CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos que vous voulez revoir !

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:08:29

ben pas la chrétienté moi je trouve plus "gentil" de mettre jésus dans un jeux de shot que jaque la mort qui enprisonne dess vierge dans une catédrale est a pour vassaux des prétre mort vivant (TS2)
et dans ts3 on vois des pentagrammes et le vatican n´a pas porter pleinte pour autant

Jobide_Halliday
Jobide_Halliday
Niveau 3
11 décembre 2007 à 17:18:44

ya une frontiere entre des pretres mort-vivant et jesus qui est une icone :(

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:34:41

mais au sujet des pentagrame fau avouer qu j´ai raison

Jobide_Halliday
Jobide_Halliday
Niveau 3
11 décembre 2007 à 17:40:20

le pentagramme n´est pas un symbole religieux :(

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:47:35

pire sataniste

SOn_Of_Chaos
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
11 décembre 2007 à 22:10:55

franchement Fantôme est le plus Stylé de tous ! ( Ghost )
sinon après les perso du genre Amy chen et pas mal non plu.

sancoeur_simili
sancoeur_simili
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:47:34

je pense pas que le Vatican porterai plainte car dans des séries comme south park on voit Jésus désinguer des musulmans et ya pas eu de plainte

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:15:56

genre...
t´es probablement juste pas au courant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:35

ou alors le vatican connaît pas south park :o))

jacques la mort ou les pentagrammes ça porte pas atteinte à l´église. en tout cas tant que le film ne fait pas du satanisme un exemple à suivre je pense.

par contre ils avaient fait un foin pour le film "amen" à cause de l´affiche.

et pire, le journal qui avait publié des caricatures de mohamed ou je sais pas qui avec des bombes (bon, là c´est pas le vatican, c´est encore plus dangereux)

SOn_Of_Chaos
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
12 décembre 2007 à 23:25:19

lol ...

pigsofwar
pigsofwar
Niveau 3
15 décembre 2007 à 20:25:54

les mafieus du 2 ce serait cool, les soldats cagoulés aussi et le splitter fléau et les autres costumes pour les persos anciens comme les fringues de cortez dans le 2 ou harry les bons tuyaux avec son patalon pat d´ef, le king bien sur et surtout bill clinton, en perso il serait cool avec un défi avec (le copyright ça concerne que les noms ont dirait mais pas limage, donc seulement comme nom bill ou le tombeur ou le saxophoniste, et puis je l´ai trouvé bien dans cruisnworld et sonic adventure 2).
"la mafia a récupéré des photos compromantes de bill avec sa stagiaire, il va devoir leur filon une bonne leçon avec son dragon (me demandez ce quil fait avec un dragon comme véhicule), des petits macaronis bien cuits ça te dit bill" en gros on aurait un dragon et faudrait détruire plein de bagnole et bouffer des mafieux.

, sinon que les persos qui avait un chapeau ou une momoute dans lécran de sélection des persos l´ont en jeu, tony le gros était chauve en multi alors quil a une moumoute qui peu tomber en tirant dessus en mode solo , et sousbois navait pas son chapeau non plus.

Pour ce qui est du mode histoire , ça a lair fini dans le trois, mais on peut toujours se concentrer sur l´histoire de plusieurs gars dans plusieurs époques mème si ya plus les timesplitters ou pas de lien entre eux et puis a ce qui parait yaura aussi des parodies de jeux, au moyen age on jourai un archer déguisé tout en vert qui doit sauver une princesse et tout, et avec comme intro a la mission, il fait un vieu saut comme dans la pub d´assassin creeds , il retombe sur un trempoline derrière un garde, et après il sort son canon pour le buter dun seul coup et discrêtement (quel con ce garde, en mème temps sont très cons défois les méchants dans times, dans la salle du générateur dans russian connection, on bute la gonzesse une balle dans la tête, le gars ne l´entend mème pas crier, par contre si on la blesse seulement , toute la base nous a trouvés, mème si normalement il sont tro loin pour lentendre criez ou que les résidents de la baraque sont morts sans avoir eu le temps de tirer), sinon la première mondiale comme époque ya de quoi faire une mission, je me souviens pas de fps qui ont pour thème la première guerre mondiale (va yavoir un sur la troisième parce que jamais 2 sans 3), et sinon en intro avant le menu principal , une parodie de lintro de warhammer 40000 dawn of war, avec des timesplitters berserk, des mamelouks (ceux de TS 2) et des splitters fléau a la place des orks, et cortez a la place du sergent marine, et au lieu de poser un drapeau il pose un sac.

et faudrait le choix entre la langue des voix ou un meilleur doublage, parce que certaines dans le 3 était un peu nul et certaines phrases sont un peu moins en anglais comme celle ou harry parle des missiles français (il se foutent mieux de notre gueule en anglais, comme si on adorais les comédies musicales, en mème temps on le fait aussi, guerre psychologique powa (depuis la guerre de cent ans mais la guerre psycko ça fait déja 500 ans ^^) mais cétait pas non plus du seigneur des anneaux le retour du roi (le jeu) ou du rogue squadron 3 rebel strike (lol le redoublage tout moisi des scènes tirées du film ). le plus dommage ce quils avaient pas doublé tout les répliques des persos dans lécran de sélection des persos multi yavait que les persos principaux et ceux qui faisait que tousser ou les zombies. Mortense ça aurait donner "ta mère est tellement c" non ça la blague , en fait je voulais dire "ta mère suce des sucettes en enfer".

http://www.youtube.com/watch?v=yHVNUHQbO4E

http://www.youtube.com/watch?v=R-oFeq1gSog

sinon pour les armes, c´est plus compliqué pour le retour, car du 2 au 3 , certaines armes valaient une autre du 2 mais les fp 90 du 2 et la thompson qui reviennent serait bien aussi.

