CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TimeSplitters Rewind [interview]

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
22 octobre 2013 à 04:47:34

http://www.youtube.com/watch?v=dwEap_jXEd8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 20:25:58

Dommage que tu sois seul sur le forum :(

Encor
Encor
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:25:18

Ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il prends plaisir à mitrailler le forum de topics à chaque new.

Je ne plaisante pas, lis les auteurs de topics du forum.

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
05 novembre 2013 à 21:11:05

je mitraille rien du tout , je fais juste mon job de fans et je suis assez investie dans le projet . Si t'es pas content t'as pas besoin de poster t'es bien content de lire les news , tu mas saoulé toi .

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
05 novembre 2013 à 21:12:36

je poste pas comme toi pour rien dire ! la plus part des sujet sur jv.com ils serveent à rien ca equilibre au moins ;-) .

"fuckthis gay" merci de le remarqué ^^

Encor
Encor
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:34:18

Je suis le second à te faire remarquer que tu devrais faire un topic de news au lieu de mitrailler le forum de flood qui n'équilibre rien du tout, qui soit dit en passant est bel et bien ce que tu fais, regarde les auteurs de topics et dis moi encore que tu ne mitraille rien ?

Je suis moi-même fan de cette série comme en témoigne mon topic qu'on voit tout en bas, noyé par le flood, dans lequel je souhaitais faire bouger les choses chez les journalistes de jvc pour avoir une vraie reconnaissance de cette bonne vieille série et par la même occasion que les gens la connaissent.

Tu te prétends plus utile, mais que viens faire un sujet de Second Sight ici ? C'est fait par la team oui, et alors ? On va parler de Monster Hunter chez Street Fighter, ou de Zelda chez Mario ?
C'est une accumulation de petites news de ce genre, comme les OST et autres qu'on en arrive à là, à te demander d'arrêter ton flood et de réunir tout en un topic.

C'est ce que tu aurais dû faire à la base ne serais-ce que pour les petites news de ce genre. Et ne me sors pas que tu aurais peur que les news soient confuses, car pour 3 raisons : encore une fois ce n'est que des petites news sans importance, ce problème se règle en créant un topic blabla sur les news, et enfin le forum est presque désert donc il serait fou de s'attendre à 300 pages...

Je suis autant investi que toi, mais ta méthode n'est pas bonne.

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
06 novembre 2013 à 18:51:45

ouais c'est confu si jfais un topic et qu'il y a 3000 page tu crois que les gens vont lire les 3000 pages ? Lol, surement que t'arrivera a faire bouger les chose c'est pas en restant sur Jv.com que t'y arrivera..! après tu pense ce que tu veux jai eu des message privé comme quoi c'étais bien ce que je faisais que que ce qui concerne le "spamm" sois disant leur convenais et que je n'avais pas a prendre compte de ce qui n'etais pas d'accords.. vous êtes que 2 lol ? ca fais beaucoup bref, c'ets pas en essayant de faire bouger sur jv.com que ca fera avancer les chose si tu veux veux servir a quelque chose il vaut bouger sur les gros site officiel et utilisé ton anglais si tu en as un.. contact moi et on verra bien tes motivation mais cela demande beaucoup de temps et je ne pense pas que tu sois autant motivé ! ;)

Encor
Encor
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:28:12

Les 300 pages sont un exemple exagéré, il serait temps pour toi de remettre les pieds sur Terre. :pf: Ce sujet a déjà été répondu par 3 arguments sur lesquels tu parle pour rien dire.

Et moi j'ai reçu des messages privés qui disaient que tes messages privés ne sont pas crédibles.

Oui on est 2, sachant que sur le forum on doit être 4 ou 5, 2 représentent déjà trop. Avec le peu de gens qu'il y a sur le forum tu veux déjà en mettre à l'écart ? Tu ferais pas long feu sur un gros forum, toutes réactions autres que positives est à prendre en compte pour peu qu'elle soient vraies, et c'est le cas, encore une fois il suffit de regarder le forum.
Tu t'enorgueillis de soit disant messages privés sans comprendre tes actions, tu prouve que t'es même pas capable de comprendre ce que représentent 2 personnes sur le forum désert d'un Vaporware qu'est Ts4.

