CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla Du Forum

mouise
mouise
Niveau 10
10 février 2008 à 00:09:38

Ah bah non merci, à ce pric là je préfère me payer une pinte de bière :-d

link > honte à moi je n'avais même pas saisi le second degré de ta vanne :honte:

link37
link37
Niveau 10
10 février 2008 à 10:28:02

c'est pas moi qui le dit :-p

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
15 février 2008 à 11:45:45

Depuis que ce forum a été créé on a aucune nouvelles sur le jeux !

link37
link37
Niveau 10
15 février 2008 à 16:22:41

faut savoir être patient :)

et puis j'aimerais vraiment pas qu'il nous fasse un rush comme à la smash bros où y'a eu trop d'infos et très peu de surprises (même si y'en a encore)
Et après avoir de belles surprises quand on a le jeu entre les mains ^^

mouise
mouise
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:23

Free radical ne nous a jamais habitué a de tels rush, donc pas de soucis à se faire ce côté là. C'est bien simple, ils ne nous ont même pas dévoilés que ts3 était pourri, alors ! :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2008 à 11:38:34

et puis jouer à TS2 ça vient comme une envie de ch...
qu'est ce que tu fous sur ces forums en fait? :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2008 à 11:41:58

petite précision sur la citation d'une extrème finesse et élégance d'au dessus : c'était de mouise, qui nous prouve qu'il n'a pas choisi son pseudo au hasard. :-p

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2008 à 12:28:01

Encore aurait-il phallus que tu dises que cette remarque a été citée sur le forum ts2 : ici, c'est hors-contexte :p)

Hein ? Quoi ? Comment ça j'ai encore fait une allusion grossière dans ma phrase ? :(

Ah oui et puis mon pseudo, c'est aussi venu d'un coup comme ça. J'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre ^^ Mais on va dire que ça vient d'un capitaine zombi de ts2 (ce qui n'était pas volontaire au départ, mais bon, faut bien trouver une excuse ; et puis peut-être était-ce une pulsion subconsciente ?)

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:58:58

Si ils décident de travailler sérieusement les défis et autres ligues arcade, on est parti pour ne plus avoir de vie sociale pendant 3 ans.

mouise
mouise
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:22:21

Faut que je me magne de trouver une gonzesse sérieuse alors : 1 an top chrono :malade:

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:14:25

Hihi! Je pense pas faire la compèt' sur TS4 perso. Je me fais pas confiance, je connais pas le sens de la mesure, après je vais encore être lamentable à voir, comme quand je me levais à 6H du matin pour pouvoir jouer un peu avant d'aller en cours! MouHaHa Ha! en fait vous êtes tous condamnés à l'esclavage! Vous n'êtes plus que des loques humaines en sursis, le compte à rebours a commencé. :rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:17:08

Je me suis mis une belle cuite hier soir, un litre de Guiness et 10 doses de whisky, ça fait bien viril! c'est pas des boissons de tapettes ça! hihi. Et j'ai découvert qu'une puissante envie de gerber pouvait être un réveil puissant, après m'être couché à 5 heures, j'étais sur pied quatre heures plus tard. Enfin plutôt à quatre pattes en l'occurence, devant la cuvette des chiottes. Hmm. C'est déjà moins viril.

mouise
mouise
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:39:43

Et ben mon vieux :-d On dit que je suis un ivrogne, mais je crois qu'on se trompe de personne :-p

ça fait depuis la saint valentin que je me suis pas mis une murge, elle même qui était la seule depuis nouvel an ! C'est dire ma sobriété du moment :o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:06:17

Ah, je te pensais quand même plus productif! Heureusement que y'a Sam, sinon j'aurais mauvaise conscience. :rire:

mouise
mouise
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:09:49

malheureusement mon pauvre Red, on ne peut plus être et avoir été :p) je me ratrapperai une fois mes partiels terminés et réussis, en juin :-d

mouise
mouise
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:04:35

ça va en fait, je me suis pas mal rattrapé ce soir, même si c'était pas encore ça (fallait que je prenne le volant :o)) ).

Boire ou conduire, il faut choisir... les petites routes :p)

Ou si vous n'êtes pas d'accord :

boire ou choisir, il faut conduire ! :-d

link37
link37
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:54:18

interressante cette petite interwiew ^^

j'ai hate de l'avoir quand même , ça va être chaud de concilier les études avec xD

mouise
mouise
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:28:59

Mais non, ça va pas être chaud ça ! :p) Ce qui va être chaud c'est d'avoir le temps de faire la bringue et de maintenir une vie sociale un tant soit peu correcte (au moins pouvoir garder sa nana, ça devrait suffir :gni: )

link37
link37
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:07:02

si t'en trouve une dans le temps imparti :gni:

mouise
mouise
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:07:37

ça devrait pouvoir le faire :gni:

La vidéo du moment