alors ben je pense me tromper quelques par, il y a t´il des combinaisons qui nofrent pas de voitres?

on eut toujours espéré avoir une réponse malgré la viellesse du jeu mais bon je tente, moi je me suis ben remi a jouer a ce jeu...

warcraft_bis warcraft_bis
MP
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:05:46

fado , moi je te dis: pour avoir la N°2, tu a ces possibilité: 3-3, 2-3 et 3-2, pour la N°3 tu as: 2-2, 1-3 et 3-1, j en, pour la N°4: 1-2 et 2-1, et pour finir, pour avoir la voiture N° 5th, une seul possiblilité, 1-1

pour après, la 3 et 4 course, tout dépend de la voiture que tu a eu a la 1 et 2 course, sa dépend, dison que tu as la N°2; tu termine 1-1 tu aura la N°9, si tu termine 1-2 avec la N°3, tu aua la N°7 si tu trmine 2-1 tu aura la N°6 tu termine 2-2, tu aura la N°6.

si tu as la voiture N°4 et que tu fini et que tu fini 1-1, tu aura la 11, si tu fini 1-2 tu aura la 9, si tu fini 2-1 tu aura la 10, et si tu fini 2-2 tu aura la 8.

si tu fini 1-1 avec la 5è, tu aura la 12, 1-2=10, 2-1=11 et 2-2=9

et voila, c come sa avec MMM et PRC, aprés, pour RTS et DRT, c un peut plus compliqué, je ne vais pa toutte dire, réfléchis comme j´ai fai, je sui né pour se jeux, je te le termine TOTALEMENT en 1mois, en 1mois, tu je epux avoir 320 voiture ( 321 car quand tu a débloqué les 320, tu a une chanson bonus, et une voiture bonus)alé, @+

warcraft_boss warcraft_boss
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 17:17:33

tu ne vien plus, ok, pas grace, j´ai écris... pour rien

noctali07 noctali07
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:39:29

non,je te remercie d'avoir écrit ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment