CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur carte

cyborg_champ
cyborg_champ
Niveau 6
07 août 2008 à 17:50:28

Qu'est-ce que vous mettrez pour améliorer l'éditeur carte ? Pour moi ça sertait :

Salle extérieure. 4 Objets par case. Créé ces salles en choisisant une à une les murs et dalles. Choisir une lumière par case et pas par salle, ainsi qu'un thème par salle.

Pour éditer les monstre : Choisir la taille, La vie (pouvant aller jusqu'à infini), Les dégats, La transparence, L'arme.

Modifier les armes : Choisir les dégats, les munitions, La taille de l'explosion.

Modifier les bonus serait bien aussi. Si y a beaucoup de véhicule, qu'on puisse modifier la taille et la vitesse. Faudrait aussi qu'on puisse faire des explosions, en choisissant les cases qui exploses. Des portes au sol (des trappes) serait bien.

A vous de dire ce que aimeriez voir :) J'éspère ne pas faire un topic inutile :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 août 2008 à 20:03:48

Moi j'adorerais pouvoir créer des mondes extérieurs de toutes sortes allant de la préhistoire jusqu'à l'année 1 000 000 !
ce serait génial !!! :-d :-d :-d

faudrait aussi qu'il y est le retour des salles spéciale (spécifiques à chaque thèmes) et plusieurs pour le même thème ce serait cool ... :ange:

Rajouter + d'accessoires et autres truc qui donneraient plus de vie aux décors ainsi que + d'étages.

MAIS le + importants, AU MOINS 5 fois + de place pour créer le monde parce que jusqu'à maintenant on était vite limité...

Bon après avoir tout ça dans le prochains se serait un peu trop beau je pense et je comprendrais aussi que les concepteurs s'attarde sur un sénarios bien taillé, des graphismes et un multijoueur prenant, mais voilà selon moi ce qui compléterait le mode de création de niveau ! ^^

Messi57
Messi57
Niveau 10
08 août 2008 à 20:08:55

Tout à fait d'accord :ok:
Mais c'est vrai que tout sa sa va être juste :ok:

oneDEADBEAST
oneDEADBEAST
Niveau 7
31 août 2008 à 20:52:17

pour placer les objets je mettrais ça un peu plus a la far cry

medsas
medsas
Niveau 9
10 septembre 2008 à 21:59:53

moi se que je voudrais c'est un peu comme vous l'exterieur et surtout des éléments de l'histoire... (petite maison, arbre)

kunkun2
kunkun2
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:25:10

plus de vehicule comme tank, helicopter...plus d'armes,plus de camera (comme le chat mais autre chose)

kunkun2
kunkun2
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:25:24

plus meme place illimitéééééé

0CT0BRE
0CT0BRE
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:30:24

vu ce comment l'éditeur de far cry 2 est complet avec un jeu énorme alors c'est possible. :ok:

plop_man
plop_man
Niveau 10
26 février 2012 à 13:19:00

Oh yeah l'éditeur de FarCry 2 était énorme, je faisais des îles paradisiaques avec hôtel et tout :cool:

apre
apre
Niveau 9
04 mars 2012 à 04:57:46

Hey franchement perso, le principal que je demanderais serait de la place illimité :pf:

Après tout, notre map est sauvegardé dans la carte mémoire !!! Alors c'est nous qui devons géré notre carte mémoire, pas les dev :(

j'ai pleins d'idée de map, mais mon imagination s'arrête à la limite imposé par les dev :-(

Et sinon en 2ème truc, j'aimerais pouvoir créé des mondes EXTERIEUR, avec si possible de la météo : brouillard, toussa...

plop_man
plop_man
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:31:50

Ce qui me plairait c'est ouais un monde extérieur mais pas que le ciel comme dans TS3, avoir un terrain et construire en dessous au lieu de poser des bâtiments dans le néant :oui:

plop_man
plop_man
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:37:33

Vous savez comment faire apparaître le thème gothique dans Time Splitters 2, il n'st pas aboutit mais un glitch permet de l'avoir :(

La vidéo du moment