Graphisme: Time 3 l'emporte
pas de beaucoup.
Bande son: Time 3 l'emporte au la main
Et d'ou ? ou son passés les 'Aie ! it burns !' de harry les bons tuyaux ? ou sont les belles musiques de Planete X, Gouffre, et j'ne passe sans compter le main theme du 2 qui est plus plaisant ?
Jouabilité : Time 3 l'emporte
Parlons en ! C'est lent, on se traine, on met des heures a traverser une map... Ah, et bien EA ils faotn chier avec leur pseudo réalisme !
Sénario : Time 3 l'emporte
Les paradoxes temporels sont mal exploités a la fin (ou alors c'est fait expres, et c'est un bon coup ? j'en doute avec EA)
Le scénario fait plus hollywoodien, donc on gagne en trame narrative, oui, mais on y perd en diversité d'environnements...
Map maker : Time 3 l'emporte au la main
Heureusement ! et encore il manque les options de map du 2 et il est quasiment impossible de jouer avec des bots si t'as mis une porte quelque part...
Nombre de perso : Time 3 l'emporte
woa 30 persos de différence sur 100 et quelques, c'est énorme !
Perso fun : Time 3 l'emporte
C'est vrai qu'enlever Le KING et le remplacer par MR chaussete, ça en jette !
Rien parce que ils ont enlevés certains persos, TSFP ne dépassera pas TS2 sur ce niveau la.
Fun : Time 3 l'emporte
J'ai rarement eu du plaisir a jouer un virus sur TSFP, peut etre a cause des maps mal pensées, ou des infectés qu'on voit que quand ils sont sur nous grace a leurs flames qui s'affiche pas ? Bon l'ajout du détecteur est pas mal, mais ça vaut pas TS2
Difficulté : Seul la time 2 bat le 3 avec une meilleur difficulté car time 3 est bien trop simple et le mode difficile de time 3 ressemble au mode normale du 2
TS2 Plus dur que TSFP c'est sur.
Non, non et non, décidement, on en voit de ces trucs !