Guigui michard ne distingue pas console et developpeurs... =D
Je me répete mais pour répondre a Redoush, les graphismes de TimeSplitters sont sublimes, ils sont simplistes mais extremement bien faits ! Certains détails sont tres bien faits, tandis que d'autres sont ébauchés pour faciliter le jeu.
Pour revenir sur le débat des caractéristiques Wii / Ps3
Ne possedant toujours pas de console Next Gen (mais ayant un bon ami a disponibilité ;) kiko ;) ) j'ai un moment, hésité entre les différentes consoles que je désirerai m'acheter. Mais en voyant toutes les possibilités out game, et surtout in game de la ps3, ça m'as convaincu. Quel excellente idée de mettre une station météo sur la wii 
Les graphismes sont ultra réalistes, les jeux sont beaucoup plus destinés "grands enfants", et heureusement, on ne retrouvera pas Zelda et autres enfantillages du genre (là j'vais me faire des copains :p ). Et même la manette, cette superbe Sisaxis, offre grosso modo les même oportunités que la manette Wii, avec l'embrouille en moins. Seul la X box peut rivaliser au niveau de la puissance. Mais il n'y a pas tous les "acessoires" de la ps3 tel que le Wifi illimité, lecteur tous formats...