Salut à tous, et surtout aux anciens. Quand je me suis inscrit sur JV.com il y´a quelques années, j´ai découvert sur le forum TS2 une réelle communauté, soudée et passionnée par le même jeu… Je crois d´ailleurs que pour beaucoup cette communauté remontait déjà à l´époque de Perfect Dark sur N64! On s´est quasiment tous retrouvés à squatter le forum TS:FP à sa sortie, mais le truc s´est un peu essouflé, beaucoup sont retournés à notre cher forum TS2, d´autres aussi sont passés à autre chose! Alors, où sont passés Wabs, Samshady, Darksim4, PerfectJoe, KamiKaZz, Superwinner, Gamerfusion, Zejoueur, Remlosh, etc, etc, etc… ?? !! J´imagine que beaucoup n´ont plus envie d´investir autant de temps dans un jeux-vidéo comme on l´avait fait sur TS2 (je n´étais pas un dieu à l´élite mais j´avais quand même quelques semaines de jeu!) mais perso je pense être là à la sortie en l´honneur de la vieille époque. Je suis passé sur le forum TS2 récemment et j´ai vu que le forum était toujours vivant, c´est énorme, ça doit faire 5 ans qu´il dure! Alors les gars si vous passez par ici laissez un petit message dans ce p´ti topic! Je sais, on a encore le temps avant que le jeu sorte… ^^