CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croyez vous au passage à la next-gen?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:22

:salut: On le sais déjà mais Free Radical n'a pas obtenue le succès voulut avec Haze , leur premier jeu next-gen.Maintenant qu'il sont sous EA,croyez vous qu'il réussiront à faire le meilleur Time Splitters de la série en gardant le même type de jeu? Car EA a tendance à parfois poussé les développeurs à sortir les jeux rapidement par soif d'argent.

Qu'en pensez-vous? ^^

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:16:03

je suis pas sûr que Free Radical Design continuera avec EA ! Mais bon, on verra ... Maintenant, savoir ce que va donner un TS sur next-gen, ben, j'espère que la "next-gen" sera bien exploitée sans dénaturer l'esprit "TimeSplitter" !!
C'est d'enfiler ... euh pardon, de filer

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:36:08

Bah justement moi se que je veut c'est un jeu énorme avec des tonnes de modes originales genre virus,un créateur de map très développer ou la seul limite ou presque c'est notre imagination et des beaucoup de personnages jouables avec un long mode solo enviant qui nous fait voyagez à travers des époques.

En gros pour le temps future perfect avait respecter toutes ces règles mais le 4?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:53

'En gros pour le temps future perfect avait respecter toutes ces règles mais le 4? '

Ah oui ca pour respecter les règles du 2,le 3 a pas raté,il a même un peu trop respecté de près,aucune prise de risque! :(

Mais bon au moins EA n'a pas gaché le jeu,c'est déja ca! :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:17:24

Dbgtgogeta, je ne serais pas aussi enthousiaste à ta place... Car EA a bel et bien influencé Free Radical dans le développement de TS3, David Doak ayant même avoué dans une interview que EA avaient mis des vétos sur certaines idées de développement du jeu, et en avait imposées pas mal. TSFP est bon, mais succédant à l'immense TS2, il aurait pu être bien meilleur, je veux dire par là plus poussé dans son idéologie, plus fun, plus déjanté. Au lieu de ça, on a eu un plat réchauffé de TS2, le dynamisme des combats en moins, le génie des bonnes maps en moins, la magie en moins, bref, un pas en arrière. EA a partiellement gâché TSFP...

moust-h
moust-h
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:55:49

+1

Messi57
Messi57
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:02:24

:ok:

Redoush
Redoush
Niveau 5
18 juin 2008 à 09:57:16

Mouise, Cela na pas emepeché que Ts3 etait super, et je ne pense pas qu'il est influencé autemps que vous le dite sur le devolepement, a moin que quelqun y travaile pour confirmé ?
Ts4 Sera forcement super esperon juste que le jeux poura etre joué a 4 manette et non pas seulement sur le live, ce qui gache vraiment beaucoup de jeux.

lekiko
lekiko
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:53:35

Je ne comprens pas pourquoi tout le monde préfere ts2 au 3eme?

Graphisme: Time 3 l'emporte
Bande son: Time 3 l'emporte au la main
Jouabilité : Time 3 l'emporte
Sénario : Time 3 l'emporte
Map maker : Time 3 l'emporte au la main
Nombre de perso : Time 3 l'emporte
Perso fun : Time 3 l'emporte
Fun : Time 3 l'emporte
Difficulté : Seul la time 2 bat le 3 avec une meilleur difficulté car time 3 est bien trop simple et le mode difficile de time 3 ressemble au mode normale du 2
C'est l'heure de filer

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:26:39

Graphisme: Time 3 l'emporte
pas de beaucoup.

Bande son: Time 3 l'emporte au la main
Et d'ou ? ou son passés les 'Aie ! it burns !' de harry les bons tuyaux ? ou sont les belles musiques de Planete X, Gouffre, et j'ne passe sans compter le main theme du 2 qui est plus plaisant ?

Jouabilité : Time 3 l'emporte
Parlons en ! C'est lent, on se traine, on met des heures a traverser une map... Ah, et bien EA ils faotn chier avec leur pseudo réalisme !

Sénario : Time 3 l'emporte
Les paradoxes temporels sont mal exploités a la fin (ou alors c'est fait expres, et c'est un bon coup ? j'en doute avec EA)
Le scénario fait plus hollywoodien, donc on gagne en trame narrative, oui, mais on y perd en diversité d'environnements...

Map maker : Time 3 l'emporte au la main
Heureusement ! et encore il manque les options de map du 2 et il est quasiment impossible de jouer avec des bots si t'as mis une porte quelque part...

Nombre de perso : Time 3 l'emporte
woa 30 persos de différence sur 100 et quelques, c'est énorme ! :hum:

Perso fun : Time 3 l'emporte
C'est vrai qu'enlever Le KING et le remplacer par MR chaussete, ça en jette ! :hum: Rien parce que ils ont enlevés certains persos, TSFP ne dépassera pas TS2 sur ce niveau la.

Fun : Time 3 l'emporte
J'ai rarement eu du plaisir a jouer un virus sur TSFP, peut etre a cause des maps mal pensées, ou des infectés qu'on voit que quand ils sont sur nous grace a leurs flames qui s'affiche pas ? Bon l'ajout du détecteur est pas mal, mais ça vaut pas TS2

Difficulté : Seul la time 2 bat le 3 avec une meilleur difficulté car time 3 est bien trop simple et le mode difficile de time 3 ressemble au mode normale du 2
TS2 Plus dur que TSFP c'est sur.

Non, non et non, décidement, on en voit de ces trucs ! :ouch: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 15:53:39

dans TS2, y a tout simplement une ambiance et un dépaysement qu'on ne retrouve pas dans le 3, même si ce dernier a des qualité indéniables.

lekiko
lekiko
Niveau 8
29 juin 2008 à 14:25:00

Bande son : exemple "le manoir de la folie" qui est un theme magnifique, splandide et meme un film d'horreur ne fait pas mieux et cela prouve que time 3 l'emporte (bien sur ce n'est pas le seul exemple) il ya hotel, statioport,....

jouabilité : perso lent...prend la voiture :ok:

nombre de perso : 30 perso c'est toujours ca car 30 perso + 30 = 60 perso .....dans ce cas si on enleve 30 perso au deux il yen reste environ 90 et encore 30 plus que 60.... donc bon

mapmaker: Heuresement? je rapelle que dans certain jeux le mapmaker disparait subitement d'une version a une autre (éxemple:tony hawks)

perso fun: effectivement je préfere voir une chaussette combattre,qu'un lion

virus dans time 3: dans ce cas crée des maps et si tu ne téclate toujour pas c'est que t'es un mauvais créateur, avec mes potes (dont mousth qui est membre de ce forum on ne sait jamais autant éclater dans un jeu multijoueur)

C'est l'heure de filer

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:29:21

TSFP vs TS2

Graphisme: TSFP evidemment
Bande son: TS2, mais je suis d'accord que les thèmes horreur de TSFP sont très bons.
Jouabilité : je préfère TSFP
Sénario : on s'en branle lol. sérieux, c'est à des années lumières du scénario d'un deus ex ou mgs.
Map maker : TFSP evidemment
persos : Timesplitters 2 (je crois, et puis y'a pas gretel 2 dans TSFP)
Perso fun : ptet TSFP, je joue pas des masses avec ces persos
Fun : TSFP
Difficulté : c'te question...
armes : TSFP, sauf pour le lance-roquettes / grenades je pense
niveaux : TS2 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 21:41:30

J'ai également eu plus de plaisir en jouant à TS2, et pas seulement grâce à la jouabilité... y'a une ambiance qu'on retrouve pas dans le 3.