CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii ou ps3?

moust-h
moust-h
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:33:34

La wii, je sens mal le truc permettre de zoomer, dézoomer au sniper tout en déplaçant son personnage et la caméra

jgpc
jgpc
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:29:45

Pour moi, je préfèrerais sur PS3, parce que le multi de la wii ne m'est tout simplement pas accessible et ce jeu est le meilleur FPS multi du monde! Même à deux on se marre! Mais sur Wii ça serait interressant de voir la maniabilité des nouveaux gadgets (par gadget, je parle des objets genre la pseudo carte du 2 et le bracelet du 3).

Xav949
Xav949
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:18:07

Sur wii ca peut etre bien ,la wii a des beaux graphiques :noel:

jgpc
jgpc
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:50:38

Pour ceux qui craignent la jouabilité made in Wii : Pad GC 7€ à Super U...

moust-h
moust-h
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:21:00

R'gardez moi ces frustrés qui avait pas assez de thunes pour la ps3 et qui ont achetés la wii =D Y'as pas a chipoter, graphiquement, y'as rien a voir, niveau puissance et capacité, pareil, et je ne parle pas des modes multis !

tiger929
tiger929
Niveau 7
25 mai 2008 à 03:02:17

hé pour ceux qui on la wii et pour les autres "pensés(es)" un peu :honte:

il y a aussi les mannettes GC ,qui offre une pas pire de maniabilité (en espérant qu'ils la mettre en fonctions)

:dehors:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:06:11

sur wii tu tien tres bien ta manette en plus t pas obligé d'avoit tes mains collé!!!

lekiko
lekiko
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:53:30

Laché la ps3 sur la wii et sa fra de la bouwii :rire2:

moust-h
moust-h
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:53:39

Si tu fais une partie à 4 ou plus sur la wii avec tes potes, t'as interet a mettre un casque sous peine de fracture du crâne

lekiko
lekiko
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:56:39

Ouai jai un copain qui a un copin qui travaille a hifi international il a recu 5 écran plasma explosé, La cause? deviné

moust-h
moust-h
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:02:43

En gros, si la Wii coùte si peu cher, c'est parce qu'il y a le prix de la télé qui est déduit :fou:

lekiko
lekiko
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:04:36

Tu la dis rosalie :-d

Rardion
Rardion
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:54:02

Bande de rageux.

lekiko
lekiko
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:57:55

Moi tout ce que dis c'est que si free radical dévellope timesplit 4 sur wii j'espere qui feront deux version différente une version ps3 avec des graphisme qui en jette et une version wii avec ses commande inovente certe, mais des graphisme digne d'un timesplit 3 (meme si pour de la oldgen il était sulime)
C'est l'heure de filer

mouise
mouise
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:26:56

Vous savez, pour un jeu comme TS4, on en a rien à cirer des graphismes, et heureusement ! Pourquoi ? Et bien simplement parce que la série Timesplitters ne se veut absolument pas être du style de ces jeux classiques de l'heure actuelle avec des graphismes époustouflants et tout aussi réalistes que le gameplay, et d'une histoire hyper travaillée, et gnagnagni et gnagnagna. Halo c'est terrible, ok, mais par pitié, ne comparez pas ce jeu et toute la ribambelle d'autres jeux du même genre avec TS : ici on est dans un tout autre esprit ! :honte:

A mon goût, la qualité des graphismes ne sera que secondaire (voire subsidiaire) pour TS4 : l'important sera le caractère fun du gameplay qui est depuis toujours l'apanage de la série :-)))

lekiko
lekiko
Niveau 8
25 mai 2008 à 22:57:46

mouise je ne suis pas dacor, tu trouve que les grasphismes des time sont pas terrible? perso je trouve que les grasphismes de time3 sont splendide, certe le jeux lag sur les grosse map (surtout les map creer) ,Et perso je compare plus time a un super smash fps (perso en tout genre safrontan meme si il sont inconnu ) qua tout autre fps.C'est l'heure de filer

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:07:55

du moment qu'il sort sur Wii et Xbox 360, ça ira pour moi ...

mouise
mouise
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:03:51

Les graphismes de TS3 n'ont rien d'exceptionnels. Si tu les trouves beau, alors tant mieux, et dis toi que la Wii sera largement capable d'afficher des graphismes de cette qualité. :-)))

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:08:13

moi je suis entierement d'accord avec toi mouise!

moust-h
moust-h
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:33:31

Les graphismes de TS3 de ne sont pas "réalistes" mais magnifiques ! Et dire que Free Radical ne se concentre pas sur le graphisme serait une erreur de votre part, ce qui rend le jeux plaisant, c'est les graphismes. Les décors sont à base de formes simples mais superbement réussies !

La vidéo du moment