CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TS4 est en exclusivité sur Wii

bouletime
bouletime
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:49:41

du moment que sa sort sur PS3 après le reste......
j´éspère que tous le monde pourra avoir son pitit TS4 chez soi ;)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:35:57

Assasin,y´a eu un sondage sur le site de FR pour savoir sur quelle console on voudrait que le jeu sorte et la wii avance largement la PS3 et surtout la 360 qui est bonne dernière. :)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
17 octobre 2007 à 01:10:00

vu comme les dev parle delawii dans pas mal d´interview comme quoi il veulent dev dessus, je sui sur qu´il sortira dessus, meme sur les 3 machine mais bon une exclu ca ferai pas de mal ;)

ensuite la joaubilité fps de red steel lol c´est ubisoft hein :p aller tester matroid prime 3 et vous verrez ce que c´est qu´une jouabilité maitrisé pour un fps^^

link37
link37
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:12:56

la jouabilitée de red steel n´est pas pourris , certe c´est hard au début quand on apprend a jouer , ca je l´accorde mais je fais presque que des headshoots sans aucun problèmes (après c´est peut etre une question de talent :-p )
mais regarder la jouabilitée de metroide 3 et vous verrez que sur la wii on peut faire de bonne chose ; donc je suis pas inquiet pour TS4...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:08:49

Quel bonheur que cette nouvelle ^^ time splitters 4 youhou et sur wii en + haaa je m´en leche les babines x)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:25:56

Il sort au tout cas sur Xbox 360 ça c´est sûr le reste osef. :oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:44:24

Mais oui c´est ca Valentin... -_-´

Donnes nous tes arguments... :sarcastic:

1) La Xbox 360 est bonne dernière dans un sondage sur le site Free Radical. (Sur quelle console voudrait vous voir sortir le jeu) (17%)
2)La wii gagne largement sur le même sondage (57%)
3)Les développeurs se sont dit très interessé de développer sur Wii
4)Il y´a déja Halo 3 & Gears Of wars,assez rude conccurence sur Xbox.Hors que sur wii et PS3...

Voilà pourquoi je pense que le jeu a beaucoup + de chance de sortir sur la Wii que sur la La 360.
Mais il sera surement multi plateforme. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2007 à 14:53:25

Vaut mieux, car déjà que la jouabilité des FPS sur console est fort critiquée, si on la change aussi radicalement que ça en forçant ceux qui s´étaient habitués aux pads à jouer avec une télécommande dans la main, ça risque de conduire à de belles polémiques.
De plus faut pas oublier que par rapport aux sondages, les 17% de 360 représenteraient une belle part, surtout étant donné que le Live a largement fait ses preuves. De plus, il n´y a aucune raison pour que le jeu sorte uniquement sur Wii, ça n´a été dit nulle part, ce sont juste des rumeurs alimentées par des pro-wii.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2007 à 14:54:44

D´ailleurs le sondage ne veut rien dire, on m´a pas sondé, moi :p... pourtant TS a été mon premier jeu sur PS2, et j´ai acheté tous ls TS le jour de leurs sorties;

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:37:54

Je contredis juste Valentin qui a l´air bien trop sur de lui juste a cause d´une parodie d´Halo.

Pour la maniabilité avec la télécommande,il faut essayer Metroid Prime 3 pour pouvoir le dire.Et puis pourquoi ne pas faire une maniabilité normale et une avec la télécommande pour la version Wii.

Par contre je pense bien que les joueurs jouant avec la télécommande auront des réflexes bien plus rapides et donc un avantage certain sur ceux jouant sur manette.

Bref tout ca pour dire que le jeu sera surement multiplateforme,c´est stupide de dire qu´il sera une exclusivité Wii ou 360.

Tout ca pour dire que vivement que je vous mette une raclée! :rire:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:49:20

silvermo tkt pas la prise en main de la télécomande wii est tres rapide on sy fais tout de suite si il se démerde pour que ce soi agréable a joué avec la wiimote et le nunchuk sa donnerai deja encore + d´immersion au jeu deja que moi quand j joue j´ai limpression dy etre ( enfin sa sa dépend d personne ) donc voila tout ce que j´espere c que free radical va nous en mettre plein les yeux :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2007 à 19:05:51

Moi je dis qu´il sortira sur tout support, je vois pas pourquoi ce serait une exclu pour une console, après tout ce n´est pas nintendo qui édite :non2:

link37
link37
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:08:51

il sera surtout support avec je pense la possibilitée de jouer avec la manette GC sur wii , par contre niveau graphisme je sais pas comment ils vont faire , j´espère que ca sera beau quand meme
mais y´avait rien a dire sur les 2 derniers , des graphismes bien a eux ^^
donc wait and see en espérant qu´on aura des news le plus souvent possible :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:45:30

en même temps, le fait qu´il y est monkey chief augmente les chances qu´il soit sur 360. t´imagines un jeu avec mario qui serait sur 360 et PS3, mais pas sur wii? nintendo va peut être faire un peu la gueule.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 novembre 2007 à 09:51:22

ha oui, bien pensé le coup du monkey chief. par contre j´arrive pas à associer un personnage à la console de sony.... mmm
metroid, ainsi que mario&co pour nintendo...
master chief pour la xbox
mais pour sony ... je vois pas :/

link37
link37
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:10:53

sur sony t´as rachet et clank , snack je pense est la plus grande figure emblamatique de sony

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:09:43

Le_faucheur :d) Qui te dit que Le monkey chief sera dans le jeu? ^^ Ptet qu´il y´aura une plainte de microsoft lol.De toute facon il sera multi plateforme,le jeu est édité par EA Games non?Beh on a la réponse alors...

Mais niveau vente,je suis sur que le jeu vendra moins sur 360 que sur les 2 autres! :snif:

Ensuite,quand tu fais l´exemple de mario sur PS3,moi je dis pourquoi pas,mais là on parle d´une parodie,pas du vrai. ^^

Au fait,en parlant de Halo[Je vais me faire tuer!],j´ai joué au 1 et au 2 j´ai pas trop accroché,les monstres tout le temps du même style,les décors aussi...trop habitué a timesplitters avec les niveaux super différents chacuns et super fun surtout! :cool:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:12:17

Link37 :d) Sur sony (PS1) avant t´avais Crash Bandicoot,malheureusement bye bye Nauthy dog,bonjour les Crash nulissime & multi plateforme...

Sinon pour Snake il n´est pas si exclusif que ca,il y´a eu l´épisode sur Gamecube puis Snake sera dans le prochain épisode de Super Smash Brawl.

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:30:53

tien en parlan de super smash bros brawl juste pour savoir qui est sur le fofo ? sinon c´est sur il mérite sa place sur les 3 consoles comme pour le 2 et pour futur perfect qui étai sur les 3 console ^^ voila mon avi

AmericanGamer
AmericanGamer
Niveau 6
03 février 2009 à 14:00:19

le jeux est sur wii, ps3 et 360 :-p

(je sai ça me tentait de répondre au topic le plus vieux :rire:

Vive le Québec!!!

La vidéo du moment