Dbgtgogeta
Posté le 11 novembre 2007 à 13:12:17 Link37 Sur sony (PS1) avant t´avais Crash Bandicoot,malheureusement bye bye Nauthy dog,bonjour les Crash nulissime & multi plateforme...
Sinon pour Snake il n´est pas si exclusif que ca,il y´a eu l´épisode sur Gamecube puis Snake sera dans le prochain épisode de Super Smash Brawl.
je suis entièrement d'accord avec toi les tout premiers crash étaient exceptionnel , un fun formidable , je regrette énormément la lente descente en enfer qu'il a pris ... (le premier CTR est le meilleur de tout ce qu'ils ont fait en course de kart jusqu'à présent)
Ensuite pour snake , c'est vrai qu'il appartient à konami, donc pas vraiment sony (surtout que les premiers metal gear était sur nintendo à la base
) mais bon c'est vrai que c'est moins marquant et je dois dire que je suis beaucoup l'actualité sonyste qui est plus discrete que celle de nintendo où tous les persos sont des stars
après pour l'exclue Wii je pense pas
mais avec le nouvel achat de free radical , va falloir attendre avec patience les annonces futurs