CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time Splitters wiki !

plop_man
plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 10:23:50

Ça fait longtemps que je connais ce site mais j'avais jamais vraiment fait le tour du site.

http://timesplitters.wikia.com/wiki/Main_Page

Si vous descendez un peu,regardez à droite et vous verrez une sorte de chronologie du déroulement des différentes " aires " ( comme avec Zedla :hap: mais bon celle là existe depuis plus longtemps ), je trouve ça fascinant que des personnes aient réussi à remettre de l'ordre là dedans, et surtout je vois pas trop d'où ils tirent ces infos, on peut s'en douter c'est vrai que les aires correspondent au jeu, mais de là à être aussi précis :bave:

Profitez en pour regarder les anecdotes et peut être y ajouter les votres :ok:

JohK26
JohK26
Niveau 10
23 février 2012 à 10:46:00

Oui, je faisais régulièrement des tours là dessus, surtout pour voir les "Trivia", anectodes et tout ça. C'est vraiment bien fourni.

plop_man
plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 10:48:55

Je suppose qu'il a longtemps été fourni par des fans qui s'accrochent :hap:

plop_man
plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 10:51:31

Mais quand je regarde la chronologies des aires, j'me dit juste que si le 4 sort il serait là dedans ! :fou: Mais où ?!

Avec ton idée de préquel 2052 serai une année importante ( naissance des Time Spliters :bave: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 février 2012 à 11:44:54

"...that there were plans for a TimeSplitters game for the Game Boy Advance? "

:d) C'était plus que des plans car Graeme Norgate a dit que le jeu était fini mais qu'il n'était jamais sorti. :p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 février 2012 à 13:11:21

Et c'est quoi cette légende comme quoi la map multi "Sibérie" de TSFP serait le verso du barrage en Sibérie dans le mode Histoire du 2?

C'est un développeur qui a dit ça ou c'est l'imagination débordante d'un fan qui en est à l'origine?

JohK26
JohK26
Niveau 10
23 février 2012 à 14:00:54

Je pense que c'est l'imagination d'un fan. Surtout que l'autre côté du barage de TimeSplitters 2 ne ressemble exactement pas à la carte Sibérie. Mais avouons que c'est bien trouvé.

J'ai pas vraiment connu de site de Free Racial avant qu'il ne ferme, j'y ai été que brièvement en 2006-2007 pour télécharger des musiques de TimeSplitters qu'ils proposaient gratuitement, mais je sais que régulièrement un employé de Free Radical, sous le pseudo R-107, répondait aux questions des fans qui lui écrivaient. C'est peut être de là qu'ils ont eu certaines infos.

C'est vrai que y'a plein de trucs passionnants sur TimeSplitters Wiki.

Et j'avoue que j'ai toujours été intéressé de savoir à quoi ressemblait le portage GBA de TS2.
A mon avis, s'ils ne l'ont pas sorti c'était surtout que ça ne devait pas être très bon et ils ont surement bien fait de ne pas l'éditer :ok:

Je trouve quand même dommage que Graeme Norgate nous laisse pas écouter les compos qu'il a faite pour cette version GBA :(

JohK26
JohK26
Niveau 10
23 février 2012 à 14:02:12
  • barrage
  • pas exactement
  • le site

Désolé :hap:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 février 2012 à 14:42:53

Je suivais quasi tous les jours les réponses de R-107 sur le site de FRD et je n'ai pas le souvenir de cette histoire.

J'avoue que ce serait marrant que Norgate balance ses compos pour le jeu GBA. Faudrait lui demander sur son blog (mais j'imagine que pas mal de monde a déjà demandé). Il est aussi fort possible qu'il n'ait plus les pistes audio à sa disposition.

plop_man
plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 16:05:00

Rom :d) Tu peux modifier les infos si elles ne sont exactes :oui:

Et pour le niveau Sibérie, si c'était celui du 2 il ne serait pas aussi réputé --> Espace vide casi infini, une grande patinoire en fait :hap:

Disons qu'ils ont fait des travaux après qu' Ilsa Nadir/Goolia Geki ait tout spotted à propos des "super soldats" :oui: :hap:

plop_man
plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 16:06:59

C'est les vacs demain et je compte bien être actif ici alors n'oubliez pas de passer ! :-((

JohK26
JohK26
Niveau 10
23 février 2012 à 16:10:41

Ah. Moi c'est mes derniers jours de vacs :malade:

plop_man
plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 16:19:18

Oh sorry :noel:

plop_man
plop_man
Niveau 10
26 février 2012 à 01:34:30

Il y a une partie communautée, on peut y ajouter des forums, enfin on pouvait, la page ne fonctionne plus :(