CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté TimeSplitters 2 continue ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:05:07

Salut à tous, et surtout aux anciens. Quand je me suis inscrit sur JV.com il y´a quelques années, j´ai découvert sur le forum TS2 une réelle communauté, soudée et passionnée par le même jeu… Je crois d´ailleurs que pour beaucoup cette communauté remontait déjà à l´époque de Perfect Dark sur N64! On s´est quasiment tous retrouvés à squatter le forum TS:FP à sa sortie, mais le truc s´est un peu essouflé, beaucoup sont retournés à notre cher forum TS2, d´autres aussi sont passés à autre chose! Alors, où sont passés Wabs, Samshady, Darksim4, PerfectJoe, KamiKaZz, Superwinner, Gamerfusion, Zejoueur, Remlosh, etc, etc, etc… ?? !! J´imagine que beaucoup n´ont plus envie d´investir autant de temps dans un jeux-vidéo comme on l´avait fait sur TS2 (je n´étais pas un dieu à l´élite mais j´avais quand même quelques semaines de jeu!) mais perso je pense être là à la sortie en l´honneur de la vieille époque. Je suis passé sur le forum TS2 récemment et j´ai vu que le forum était toujours vivant, c´est énorme, ça doit faire 5 ans qu´il dure! Alors les gars si vous passez par ici laissez un petit message dans ce p´ti topic! Je sais, on a encore le temps avant que le jeu sorte… ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 novembre 2007 à 22:30:58

Y en a encore pas mal sur le fofo du 2 ouais. Mais d´autres ont disparu comme Kami. :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:07:54

salut.
je squatte déjà ce forum, comme tu as pu (peut être) le voir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 novembre 2007 à 14:36:30

j´ai toujours un peu fréquenté le forum TS2 mais passivement, ça a commence en 2002, et j´ai fréquenté plutôt activement d´autres fofos comme Halo 2 et 3... j´étais là quand Wabs était encore modo, mais par contre j´ai jamais vraiment fait partie de la communauté :p ...
Enfin je suis également ici, plutôt passif mais soit.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:56:49

Le_Faucheur toujours là. Salut. :-d
Salut à Rom aussi, je crois que t´étais arrivé sur le forum TS:FP quand j´avais arrêté de jouer. Et Silvermo, je me souviens aussi de toi, enfin de ton pseudo au moins. ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:22:32

En fait à la base je lisais les posts du fofo TS 2 sans jamais poster, et j´avais débarqué sur le fofo TS:FP vers sa sortie.

Sinon on s´était croisé sur le forum DW 5. :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 novembre 2007 à 19:43:06

red-rock : ha bon, tu te souviens de moi ? c´est dans le forum TS2 que j´ai fais mes premières armes :-d , d´ailleurs mes posts y sont encore (mes topics en fait :-) )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:06:01

moi je joue encore sur TSFP :-)
pour le mapmaker surtout!

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:02:26

moi j´ai vraiment commencer la communauté avec TSFP :-)
n´ayant pas ma place dans le 2 je suis resté sur le 3 mais le 4 je l´aurais :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:57:50

J´ai passé des dizaines d´heures sur TS3 et des centaines sur TS2 mais je ne suis jamais allé sur les forums,allez savoir pourquoi... :snif:

red-rock
red-rock
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:28:06

Un petit up !!

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:35:28

Toujours là

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:31:10

C´est vrai qu´on a passé de sacrés bons moments avec cette communauté.

C´est dingue comme un simple forum a réussi à nous souder (provisoirement) de la sorte !
Tant de temps, tant de souvenirs, tant de joueurs/forumeurs, c´était vraiment excellent et ça me rend nostalgique d´en parler.

En tout cas, ça me fait plaisir de voir un topic du genre, bonne idée Red !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:14:14

Sam a réussi à sortir du forum TS2 :ouch:

Samshady
Samshady
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:21:58

Et ouais, je fais des efforts. :cool:

link37
link37
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:57:27

il est sortit de son cercueil pour nous faire un petit coucou :-p

:-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:42:11

Yeah Sam ! Moi aussi ça me rend nostalgique parfois. :-p
Mais j´ai jamais vraiment assuré sur l´élite à TS2… J´ai juste faillit avoir le WR à Anaconda. Sur TS:FP c´était autre chose, avant que je me fasse virer lol. Je crois que j´ai toujours le WR sur le niveau du chat sur la glace, mais tout le monde s´en fout de ce niveau, lol. J´avais été premier FR le temps d´une MAJ aussi… sur TS2 j´avais seulement atteind le top 10.

Samshady
Samshady
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:53:46

Peut-être que si tu rejouais maintenant, tu ferais des merveilles ?! :-d

Enfin, y´avait pas que l´élite, y´avait aussi et surtout la communauté française du forum.
Aller, bonne année à vous tous ! :-)))

link37
link37
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:41:46

bonne année à toute la communauté ts :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:36:30

En l´honneur de la vieille époque, compte sur moi pour être du côté de la communauté !! Yahaaaaaaaa ! :-d

Tu peux pas t´imaginer à quel point ton topic m´a fait plaisir mon bon vieux Red :hap:
Je suis passé sur jv.com par simple hasard ce matin, et paf je tombe ici (enfin dumoins je suis venu voir par curiosité ce forum, vu que je ne connaissais même pas l´existence du projet ts4 ^^) et en lisant ton message, j´ai été empli d´un telle nostalgie que je me suis remis à jouer tout l´aprèm et que j´ai reposté sur les forums (la dernière apparition dattait de mai 2005, quand même :fou: )

Enfin bon, comme dirait ce bon vieux Sam ( ah comme ça fait plaisir de te revoir vieux ! :) ), on a passé des moments supers à cette époque ^^

Quoiqu´il en soit, j´espère que cette magie se retrouvera sur Ts4 !

La vidéo du moment