de toute façon je n´ai aucune next gen, mais la sortie de TS4 m´obligera a en acheter une ... ce ne sera qu´un maigre sacrifice 
du coup la plate forme je m´en moque un peu, ps3 ou 360, je regarderais surtout la plate forme avec un excellent service réseau, le plus de bonus, et les graphismes, meme si je doute sur ce niveau la qu´il y ai une grande dif...
par contre s´ils pouvaient éviter de le sortir uniquement sur Wii, ça serait sympa pour ceux qui ont pas envie de se déchirer les bras avec leurs connes de télécommandes 
une console, pour moi, c´est une télé et un pad, point barre.