CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus crédible ?

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:57:37
Razop
Razop
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:57:09

On s'en rapproche. J'avais baissé les bras, et là, que vois-je ? Une annonce, franchement impatient ! :bave:

Voilà ma seule bonne raison d'attendre la sortie de Crysis 2. Non pas qu'il ne m'interèsse pas, mais la vantardise de certains me rebute.

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:31:08

Ca faisait des lustres que j'avais baissé les bras aussi, malheureusement. Ce que j'espère maintenant, c'est que l'on aura le droit à un vrai TS 4, et non un banal FPS next gen.

Splitté, défi, humour, bots, tout ça, tout ça. :coeur:

JohK26
JohK26
Niveau 10
01 février 2011 à 00:22:24

Si un TS4 sort; il aura interêt à assurer !
Pas un de ces FPS génériques, mais bel est bien un FPS fun et avec sa propre ambiance, celle qu'on ne trouve qu'en jouant aux TimeSplitters :bave:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
03 février 2011 à 17:06:08

j'ai et peur a la fois!Des jeux que j'adorer sur ps2 son devenue beaucoup moins fun sur new gen!mais si il nous sorte un vraie ts4 fun et simplement enorme et jouissif comme les autre que se soit en solo ou en multi splté(qui j'espere ne vas pas disparaitre c'est la donne en ce moment!)alors la :bave:
avec une licence pareil normalement y a pas de soucis!

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
05 février 2011 à 12:02:33

ce qui me fait peur c'est la création de pack perso payant a débloquer j’espère qu'on gagnera les personnages grâce au défi terminé.

je souheterais qu'il y ait toujours l'héroine du 2 et la russe dans le niveau sibérie

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
05 février 2011 à 12:03:16

sans oublier le dinosaure le pain d'épice le robot carton et tous les autres personnages délirants

Razop
Razop
Niveau 10
08 février 2011 à 13:35:17

Splitté, défi, humour, bots, tout ça, tout ça

L'humour, l'originalité... Ah, franchement, je vais me refaire Future Perfect (Mon préféré). :ok: :)

PS : L'éditeur de map, j'avais fais des maps grandioses ! :oui:

The-Skull-51
The-Skull-51
Niveau 8
10 février 2011 à 12:20:22

Par la logique des chose je dirait que TS4 serait différent de TS3. Nous somme en 2011 TS3 est est sortir en 2005. Les créateur vont fabriquer le jeu a la technologie de cette anner ce qui veut dire attendez vous a un mode créateur de carte plus perfectionnez, au double voir triple de mission en mode histoire, un large choix de monde en mode arcade, double d'arme et de personnage et surtout "le meilleur pour la fin" a un mode arcade online "?multijoueur?".

La seul chose que je peut pas "prédire" c'est de garder tout les anciens perso.

TS3 est le meilleur de la série TS, mais vu se que je vien de vous dire TS4 sera exellent. Soyons juste... patient

JohK26
JohK26
Niveau 10
14 février 2011 à 12:22:54

The Skull :

Pas forcément. Tu sais, même de nos jours il y a toujours des jeux aux graphismes décalés ( Borderlands) et qui marchent très bien. Et justement je pense que c'est là la marque de fabrique de Free Radical, maintenant Crytek uk : ces graphismes cartoons et une bonne dose d'humour.

Je ne pense pas non plus que le nombre de cartes soit important; il suffit qu'elles soit bien designées. Honnêtement, dans TS2 par exemple, sur toutes les cartes dispo, j'en utilisais que 3 ou 4.

Sinon je suis d'accord avec toi, plus d'armes, un meilleur créateur carte, un multi-online ( qui existait dans TS3 déjà), tout ça, ça serait le bienvenu ! Et encore plus de personnages débiles ! Raah, je sens déjà l'ambiance TimeSplitters.

The-Skull-51
The-Skull-51
Niveau 8
15 février 2011 à 21:01:43

De TS1 a TS3 les graphisme se sont améliorer peut a peut. Je pence que le créateur veu que sa ressemble gears of wars et non les 1er mario. Tu vois se que je veux dire.

Ouais mais petite a petite il y a eu un peu plus de carte je pence qu'il métteront un peu plus de carte dans le 4.

occidere
occidere
Niveau 5
16 février 2011 à 15:11:13

paaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
ddddddd'''''éééééééééépppppppiiiiiiiieeeeeeeeccccc
cccceeeeeee

The-Skull-51
The-Skull-51
Niveau 8
16 février 2011 à 15:46:42

???

plop_man
plop_man
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:55:26

Pour Golia Geki (la russe) tu peux oublier agito_akito elle nétait meme pas dans le 3 (ou cachée) , par contre il y a toujours les alter égos (descandance, ancêtres)

La vidéo du moment