CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TS4 est en exclusivité sur Wii

Oni95666
Oni95666
Niveau 1
03 février 2009 à 15:23:38

Bon, au final, il sort sur Wii ou pas ce jeu!!! Parce que je lit des truc, mais je comprend pas trop, un coup on me dit qu'il n'est plus du tout sur Wii un coup on me dit que ça va y être >__<

Oni95666
Oni95666
Niveau 1
03 février 2009 à 15:25:01

Mokai, j'ai rien dit et on verra demain la réponse!!! Allez Free Radical!!! Tu peux le faire>__<

link37
link37
Niveau 10
05 février 2009 à 21:46:57

Dbgtgogeta
Posté le 11 novembre 2007 à 13:12:17 Link37 Sur sony (PS1) avant t´avais Crash Bandicoot,malheureusement bye bye Nauthy dog,bonjour les Crash nulissime & multi plateforme...

Sinon pour Snake il n´est pas si exclusif que ca,il y´a eu l´épisode sur Gamecube puis Snake sera dans le prochain épisode de Super Smash Brawl.

je suis entièrement d'accord avec toi les tout premiers crash étaient exceptionnel , un fun formidable , je regrette énormément la lente descente en enfer qu'il a pris ... (le premier CTR est le meilleur de tout ce qu'ils ont fait en course de kart jusqu'à présent)

Ensuite pour snake , c'est vrai qu'il appartient à konami, donc pas vraiment sony (surtout que les premiers metal gear était sur nintendo à la base :) ) mais bon c'est vrai que c'est moins marquant et je dois dire que je suis beaucoup l'actualité sonyste qui est plus discrete que celle de nintendo où tous les persos sont des stars

après pour l'exclue Wii je pense pas :-))) mais avec le nouvel achat de free radical , va falloir attendre avec patience les annonces futurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 15:32:29

le mettre uniquement sur wii, ce serait le plus grand foutage de gueule fait à une communauté de joueurs.

mais ça n'arrivera pas, tout simplement parce que d'abord, les TS ont toujours été multiplatforme, ensuite parce que free radical appartenant maintenant à crytek, s'il doit y avoir une platforme prise en défaut, ce sera la wii.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
06 février 2009 à 15:53:18

ca sent l'info perimé

voyé la date

il ont eu le temps de changer 30 fois d'avis

dodokong
dodokong
Niveau 5
16 avril 2009 à 15:44:13

C'est pas grâce à une super exclu ps3 " haze " que free radical a été obligé de se faire racheté ? merci la ps3. Vive la wiimote , j'espere vraiment qu'il va sortir sur wii avec la maniabilité ça va être dément !

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 avril 2009 à 23:36:59

Je pense pas qu'on puisse tout résumer à Haze.

5ux
5ux
Niveau 5
21 avril 2009 à 09:41:45

-_-" sortez tous avc vos topic à la noix ! il est annoncé comme multiplateforme pour le moment car ils n'ont pas décidé sur qu'elle console il sortirait. Je pense pour ma part, qu'il sortira sur ps3, xbox ET wii: petit rappel de TS2, il était sorti sur gamecube (nintendo). Donc il y a de fortes chances pour qu'il sorte sur wii. Cependant la wii n'a RIEN à voir avec la box et la ps au niveau graphismes et maniabilité. Donc peut être sur wii... ou pas...

=> A suivre.

La vidéo du moment