CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La petition pour goldeneye

fanfandu222
fanfandu222
Niveau 9
12 février 2008 à 18:12:01

bonjour a tous je me permet de venir vous voir afin de vous inciter a signer la petition pour goldeneye sur le XBLA certes c'est sur microsoft mais + on sera a signer cette petition + il y aura de chance que ce jeu soit adapté sur bobox et sans doute sur la wii car a la base le jeu etait prévu sur les 2 supports par un commun accord de microsoft et nintendo .aller sur google tapez "goldeneye petition" et vous pourrez aller sur le 1er résultat d'affichage , cliquez dessus et vous pourrez la signer (c'est en anglais)actuellement 21000 signatures
merci a tous

link37
link37
Niveau 10
12 février 2008 à 20:45:17

goldeneyes c'est pas le jeu qui est sortit sur cube (et autre console je sais plus)?

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
12 février 2008 à 21:26:28

il parle du jeux fait pas rare sur n64

ps: je signe pas

link37
link37
Niveau 10
12 février 2008 à 22:07:27

oui celui qui a été remis sur cube si je dis pas de bétise (je l'ais sur cette console ^^)

il est bien mais sans plus quoi , il ne vaux pas perfect dark , je pense pas qu'il soit utile de le remettre au gout du jour

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
14 février 2008 à 22:12:32

euh, y'a "Goldeneye au service" du mal qui est sorti sur PS2/GameCube/Xbox et qui n'a rien à voir avec le mythique Goldeneye de la N64 et qui n'était pas terrible en plus !!

link37
link37
Niveau 10
14 février 2008 à 22:37:13

oki merci de la précision :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:07

Oui, Goldeneyes sur N64 est vraiment un jeu culte qui a incontestablement (et je mesure mes mots) sa place sur le podium FPS, toutes consoles et époques confondues :o))

Naturellement, Perfect Dark se situe aussi sur ce podium :p) Qu'en est-il de la place restante ? Pour ts2 ? :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:08

n'ayant pas joué à perfect dark et très peu à goldeneye je peux pas vraiment juger, mais je vois pas goldeneye sur le podium des FPS.

perfect dark je sais pas, peut être. TS2 peut être aussi, même si je préfère TSFP pour la maniabilité.

mouise
mouise
Niveau 10
17 février 2008 à 12:20:46

Goldeneyes est peut être, à l'heure actuelle, un peu dépassé (quoique) mais à l'époque il était révolutionnaire...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:12

c'est sûr qu'à l'époque et peut-être encore maintenant, c'est un jeu culte. Enfin à condition de ne pas avoir de PC, à cette époque parce que y'en a qui comprennent pas tous ceux qui, comme moi, puvaient s'éclater des heures entières à ce jeu-là ...

mouise
mouise
Niveau 10
29 février 2008 à 00:19:05

Entièrement d'accord. Et je ne comprends toujours pas ces gens qui ne comprennent pas qu'on puisse s'éclater sur un tel jeu, et de façon plus générale, sur un FPS de console

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 00:27:26

Ben ouais, mais y'en pour qui les FPS, c'est un clavier + une souris point barre ... Alors que pour d'autre qui n'avait pas les moyens de se payer une machine à (+ de) 1500 F, pouvoir jouer à 4 dans la même pièce (éventuellement autour d'une pizza) et prendre les autres joueurs en traitre dans les niveaux du genre "complexe" avec ses p'tits passage secrets (qui ont malheureusement disparu dans Perfect Dark) c'était vraiment l'éclate totale !! Bon, c'est sûr jouer à 4 sur télé de 36 cm, c'était peut-être pas le top niveau lisiblité, mais au moins le cout de renvenu était moindre que pour une partie à plusieurs de n'importe quel FPS sur PC ... Et puis y'a ceux qui "crachait" sur la N64 prétextant que c'était tout flou tout carré et préférant la revendre pour s'acheter une Playstation ...

mouise
mouise
Niveau 10
29 février 2008 à 01:07:09

ouais, je me souviens de ces états d'esprits pitoyables, anti-nintendo au possible et/ou pro-PC :sarcastic: (alors que les PC de l'époque ne surpassaient pas les consoles de salon au niveau graphique). Et puis j'ai toujours trouvé les graphismes sur N64 aussi bons sinon mieux que sur PS (enfin ça dépend des jeux quand même :p) la N64 n'a quasiment connu aucun jeu exploitant toutes ses capacités, ce qui n'était pas le cas pour la PS, comme pour les final fantasy, mais bon, c'était 64bits vs 32bits)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 01:17:09

Eh bien dis mois, si t'as vraiment 18 ans, tu devais pas être "vieux" quand on tu jouais à Goldeneye ?! Si bien sûr tu y jouais quand il est sorti ...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 01:26:25

Et puis bon, apparemment le processeur sonore de la N64 était mons bon que celui de la SuperNes... Et faut dire que la PS1 utilisait des CD alors que la N64 des cartouches ... Ce qui a du causait des problèmes de stockage pour les développeurs et donc, très peu de jeux sur N64 qui ont eu des séquences en images de synthèse, et je suppose que de voir plein de scènes en CG sur PS1 pour la plupart des joueurs ça devait être beaucoup plus intéressant qu'un "pauvre" avec des persos tout carrés et des décors flous. D'ailleurs, je me demande, ce qu'il serait se sertait passé si Nintendo avait sorti à l'époque de la SuperNes son "Super Nintendo Play Station" et ainsi sortir des jeux sur CD. Ce dont je suis sûr, c'est que si les résultats avaient été concluants la N64 aurait ces jeux sur CD et les FF serait sorti sur N64 ...

mouise
mouise
Niveau 10
29 février 2008 à 01:55:18

Oui, c'est vrai que le support cartouche a beaucoup joué en défaveur de nintendo à l'époque, qui s'obstinait à ne pas passer au CD pour éviter toute tentative de piratage :malade:

(sinon, en effet, je jouais à golden eyes alors que je n'avais pas encore soufflé mes 10 bougies :o)) )

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 02:20:04

Je me rappelle que la 1ère que j'y ai joué (en 1997 !!), j'étais avec des potes qui devaient y avoir joué au moins une fois avant et donc il galéré pas comme moi avec l'analogique et le fait de prendre avec la main gauche l'axe central et non l'axe gauche ... Et au niveau de la visée, c'était pas ça au début non plus ...
D'ailleurs je voulais savoir si vous ,n'avez pas eu de problème d'adaptation avec les FPS comme TimeSplitters après avoir à des jeux comme Goldeneye, parce que les pas sur les cotés se faisait avec les boutons C-gauche et C-droite et donc on utilisait la mian droite alors qu'avec des jeux comme TimeSplitters les pas sur le coté se font avec le stick analogique gauche et donc on utilise la main gauche !!
Pareil pour se tourner : avec la N64, ça se faisait avec le stick analogique et donc la main gauche, alors que maintenant, ça se passe avec le stick analogique de droite !!

mouise
mouise
Niveau 10
29 février 2008 à 12:38:08

Non en fait, on s'habitue très vite aux changements (pour ma part). Et même mieux : quand on s'est fait à la maniabilité pourrie du Pad N64, quand on repasse sur une manette GC, c'est que du bonheur, et la maniabilité devient quasi-instinctive :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
29 février 2008 à 17:32:25

Oui, j'avoue ...