CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scans! Jo-Beth Casey relookée pour TS4!

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:42:10

Et voila, les premières images sont dévoilées dans le Playstation Official Magazine UK. Résultat : une Jo-Beth Casey relookée. C'est peu, mais c'est déja bien!

http://www.pro-gamers.fr/index.php/News/TimeSplitters-4-passe-au-scan.html
http://www.pro-gamers.fr/images/stories/News/galerie/multi/timesplitter4/74171.jpg
http://www.pro-gamers.fr/images/stories/News/galerie/multi/timesplitter4/74172.jpg

Premier constat, on aura le droit au même genre d'humour, une nonne qui tient une tronçonneuse "Saw Of Baylon" ça court pas les rues...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:55:51

Jo-Beth Casey est le genre de fille qu'on ne rencontre jamais en soirée. La dernière fois elle portait une petite tenue sexy et un tee-shirt "SLUT" (inutile de traduire je pense...) dans TSFP, cet artwork exclusif du quatrième épisode de la série nous la montre en tant qu'une nonne sexy brandissant une tronçonneuse et vêtue de vêtement maculés de sang et déchirés.
Elle est le premier personnage dévoilé par Free Radical Design qui se focalise désormais sur TS4 maintenant que le travail sur Haze est terminé.

Cela fait plusieurs mois déja que le jeu a été annoncé avec quelques visuels irrévérencieux (les singes version Master-Chief et Gears Of War qui ont aussi amené des lettres des avocats de Microsoft) mais le développement n'en est toujours qu'à ses balbutiements. "Il y'a des personnages de modélisés ainsi que d'autres choses, mais nous sommes toujours rendus au point d'identifier ce qui rend TimeSpliters jouissif", déclare David Doak, co-fondateur de Free Radical Design, "donc si vous avez des idées..."
La marque de fabrique humoristique des Splitters est déja évidente ("Saw of Babylon") et Doak voudrait apporter des élément tirés de Haze en matière de combat (chaque coté ayant des capacités différentes, ici ce sera une confrontation Humains/Splitters ).
Nous attendons d'autres nouvelles impatiemment, en espérant une version jouable au cours de l'année.

Pour rester au courant : http://www.frd.co.uk/

Réactions, attentes, n'hésitez pas à commenter!

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:00:22

Hum... Déja posté... Laissez couler... *Blub*

Rardion
Rardion
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:57:36

Bah, tu t'es quand même donné la peine de traduire. :-)

mouise
mouise
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:15:33

Sympa d'avoir traduit tout ça, ça nous évite à tous de faire des gymnastiques d'esprit linguistiques :p)

J'ai juste une inquiétude quant à la phrase : "Doak voudrait apporter des élément tirés de Haze en matière de combat ". J'espère qu'ils ne vont pas dénaturer le gameplay TS...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:23:15

mouaip, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire dans la peau d'un splitter... mais bon ça fera évoluer la série au moins! en espérant que ce soit dans le bon sens... je suis pressé de jouer online moi en tout cas

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:43:20

j'espere que le online sera sur Wii

link37
link37
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:49:14

si y'a du onlie y'a de grands chances que ce soit sur les 3 :-))) et non pas que sur un seul

mouise
mouise
Niveau 10
01 juin 2008 à 05:27:26

y'a plutôt intérêt ! mais allez savoir si microsoft ne nous réserve pas une mauvaise surprise au niveau de certaines royalties potentiellement rachetables...

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:35:22

tu me rassure link37 merci!

mouise
mouise
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:44:28

Y'a pas de quoi être rassuré mec, regarde ce qu'il s'est passé pour TS3 ! Et quelles étaient les raisons pour que la GC soit épargnée du online ? Surement les sous-sous de Mr Microsoft et de Mr Sony, à n'en pas douter :-))) Donc, mise en garde pour la suite...

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
01 juin 2008 à 15:58:33

C'est pour ça que j'attends l'annonce des différences entre les consoles pour TS4 avant de m'en acheter une.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:00:26

Druchii2,

a moins d'une grosse surprise il devrait sortir sur chacune des consoles, on risque d'avoir :

- une version PS3, avec le online gratuit, comparable en gameplay et graphismes à la 360

- une version 360, avec le online payant, comparable en gameplay et graphismes à la PS3

- une version Wii, avec le online gratuit, un gameplay innovant mais des graphismes probablement un peu moins impressionnants

bref, je comparerais aussi avec les jeux dispos sur chaque console plutôt que de ne regarder que pour un seul jeu, pour faire un bon choix d'achat.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:03:30

mouise,

le online même sur ps2 était gratuit (bon fallait acheter l'adaptateur et il n'était pas super au point, faut le reconnaitre). seul le online microsoft était (et est toujours) payant. donc après je pense pas que ce soit forcément une raison d'argent, la version ps2 n'aurait pas eu le online.
n'empèche je savais même pas que le online était dispo sur gamecube...

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:44:27

mouise sur GC y a pas vraiment de online faut acheter un truc et puis y a que 3 jeux qui se joue online alors je trouve ca normal que TS3 sur GC n'a pas de online, la console n'est pas faite pour par contre la wii niveau online concurrence presque la PS3 ou la 360

mouise
mouise
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:57:59

Ok ça tient la route :-)))

La vidéo du moment