CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake de time splitters

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:22:55

Je commence a créer mon propre time splitters sur l'unreal engine 3, si des joueurs sont assez callé ou interesser et savent ce servir de l'UDK et/ou 3DS Max et sont interesser pour en savoir plus, contactez moi par MP . Il sera sur PC et jouable a la manette de Xbox en plus du combo clavier souris, reprendra le principe du Solo de TS1 avec des niveau de tous les episodes existant + des inédits inspiré des artworks du 4

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:42:42

Bien sur, ça ne s'appellera pas Time Splitters, et une fois fini le tout sera mis a disposition gratuitement. Si vous voulez participer, même qu'avec des idées ou des artworks a vous , n'hesitez pas :ok:

Uis
Uis
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:57:04

Je te souhaite beaucoup de courage alors :hap:

Si tu arrive à faire quelques modèles 3D et 1 niveau...

Alors tu pourras faire déjà de la pub en créant ton propre forum, et ensuite recruter de l'aide sur les forums américains, histoire de booster encore plus vite le jeu en déléguant les tâches :oui:

Uis
Uis
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:58:56

Commence par 2 modèles 3D : Cortez, et un splitter :oui:

Rien que ça, ça va montrer ton sérieux, et ça va donner envie à des forumeurs ricains de venir t'aider :oui:

Uis
Uis
Niveau 9
14 juin 2012 à 01:04:58

Hum sinon... :hap:

T'as essayer d'ouvrir les jeux Time Splitters sur ton PC ?

Dolphin ne peut pas faire tourner Ts3, car ce n'est pas au point.
Mais, même si on ne peut pas le faire tourné, on peut toujours extraire des fichiers, n'est-ce pas :)

Essaye de voir si c'est possible d'extraire des données de Ts3, ainsi que dans les autres Times splitters.

Ça t'éviterais beaucoup de boulot si tu pouvais faire un portage :)

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:32:15

Uis, ton idée est bonne... A moitié... En effet si j'extrait les modeles 3D des jeux originaux, je risque d'avoir des soucis avec crytek... A voir quand meme.. Je revien avec cortez, un splitters, et une map :ok:

Uis
Uis
Niveau 9
15 juin 2012 à 13:05:14

Si tu part dans cette optique là, il faudra modifier plein de trucs alors :hap: ...

Tu vas faire un cortez chevelu ? :noel:

ukens
ukens
Niveau 4
15 juin 2012 à 17:29:16

Je te souhaite bonne chance j'aurais bien voulu t'aider mais je ne mi connais pas si jamais tu a besoin d'aide dis le moi

dsman2009
dsman2009
Niveau 35
16 juin 2012 à 12:43:57

t'aura pas de problème avec crytek vu qu'ils ne font pas de TS apparament

baalzebub
baalzebub
Niveau 4
16 juin 2012 à 21:17:22

Puis même tant qu'il le distribuera gratuitement son jeu pourra porter le nom Time splitter surtout si il s'agit d'un remake. Comme pour la démo de FF7 sur UDK.

En tout cas bonne initiative et bon courage ;)

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:03:17

Uis: je peux pas m'empecher de te repondre :fou: je vais pas faire de cortez à cheuveux, je vais verifier ce que crytek a breveter c'est tout, jpense pas que Colonel Cortez soit une marque déposer XD , c'est chiens de crytek serait capable de foutre un procès meme pour un jeu gratuit d un truc qu ils ont annulé, j ai pas de doute la dessus...

Uis
Uis
Niveau 9
19 juin 2012 à 08:28:51

Alors, t'en es où dans dans les persos :hap: ?

Uis
Uis
Niveau 9
19 juin 2012 à 08:29:14

oulà j'ai mis un "dans" en trop :noel:

Osmoze
Osmoze
Niveau 2
03 avril 2013 à 12:44:37

Pour info, un gas de crytek a dit qu'il allait surement faire un remake HD ou un nouvel opus, si ils atteignent 300 000 signatures à cette pétition en ligne : http://www.change.org/en-GB/petitions/crytek-uk-create-a-timesplitters-hd-collection

Si vous souhaitez voir un suite, signez là (:

Aussi, il vient d'autoriser les remake sur le crytek engine vu qu'ils ont racheté free radical (créateur de TS)

Uis
Uis
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:38:54

Mec t'es en retard, toutes les pétitions ont servit à rien.

Les dev sont déjà en train de préparer les remake HD, et ça sortira uniquement sur pc.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14215-22227-1-0-1-0-officiel-timesplitters-rewind.htm

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 avril 2013 à 10:12:25

Il n'y aucun remake HD de prévu et Rewind (qui ne sera qu'un fourre-tout multi des trois jeux réunis) n'est pas un jeu développé par Crytek mais par des fans. :p)

Uis
Uis
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:37:20

Sous les conditions de Crytek. :-)))

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 avril 2013 à 09:05:36

Ils ont simplement eu l'autorisation de le faire. De ce fait, Yerli prouve qu'il n'a pas l'intention d'investir un euro dans la franchise et préfère déléguer ça à de la main d’œuvre gratuite. Ça leur laisse le temps de développer des bouses comme Homefront 2. :ok:

Uis
Uis
Niveau 9
05 avril 2013 à 22:34:33

De toute façon, je me demande dans quel état est Crytek actuellement, déjà qu'il n'y a plus aucun ancien de chez Rare, je me demande si il n'y en a plus aussi de chez FreeRadical...