CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les époque que vous voudriez voir

Wikos
Wikos
Niveau 2
25 janvier 2011 à 10:42:20

je pencherai plus pour du 1900 dans une grotte bien profonde et rempli de Jeb la pioche(far west) et de zombie stalactites(ils te fonceraient dessus pour t'embrocher avec leur piques).
Sinon j'avais une idée,il y a eu un resto chinois cool et amener avec des perso"ingrédient" et le cuisinier.Alors pourquoi on ferait pas le resto de gaston boucher(la salle plutot médieval et l'arrière(chambre froide,broyeuse à humain,compost douteux,cuisine rempli de sang).

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
31 janvier 2011 à 21:36:35

Désolé je n'ai pas regardé tout les post mais moi j'aimerais bien:
_un niveau dans l'antiquite peut être de l'empire romain ou grec (genre spartiate), avec l'apparition d'arme au corp à corp
_Un niveau révolution française (toujours avec un humour décalé on aurait une autre vision de notre histoire)
_la révolution industrielle avec des prototypes d'armement un peu steampunk qu'aurait pu produire cette époque
_Un futur alternatif où la terre serait peuplé de zombie
_Peut être un vaissau spatial pirate sa pourrait etre sympa avec les persos néo-pirate qui irait avec ce niveau

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
01 février 2011 à 05:19:42

- en 2012 ca pourrait etre sympa, plein d'idée pour rire de la soi-disante fin du monde qui est déja assez ridicule comme ca :fou:

- époque pirate

- parodie de star wars

- en 2016 une guerre US vs russie pour faire une parodie de COD

trop d'idée possible pour TS... :fou:

anti-accrocs
anti-accrocs
Niveau 1
25 février 2011 à 22:10:00

une grote imense a la doom2
un vieu camp nazi avec des zombies nazi arme de mp40

Blaze10
Blaze10
Niveau 3
28 février 2011 à 10:07:24

Moi perso le cirque au clown zombie ouais =D
Un far west avec des zombies une guerre du genre la guerre de sécession et la revolution mais bon la j'pense pas qu'il y serait car c'est pas un jeu français, aussi préhistoire ou t'arrive avec tes petits joujou tu fumes le chien de compagnie et tu te fais poursuivre une parodie avec la seggregation pourquoi pas tu arrive pendant une révolte et les gens te tire dessus car t'est blanc =D hum quoi d'autre? un bon p'tit futur avec des gundam =p :fou: bon j'vais me calmer et retourner sur ma bonne vieille ps2 jouer au 3 :bye:

plop_man
plop_man
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:56:57

Plus de zombie ! Vive Gilbert Gastric ! :fou:

Blaze10
Blaze10
Niveau 3
03 mars 2011 à 14:07:37

plop_man j'suis sur t'est fan de jeu de zombie style Resident evil ou Left 4 dead non ?

Blaze10
Blaze10
Niveau 3
03 mars 2011 à 14:14:42

(Déso pour double post mais j'ai des idées encore et encore =))
Pourquoi pas une époque durant la seconde guerre mondiale on arrive dans un convoit allemand avec cortez le chauve et on se fait chasser =) ou alors un bon délire des années 70 ou on aide les hippies a planer en volant de l'herbe pris par les policiers =D ou encore on arrive a l'époque de jésus et on voit que c'est une boite de TS4 :fou: (je sens que j'vais me faire insulter :sarcastic: ) Ou alors une époque aujourd'hui la maintenant avec une parodie de sarkozy qui veux dominer le monde :diable: il envoie les ministres a l'assaut :gni: bon une derniere et j'arrête une époque ou les animaux on pris le pouvoir pour changer des PNJ humain et robotiques :lol: bon allez j'me tais.

plop_man
plop_man
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:44:26

:rire: :rire: Jerry tray fort de la derniere , ca devrait etre possible moi j'dis ; le boss serait Léo Krups il serait accompagné de L'Ours

L4D et Resident Evil ---> non

TS2 TS3 ----> Bah oui évidemment

Dommage que j'ai pas TS1

+ Je trouve que les certains zombie de TS sont beaucoup plus effrayant que dans plein d'autres jeu
EX : au hazard CALL OF DUTY BLACK OOPS (beurk)

xkirm
xkirm
Niveau 1
26 mars 2011 à 16:57:22

J'aimerait bien voir une époque préhistorique ( ou il y aurait des dinosaure par exemples), notre époque :noel: , Une époque de pirate, Far west à la RDR et une époque futuriste :noel:

plop_man
plop_man
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:28:50

D'après cette image , il y aurait un Far West martien :ok: (en bas à droite)

http://www.thetimesplitters.com/wp-content/uploads/2009/04/artwork_sheriff_of_the_martian_wild_west.jpg

La vidéo du moment