CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:44:49

Voila je suis TS depuis le prmeier avant que la série ne soit un incontournable et je dois avouer que plus ca avance plus je trouve que l´on s´écarte du trip bourrin gunfight certe un peu décalé mais résonnable. Le trois se démarque beaucoup des deux premiers et commence à ne plus se sentir comme un TS (oui il faut qu´ils évoluent je sais) mais la, jouer sur la parodie de jeu a la conker bad fur day.......
Time spliters devient trop un trip comique que du gros gun fight a la TS1 et TS2.....
N´ai peur

Orton-Champ
Orton-Champ
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:57:15

Malgres ce qui a eté dis j´ai trouvé le 3 certes un peu decalé mais excellent quand meme :)

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:13:59

j´ai pas le 1 donc je sais pas, mais ce que je sais c´est que le 2 et le 3 sont excellents :fete:

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:18:10

(oups double post)

en parlant de "j´ai peur" je me souviens la 1ère fois que j´y ai jouer j´avais 8 ou 9 ans, (je suis un peu taré), j´avais trop peur dans le premier niveau du 2, avec les zombies. :-p

bouletime
bouletime
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:34:26

pourquoi il ont enlvé le mode au feu dans le 3:,(
mais ce fu co meme une rvolution pour les titre

j´ador cette seri et tout ses épisode!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:32:01

Le 2 est le meilleur,y´a rien a dire.
Sinon je pense pareil que toi Seifer.
Dans le 3 les niveaux étaient bien moins varié,l´ambiance d´etre seul en mode histoire n´y était plus,faute aux dialogues que je préfère en anglais,en fait le 3 n´est qu´une version 2.5 de timesplitters 2 avec des dialogues un peu + fun et des voyages avec son double (trop peu exploité).
Et aussi,je veux une difficulté comme dans le 2 ou faire le niveau en difficile demandait une grande concentration et beaucoup de manette!! :fou:

PS: VIVE les Singes!!!!

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:30:33

c était mieux dans le 2 ou les difficulté changeaient les objectifs, pas comme le 3 et je préfère aussi l´histoire du 2. Sinon le 3 est excellent!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2007 à 15:32:39

les Timesplitters se complètent tous :p ... je trouve ça mieux ainsi :) ...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:06:57

Bof...Trouve moi quelques de + qu´il ya dans le 3 que dans le 2...Apart le coté humoristique et le fait qu´on voit les mains.(bon ca c´est quand même important lol)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2007 à 18:35:10

En tant que fan je ne peux pas me passer d´un TS plus qu´un autre. Chaque TS, hormis les éléments communs, amène son lot de personnages uniques, de maps uniques, d´armes uniques, de défis, de missions solo, de bonheur en coop...
Et à moins que je ne me trompe, TS3 amena le Multijoueur en ligne et les véhicules.

Tathu
Tathu
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:00:01

Moi je préfère le 3 quand même:
-Plus de persos
-Véhicules
-Maps de l´ancien( j´aurais fais une crise si yavais pas l´entrainement ^^)
-Armes plus classes
-Histoire plus logique, (je comprend pas pq on passais de cortez à la russe que j´ai oublier son nom, dans le premier monde, et si qq peu m´expliquer...)
-Les modes débloqués
-Cortez plus attanchant

Mais les deux était bien aussi, surtout le monde du cowboy.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:38:43

Histoire plus logique??
C´était comme ca lors d´un passage dans un autre monde,tu prends l´apparence de l´époque,puis peut-être qu´ils avaient une technologie qui le permettait...
Moi dans le 3 je comprend pas comment les brèches temporels (quand il y´a 2 cortez) apparaissent et puis comment Crow a eu la machine pour voyager dans le temps,d´ou est-ce qu´il vient? (bon ca fait longtemps que j´ai joué au mode histoire de TS3 donc je men souviens ptet pas)

bref les gouts et les couleurs ca se discute pas,mais j´en attendais + de timesplitters 3. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:35:00

il a construit la machine temporelle grâce au cristal de la météorite qui s´est écrasé en écosse.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2007 à 17:44:31

c´est vrai que je préfère le 2 en mode solo/coop, pour l´ambiance de la plupart des missions qui était très sympa :)
mais le 3 ne m´a pas vraiment déçu, + d´ennemis en solo, de vrais "dialogues" et cinématiques... et enfin une bonne touche d´humour renforcée par rapport aux TS précédents :p (pour lesquels j´avais déjà bien aimé les "cinématiques" en début de mission :p )
enfin, le mode online de ts3 ^^ ...

link37
link37
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:16:20

le 2 pour son mode histoire vraiment corser où meme le mode moyen fallait lutter dans les derniers niveaux (et je parle pas du mode difficile , où une balle prise dans la tête et c´était la moitiée de ta vie qui partait :mort: )
y´avait plus de challenge dans le 2
mais dans le 3 on a une sorte de réalisation qui s´approche de la réalité , (le sang , les rechargements) c´est assez agréable même si le jeu en perd de sa vitesse , ce qui fesait quand meme le charme du 2 (je connais pas le 1) ce qui rendait le jeu plus bourrin et beaucoup plus rapide :-)
donc petite préférence pour le 2 quand meme :-)
les maps étaient mieux sur le 2 xD

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:19:47

Ouais Timesplitter 2 Forever! :cool:
Les plus difficile si mes souvenirs sont bons c´étaient l´usine de robot et la centrale.
Par contre la Planète X dans le 2 trop facile même en difficile! :rire2:

Messi57
Messi57
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:18:41

le 2 et le 3 sont enormes et le 4 je le sens encore mieux :gni: