Je suis le second à te faire remarquer que tu devrais faire un topic de news au lieu de mitrailler le forum de flood qui n'équilibre rien du tout, qui soit dit en passant est bel et bien ce que tu fais, regarde les auteurs de topics et dis moi encore que tu ne mitraille rien ?
Je suis moi-même fan de cette série comme en témoigne mon topic qu'on voit tout en bas, noyé par le flood, dans lequel je souhaitais faire bouger les choses chez les journalistes de jvc pour avoir une vraie reconnaissance de cette bonne vieille série et par la même occasion que les gens la connaissent.
Tu te prétends plus utile, mais que viens faire un sujet de Second Sight ici ? C'est fait par la team oui, et alors ? On va parler de Monster Hunter chez Street Fighter, ou de Zelda chez Mario ?
C'est une accumulation de petites news de ce genre, comme les OST et autres qu'on en arrive à là, à te demander d'arrêter ton flood et de réunir tout en un topic.
C'est ce que tu aurais dû faire à la base ne serais-ce que pour les petites news de ce genre. Et ne me sors pas que tu aurais peur que les news soient confuses, car pour 3 raisons : encore une fois ce n'est que des petites news sans importance, ce problème se règle en créant un topic blabla sur les news, et enfin le forum est presque désert donc il serait fou de s'attendre à 300 pages...
Je suis autant investi que toi, mais ta méthode n'est pas bonne.