Pour moi, un calibre tel que Splitter doit comporter des véhicules. Je trouve très très intéréssant, les jeux de Tir avec des véhicules. Prenez HALO, qui n'a jamais rêvé de combattre à nouveaux, les fameux " scarabes " ou reconduire ces magnfiques Gohst,Warthog,Tanks,Bungie etc...
C'est ce qui manque cruellement à Time Split. Dans les missions, les véhicules ne sont pas assez présent ( je parle de Futur P. ) dans les missions est dans les map's arcades. Après, on peut créér notre carte et placer des véhicules, mais encore, c'est un 4 roues.
Alors, un jeu comme Splitter, méritent des gros véhicules, tel que:
- TANK
- Hélicoptère, se serait magnifique, imaginer qu'on puisse transporter des coéquipiers. Ils couvrent le terrain aux roqueetes et aux Snipes.Tu les déposes juste devant la base pour un capture du SAC. Et avec 2 hélico su le terrain = Bataille aérienne !!!! AHHHHHHHHHHH le rêve..., faut que j'arrête je me fais du mal XD
- Un Jeep avec une tourelle à l'arrière comme dans un mission de Futur P.
- Une Moto, 250 cm cubes.
- un quad
Voilà, déjà ça se serait pas mal.
Time SPlitt. se trouve aussi dans le futur, donc comme transport futuristes, je souhaiterais:
- Plusieurs Robots, ou le joueur prendait les commandes. ( Un Géant Golliates XD )
- Voiture volante
- Un avion à la taille d'une moto
Et comme TP comporte une petite touche de FUN.
- Un skate ( slider sur les bords des ponts, toit des maisons etc..)
- des rollers ( plus de vitesse que la marche )