ps: bravo aux anglais et aux belges du futur, les buggy apocalyptiques se conduisent a droite, et fp 90 a remplacé la série des M16 (le flingue dans neotok est inspiré fn 90 belge, et le fusil a ugenix ça doit être un dérivé)
ps2 : si ils font des parodies de jeu , rockstar va faire son caca nerveu comme pour simpsons le jeu, pourtant ils ont parodié link , nintendo na pas fait de vague on dirait, sans compter les autres, d´ailleurs sur la boite du jeu cest marqué quils ont pas demandé l´autorisation.

pigsofwar
pigsofwar
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:21:18

je pensais a un truc sur le mode solo et coop , dans le mod solo on devait couvrir harry , mais en coop cest coupé , ceux qui serait bien soit quon puisse sélectionner son perso au début et que les chemins soient différents en mode selon le perso
russian connexion , si on choisit harry on doit se cacher et cortez nous couvre, et en mode coop celui qui a harry doit chercher les fringues et lautre le couvre
khallos express, si on a harry on se ballade dans un autre wagon,
dans la mission ou on doit protéger cortez, en solo obligé on joue cortez futur, mais faudrait que cortez passé soit un peu moins con et ne reste pas planté comme un piquet, et en coop que celui qui joue le soldat soit en fait en bas avec cortez passé.
aussi ce qui serait bien en mode solo , ce que les capacités soit différentes selon le perso, les splitters berserk ont modes invisibilité temporaires a la predator et sont des bêtes corps et balancent des éclairs mais peuvent pas prendre darmes ni prendre de medkit, alors pour se regen il boivent le sang des victimes, sinon avec un zombie ça se regen tout seul mais une balle dans la tete cest mort, il peut prendre des armes mais cest pas forcément précis et les armes auto cest coup par coup (a part pour les pretres zombies de jacques la mort peut être)(en création de map mod histoire cest comme ça), et que si on perd un bras on frappe avec les moignons et bien sur avec que des moignons pas darmes.
pour le mod multi je sais pas si serait très équilibrés mais mod solo ce serait pas mal , méphistopheles détruisant une ville entière et se bat contre le dino du guatamala, le vilain petit canard qui devient le plus grand des fragueurs, jouer un zombie dans le manoir de crow puis tuer tout les scientifiques, avec la chose on fout le bordel a ugenix et on ordonne a certain de nos potes de sautodétruire.
ya aussi un truc qui manquait cest les armes au corps a coprs, comme le couteau d´amy , la tronçonneuse , ou le coup de pied au cul de duke nukem (ya les poigt peut être mais ze coup de pieds cest ze coup de pied au cul) , et surtout le coup de boule :rire: (pour zidane je me souviens que d´un chose , coup de boule comme pour billou d´ailleur ). dans le mème genre que la brique, la tarte à la crème avec risque déclaboussement.

ps : dans la cinématique ou lon voit 110 , quand cortez ouvre sa date , on voit des yeux humains qui dépassent, est quil aurait un cerveau dans sa tête? dans doctor who les cybermen ont un cerveau humain. peut être un easter egg à la série

robert_carcass
robert_carcass
Niveau 2
19 décembre 2007 à 19:05:36

Moi je dis qu´un TS sans Eli kipik,Mr Shoset et l´homme canard n´est pas un TS :)

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:12:09

un éditeur de personage serait plutot le bien venu

jeje-le-grand
jeje-le-grand
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:27:45

un singe marcus fénix (avec le bandana bien sur)

pigeon_pigeon
pigeon_pigeon
Niveau 3
20 décembre 2007 à 09:10:36

un grand singe(genre gorille)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:07:42

ouais, plutôt :rire:
j´imagine que c´est prévu vu le logo gears of monkeys.

les chiures de Halo. comme courtaud ce serait des nains facile à viser XD et puis ils aurait des gueules de crétins.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:56:10

ma soeur aime bien jo beth casey,mais mon prefere restera toujours harry les bon tuyaux
franchement,vivement que ce jeu sorte,en multi ca va etre ENORME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 12:16:05

Ourf ! En ce matin du 27 décembre je décide de jeter un oeil sur les news Timesplitters et qu´est-ce que je vois ? Timesplitters 4 !! ! Wouhou :) Moi qui ne voulais pas acheter de console nouvelle génération, je crois bien que je vais devoir économiser :p)

Bon, vous allez me prendre pour un taré, mais moi j´aimerai revoir tous les persos, de TS1 à TS3... je vous vois déjà râler que ça sera beaucoup trop :p) mais avouez que ça serait énorme, surtout en multi ! Y´a vraiment trop de persos qui me manquent, chacun avait son charme propre... et un petit lifting pour la plupart serait pas de refus :)

Deacon Swain, Seth Graven et Katje Nadir, Crochu McKenzie, Sebastian Photon, Coucou Jones, Goolia Geki et Gregor Lenko, Jake Fenton et Lady Jane, les mafieux, les cow boy, j´en passe et des meilleurs... Je trouve que la diversité des personnages et un des grands points forts de la série et je serai vraiment heureux de tous les revoir, réunis dans le 4ème volet de cette série magistrale !

Richieddy
Richieddy
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:17:41

Mmm J´ai envie de revoir Gaston Boucher et l´Ours (ainsi que Cortez version ninja)...
Ca serait bien qu´on pouvait mettre des déguisements à des personnages (comme par exemple Gaston Boucher en père noel!)

Le_Faucheur : Tu serais pas le gars qui était dans le forum de Kloh?
Parce que je suis Richie :D

La vidéo du moment