CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2010 - TS4 présent ou pas ?

5ux
5ux
Niveau 5
14 juin 2010 à 09:24:13

Bonjour tout le monde !

Si quelqu'un trouve quelque chose sur l'E3 2010 à propos de ts4 je suis preneur xD :) Trop envi de savoir comment il sera.

DaTopGamer
DaTopGamer
Niveau 1
18 juin 2010 à 10:04:50

Désolé, mais TimeSplitters 4 n'a malheureusement pas été présent à la E3. En fait, on est même pas sûr qu'il soit toujours en développement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 16:27:08

le développement est annulé, c'est sûr et certain.

free radical est démantelé, la seule partie restante est devenue Crytek UK, planchant actuellement sur crysis 2 qui par ailleurs s'annonce pas top.

La série TS est probablement définitivement morte et enterrée, pour notre plus grand malheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 16:30:39

petite erreur ou plutôt manque de précision:

crytek UK ne s'occupe que de la partie multi de crysis 2. Bref le solo qui s'annonce pas terrible n'est pas de leur responsabilité...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 juin 2010 à 12:28:04

Crytek a redéposé la marque "TimeSplitters : Future Perfect" il y a quelques semaines, donc la série n'est pas morte et enterrée, mais pour ce qui est du quatrième opus... ce n'est pas encore pour demain.

5ux
5ux
Niveau 5
20 juin 2010 à 09:15:35

C'est VRAIMENT dommage. Le pur fps, le plus fun, et ils nous pondent des cod like :/ . Ils n'ont rien compris je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 17:48:57

Il me semble de toutes façons que Crytek avait dit qu'ils préféraient se concentrer sur des jeux "sérieux" (genre un énième jeu de guerre sans personnalité) et qu'ils se mettraient sur TimeSplitters 4 seulement si la demande est assez importante. De toutes façons TimeSplitters sans Free Radical, j'ai des doutes... Quoique certains changements de boîtes se sont bien passés (je pense par exemple à MDK par Shiny et MDK 2 par BioWare, qui sont tous deux géniaux).

[_Prodigy_]
[_Prodigy_]
Niveau 5
22 juin 2010 à 11:13:10

J'espère au moins un Remake HD

jezus86
jezus86
Niveau 2
25 juin 2010 à 04:18:42

le mode histoire est de time splitters est bof donc qu'ils en sortent un nouveau n'a aucun intérêt sauf pour les plus démunis qui ont la wii ou la 360

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2010 à 08:34:26

Bien le troll? :p)

Le mode histoire n'a jamais été le point fort de TS, sauf pour le 3. Ce n'est pas ça qui a accroché les joueurs, mais le gameplay de la série allié à la pléthore de défis et à l'humour omniprésent.

Donc go te pendre. :ok:

5ux
5ux
Niveau 5
26 juin 2010 à 17:57:13

Ouai va te pendre ici on est fan de TS. On s'en balance de l'histoire, dans COD non plus y a pas d'histoire super bien travaillée, mais c'est LE fps fun. On défonce des robots et des singes au lance roquettes, on enflamme des canards et des bonhommes en pain d'épices au lance flamme, on canarde dans le tas à la sulfateuse !!!! Time splitters, ON T'AIME !

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 03:15:21

mode histoire par terrible?

pour futur perfect ok, les missions et époques étaient moins inspirées à qques exceptions près.

Mais alors TS2! des missions formidables! Chaque époque disposait d'une ambiance totalement unique et dépaysante et aucune ne se ressemblait dans le style de progression! La difficulté était super élevée et rajoutait des missions secondaires, voir carrément des parties de niveaux en plus: le top niveau rejouabilité! On rajoutait à ça la progressions typiquement old school qui nécessitait une exécution quasiment parfaite des missions en difficile, et on atteignait alors des sommet d'intensité en solo comme en coop! Sans parler du contenu bonus débloquable qui suffisait largement à motiver les troupes!

Sérieux, le solo de TS2, ça reste l'une de mes meilleures expériences avec perfect dark zero (qui reprends le même schéma à l'identique). Mon frère et moi faisions partie du très faible pourcentage à avoir fini TS2 à 100%, c'est à dire à avoir terminé toutes les missions solo en difficile en coop. Et bien je peux vous dire qu'on en a chié comme jamais et on finissait chaque mission en sueur, le cœur battant à tout rompre tellement c'était d'une exigence et d'une intensité incroyable! Je me souviens qu'on a littéralement sauté de joie le jour où on est enfin arrivé à terminer le niveau de la centrale nucléaire en difficile, cette sensation gratifiante m'a laissé un souvenir impérissable tellement elle était forte!

Je suis un de ces gars qui pensent que jeux-video doit rimer avec difficulté (à qque rares occasions près). Parce que quand la difficulté est merveilleusement bien foutue comme dans TS2, elle nous entraine naturellement à repousser nos limites et nous offre des sommets d'intensités rarissimes où littéralement on ne joue plus au jeux, mais on le vit! Vient alors le sentiment de victoire gratifiant et irremplaçable qui nous ramène proprement à l'essence du jeux-video!

