CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les époque que vous voudriez voir

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:41:06

une parodie de warhammer 40k ça serait pas mal

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:15

ça serait même excellent!

moi je prefererais une ville a la gta avec des zombies qi arrivent de departout!!!

link37
link37
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:46:15

un racoon city :bave:

je verrais bien une guerre entre 2 camps et le pauvre cortez pris sous les deux tirs ^^

SSC
SSC
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:10

moi western,moyen age,antiquité et futur à la halo

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:14:48

je pensait a la gerre d´algérie ou du viétnam

johnnyonthewii
johnnyonthewii
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:51:06

les paysages de resident evil 4
sinon les guerres napoléoniennes ca me parait une super idée
la première et deuxième guerre mondiale
des villes connues comme New York j´vois bien un niveau arcade dans les rues de Manhattan...
ou alors comme référence à des jeux les chateau d´hyrule de zelda, des lieux mythiques de star wars par exemple...

johnnyonthewii
johnnyonthewii
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:53:09

ah l´époque de louis XIV avec des armes d´époque :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 17:18:36

Il y´a tellement de possibilités ! Pourquoi pas le moyen-âge, ou bien l´empire médiéval japonais... Le New York des années 70/80, la première ou seconde guerre mondiale, celle du Vietnam, le Londres de la fin 19ème/début 20ème, des futurs plus ou moins excentriques et j´en passe...

Mais pour ma part j´aimerai retrouver une époque "cyber punk" un peu comme NéoTokyo dans TS 2 (ou Cyberden dans TS 1), le Chicago des années 30, le Far West, les années 60 avec Harry et Chaton bien entendu, la guerre des machines aussi !

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:39:58

époque western les guerre mondial et une ville en ruine sa serait simpa une foret aussi sa pourait etre simpa!!

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
17 janvier 2008 à 17:58:50

une mission ou cortez serait enrolé de force dans la légion étrangére

mouise
mouise
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:43:19

Une gigantesque maison close à Santa Fé pendant la guerre de sécession dans laquelle on retrouve elijah jones s´adonnant à des turpitudes, oh le coquin ! :p)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:06:56

J´espère juste avoir une douzaine (voire +) de Niveaux vraiment variés,pas des niveaux qui vont par 2 dans la même époque comme dans le 3,j´ai été fort décu sur ce point.

J´aimerais bien un cimetière pour le mode arcade même si je sais que c´est pas très original.Un mode survivor avecp lein de zombies a plusieurs! :) :fou:

mouise
mouise
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:16:08

Un cimetière ça serait marrant ^^

Mais pour les niveaux qui vont par 2 dans ts3, ça a son petit côté sympa quand même. Je trouve le mode histoire du 3 plus passionant (plus varié, toussa) mais celui du 2 a beaucoup plus de classe, et est infiniment plus technique (ahhh, usine de robots en mode hard :-d ).

Juste une petite dérive sur les zombies : je préfère ceux du 2 : rien que zombie des cryptes, il a tellement une gueule de con que c´est un vrai plaisir de lui envoyer un poing en pleine tronche et faire sauter sa tête comme un bouchon de champagne ! :-d

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:21:20

Mouais + varié,ca dépend comment tu l´entend,je trouve ca + varié de passer d´une base millitaire enneigée,a un Far West,a une station spatiale,une cathédrale,un chicago.etc...

Moi j´adorais les Zombies dans le premier niveau.Il me fait légèrement penser a celui de Resident Evil premier du nom.
Et le prête Zombie,trop classe! :cool:

mouise
mouise
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:26:59

C´est vrai que les ambiances du 2 sont très variées. Mais ce qui est varié dans le 3, c´est le gameplay en lui même : le fait d´avoir un cortez futur/passé et d´avoir toujours un coéquipier : harry, jo-beth (et son déhanché ravageur :-d ), R-110, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 10:00:52

Il y avait un cimetière dans Timsplitters premier du nom! Il était pas mal d´ailleurs, ça alternait entre des endroits labyrinthiques, des espaces ouverts et des salles plus ou moins petites, ce qui fait que vous pouviez à tout moment tomber nez à nez devant un ennemi sans vous y attendre (sans radar bien sûr) ou vous retrouvez coincé entre les feux de plusieurs personnages qui se canardent dans un grand espace!

Raaaah... remettez les niveaux et les personnages de TS 1 par pitié!! Il n´y a que le niveau du restaurant chinois qui a survécu et quelques personnages seulement onh... y´avait le tombeau égyptien (excellent pour le snipe car c´est un niveau tout en hauteur) le fameux cimetière, cyberden (très varié et ´caverneux´), le village (excellent, combats dans les rues du village ou ses maisons, sur la côté maritime ou dans des petites grottes), le château (très labyrinthique aussi), l´usine chimique (vive le snipe encore), la banque (snipe dans les rues, et gros calibres dans la banque même), la planète X (grotte et très grands espaces ouverts), le vaisseau spatial (avec ses couloirs très étroits, génial quand on se retrouve à 5 ou 6 dans un même couloir, vous aviez 1 chance sur 2 de survivre), le manoir (semblable à l´hôtel de TS3), l´excellent supermarché! (gros combats dans les rayons du magasin), les docks (idéal pour se planquer et jouer un peu plus finement), les spaceways (avec sa zone centrale ouverte et ses couloirs qui l´entourent) et enfin la zone de guerre (combats dans une ville ravagée, dans les ruines ou les rues)... Et quid du chantier, des rues et de l´enceinte, présents dans TS2 mais absents du 3... Si tous ces niveaux pouvaient être à nouveau dans le 4 avec un ptit lifting, ce serait une merveilleuse idée! :)

mouise
mouise
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:00:11

C'est clair qu'ils avaient de l'idée au moins pour les maps du 1 ! Je n'ai pas eu le jeu, mais celles qu'on a récupérées dans ts2 étaient super ! :)
D'ailleurs, un supermarché, un village, un chateau ou une banque, c'est vachement original et ça doit être terrible à jouer ! :-d (lance roquettes au rayon fruits et légumes, soviet au rayon vodkas, etc. :-d) J'aurais bien aimé voir ça

Androeus
Androeus
Niveau 7
27 janvier 2008 à 08:33:26

a l'epoque de Charlemagne dans un village où tout le monde prend Cortez pour un sorcié et il es obligé de raser leur village à la gatling :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

thorm
thorm
Niveau 4
30 janvier 2008 à 01:50:41

le colisé de rome
new york
troy
piramyde egyptienne
un train
central park
base militaire
ecole
village fantome

J en dirai plus demain

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 février 2008 à 01:58:12

la préhistoire, l'époque des croisades, le milieu du XXe siècle, la planère juste avant l'Armaggeddon ...

La vidéo du moment