Mon topic avait pour but de ramener des gens ici, ne serais-ce que d'anciens fans, Jvc est le site de jv francophone le plus visité, donc c'est un gros potentiel.
Si 100 personnes viennent grâce à un article sur jvc alors l'opération est réussie, tu te prétends "fan" et t'es pas capable de comprendre une once de l'intérêt. Je ne dois pas en attendre plus d'un floodeur.

Encor
Encor
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:44:58

http://www.youtube.com/watch?v=JCCxkPvLaZM

Kom je suit les news, ohlàlà, vidéo publié y'a 54 minutes.

gerardpinoche
gerardpinoche
Niveau 3
10 novembre 2013 à 11:09:23

On se calme les gars. :ange:

encor, si Red faisait un topic de news, plus grand monde ne le lirait, et puis au moins il poste les news. Toi Red, c'est vrai que tu pourrais essayer de condenser un peu tes news, bien qu'encore une fois tu as de très bonnes intentions.

Parce que merde quoi, on est déjà pas beaucoup sur ce forum alors on va pas en plus s'engueuler :hap:

plop_man
plop_man
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:44:54

C'est peut-être le moment de re-upp un blabla ou d'en créer un nouveau, pour ce genre de choses

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:19:52

je prefere un topic par sujet perso c'esst beaucoup plus simple pour rechercher, ca m'enerve les topic de news .... encore si on pourrait éditer.

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
19 novembre 2013 à 14:16:35

mdr , encore le fan en carton . Qui pourrai croire que JVC est un gros forum les plus gros forum son pas francophone sur TS jsais pas si tu sais... tout ce que tu raconte est bien marrant tu me donnera ton steam on reglera ca in game on v abien se marrer ou gamer tag console .

PS : Frize_59 merci :) .

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
19 novembre 2013 à 14:55:26

c'est vrai que l'update que t'as posté et vachement important haha on vois beaucoup de chose nouvelle . quand jai publié training ground personne étais au courant c'ets moi qui avais vu et poster les news partout ( personne connais les Devs ) t'as fais quoi toi ?

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
19 novembre 2013 à 14:57:38

encore un casu lol

moukhy
moukhy
Niveau 7
19 novembre 2013 à 15:01:04

MdR les gents vous insulter ReD alors que c'est en partie grâce à lui que le project a été publié sur IGN et à fait connaitre le remake a d’avantage de personne grâce a ses "SPAM" comme vous dites.
Il passe tout son temps libre dédiés à populariser TSR alors soyez un peu reconnaissant. Si il ne posterais pas tout ce qui poste avouez bien que le fofo serais dead.
Et si il ne posterais pas tout ce qui poste sur d'autres plate forme que JV , ce serait carrément le Project qui serait DEAD mdr. sur ce :)

ReD_Fragg3r
ReD_Fragg3r
Niveau 5
19 novembre 2013 à 16:27:09

ahh et au fait Encore jsuis moderateur du groupe steam avec les Devellopeurs tu devrai la fermé des fois, on est beaucoup plus et c moi qui gère les news et personne se plaint comme toi. n'oublie pas, tu me dira ton iD jaimerai vraiment jouer contre toi .

Merci Moukhy !

megaseb67
megaseb67
Niveau 5
20 novembre 2013 à 23:04:52

comme vous vous prennez la tete c est grave :p

golden-show
golden-show
Niveau 6
10 décembre 2013 à 17:46:18

Yoo tout le monde, sa sert a rien de se vener, ReD met plein de ptites news c'est son choix, et sinon un topic regroupant toutes les news a été fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14215-22794-1-0-1-0-ts-rewind-news.htm Donc no problem tout le monde est content :)

gerardpinoche
gerardpinoche
Niveau 3
10 décembre 2013 à 18:24:25

Qu'il poste des petites news, c'est son choix et c'est tant mieux. Le problème est qu'il ne supporte pas la moindre critique et qu'il se montre agressif pour un oui ou un non.