Dans le cas des FPS, je considère ainsi la généralisation de l'auto-heal et des check-points tous les 50 mètres comme la plus grosse erreur qui aie souillé le genre.

5ux
5ux
Niveau 5
11 juillet 2010 à 10:47:56

x333 tu résume Ts2 parfaitement.

"Mon frère et moi faisions partie du très faible pourcentage à avoir fini TS2 à 100%"

=> Moi aussi 100% presque toutes les platines dans le mode arcade. J'ai fini le défit "détruire les vitres dans sibérie" en 7 secondes :). C'est mon meilleur score.

Personnellement je trouve que ts2 c'était LE jeu avec une VRAI difficulté. 1 seul checkpoint dans la partie, des dégats presque réels, des tas missions annexes... bref un vrai jeu quoi. Mais c'est surtout, et je vais me répéter, L'ORIGINALITE qui donne à ce jeu tout son charme ! Aujourd'hui aucun fps n'arrive à la cheville de Ts à ce niveau là. Et en + il y a un éditeur de cartes :) !

Pour le petit clin d'oeil à perfect dark, savais tu que Graeme Norgate, celui qui a fait les musiques de TS, avait aussi fait les musiques de Perfect Dark ? Et je crois même que c'est la même boite qui a fait TS. En fait P. Dark et Goldeneye serai les 2 fps avant TS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 03:48:10

je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. J'ai aussi eu toutes les platines, j'étais tout fier quand j'ai eu tous mes persos débloqués. Je suis pareil que toi, TS2, y a rien eu au dessus depuis sur console; le seul qui s'en rapproche énormément et qui m'a remémoré les même sensations, c'est perfect dark zero sur 360, qui s'est d'ailleurs fait descendre par la presse française justement parce qu'il était fait à l'ancienne!

Et perfect dark zero, ainsi que perfect dark 64 et goldeneye 64, c'est justement le studio Rare dont les anciens ont quitté la boite après l'ère N64 pour en former une nouvelle appelée Free Radical, c'est à dire la boite qui a créé timesplitters et pour laquelle j'ai voué un culte. Pas étonnant de ce fait de retrouver de très nombreuse similitudes entre les perfect dark et timesplitters. :)

Dire que les derniers morceaux de free radical sont maintenant contraints de développer un énième FPS pop-corn antagoniste à tout ce que représentait la série Timesplitters; Tandis que Rare s'abrutit sur Kinect en partie parce que la moitié de la presse mondiale n'a pas sû cerner la vraie nature et la profondeur de Perfect dark zero pour lui préférer la médiocrité actuelle des FPS COD-like qui se ressemblent toujours plus au fil des années...Les temps sont durs pour le joueur en recherche de challenge, d'originalité, d'humour et de dépaysement, 4 valeurs qui ne veulent plus rien dire sur cette génération!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 juillet 2010 à 08:56:03

Le mode Histoire de TS2 était moins travaillé du point de vue scénaristique mais j'ai aussi préféré cet opus à Future Perfect.

Pour les 100%, beaucoup de joueurs les ont atteints. :p)

benji64_2010
benji64_2010
Niveau 3
09 octobre 2010 à 14:09:56

TS4 PETITION http://www.PetitionOnline.com/TS4tcbd1/

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
14 octobre 2010 à 13:31:22

pourquoi une pétition le jeu est en développement depuis 2ans il va forcément sortir non????

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
15 octobre 2010 à 13:22:34

Le jeu ETAIT en développement. Depuis le rachat de Free Radical par Crytek, ils bossent sur le prochain Crysis.

The-Skull-51
The-Skull-51
Niveau 8
25 février 2011 à 20:06:34

Je parle pour ceux qui ont baisser les bras: Arrêtez de juger trop vite bordel. Nous somme en 2011 et Critek a dit que si Crisis 2 marche bien il feront TS4. De plus le jeu n'ai pas encor sortir et il fait déja parler de lui.

Moi j'ai fini TS2 et TS3 a 100%. Je peut dire que les 2 était presque pareille a par un meilleur scenario pour TS3 et une meilleure difficulté pour TS2.

Si Crisis 2 marche et que Critek nous fait TS4 il sera différent mais surement exellent. Par contre trouver moi son scenario car moi franchement je sais pas se qui vont nous faire. Le sergent Cortez a changer le cour des chose et les TS n'existe pu donc le caporal Hart n'est pas morte. Si les TS n'existe pu pourquoi apelée sa TS4.

A votre avis sa sera:
-Un TS4 avec plein d'incoérence
-Ou un TS4 plein de surprise qui vont nous faire réver?

plop_man
plop_man
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:24:15

"on ne joue plus au jeux, mais on le vit!" Owi TS2 :coeur:

La vidéo du moment