Je créer ce sujet pour poster un avis sur HomeFront 2 on sais tous qu'il sera fait par Crytek et qu'il est prévu pour 2014, on sais aussi que Crytek bosse sur un autre projet
Mais j'ai penser à une chose, la Ps4 et la Box2 sont prévu justement pour 2014, donc je voit mal Crytek bosser dessus comme des dingues pour finalement les sortir sur 2 console "morte", donc j'explique mon point de vue
Pour moi Crytek vont bosser sur Homefront 2, sur l'histoire et tout ce qui ce passe autour SAUF sur les graphismes et le gameplay car il leur faudrait les kits des 2 consoles or elle ne sont pas encore mise en place, on sais juste qu'elle doivent arriver courant 2014, donc pensez vous comme moi qu'il vont mettre HomeFront 2 de coté sachant que se serai une MEGA bonne idée de le sortir en même temps que la console en tant que premier gros hit et qu'en attendant il bosseront sur le fameux deuxième jeu, mais aussi sur un possible 3ème qui pourrait être un portage ou un jeu moins "gourmant" en terme de qualité et la je pense tout de suite à TS
Pour un studio comme Crytek il leur faut au moins un jeu tous les 2 ans, voir moins vue qu'il on déjà un moteur graphique qui détruit tout, donc pourquoi pas voir deux jeux fait par Crytek dont peut être un TS4 ou un portage du 2?