CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Qui sacrifier ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
elrika elrika
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 16:40:28

Bonjour

Malheureusement dans l'épilogue il faut sacrifier un perso :(:( :(

Mais je n'arrive pas à me décider.
Et vous qu'avez vous choisit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:10:25

Prologue pas épilogue

Perso j'ai sacrifié Jagen, le paladin
car je suppose que à la manière de Titania dans PoR, il est déjà classe supérieur et à niveau égal il sera moins bon que la moyenne des paladins ...

Voila donc je te conseil lui :)

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:45:45

Le moins classe! :noel:

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:04:41

Oui,la paladin est tout pourri,regardé les stats :oui:

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:05:33

oulala vilaines fautes :) Je disais donc :

Oui,le paladin est tout pourri,regardez les stats

angous_is_good angous_is_good
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 00:03:00

si tu sacrifie un second perso avant la fin du prologue, a la fin du prologue tu gagnes un nouveau personnage :oui: une femme archer. :oui:
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:30:02

Angous_is_good
Posté le 05 décembre 2008 à 00:03:00 si tu sacrifie un second perso avant la fin du prologue, a la fin du prologue tu gagnes un nouveau personnage une femme archer.
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

Femme archer qui est globalement moins bon que l'archer que tu recrutes dans la prison...
Ceci dit, si tu tues cet archer, tu n'a pas besoin d'envoyer un personnage à la mort (même si Jeigan remplit très très bien ce rôle :sournois:

car je suppose que à la manière de Titania dans PoR, il est déjà classe supérieur et à niveau égal il sera moins bon que la moyenne des paladins ...
:d) Titania de POR arrivait quasiment au même niveau que les autres paladins... Elle est très très loin de l'appelation "Jeigan" :)

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
05 décembre 2008 à 10:09:24

Titania est bien une Jeigan dans FE9, elle a des stats potable mais les autres paladins sont meilleurs, et c'est une bouffe expérience.

Pour la prologue partie 4 il vaut mieux virer Jeigan (Jagen) qui est l'une des pires unités du jeu...

Triclope Triclope
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:37:22

Jeigan est beaucoup trop lourd pour un personnage comme Tiania qui reste un personnage correct comme l'était Seth de FE8...
Tu peux tout à fait finir le jeu en emmenant Titania au final, elle sera certe surement un peu moins bien qu'Oscar et Kieran, mais on est très loin du niveau de Jeigan...
Elle me fait plus penser à Oifey de FE4, un paladin avec des stats correctes mais complètement surclassé par des unités à coté de lui monstrueuses...

karWIIm karWIIm
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 16:43:27

Moi je trouve que Titania est très forte dans path of radiance,comparé a Titania dans radiant dawn :nah: .

michaction michaction
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 17:19:03

il faut sacrifier le paladin du debut ta pas le choix c'est le plus nul a haut lvl (j'ai fini presque tout les jeux fire emblem sortis en france men manque que celui la et radiant dawn et chaque fois le paladin et bidon....)
Seth et Marcus en particulier sont des faibles c tout :ok:

lakidou2 lakidou2
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:46:25
  • (j'ai fini presque tout les jeux fire emblem sortis en france men manque que celui la et radiant dawn et chaque fois le paladin et bidon....)*

En clair t'as fini que Path of Radiance, Blazing Sword et The Sacred Stones... C'est vraiment pas assez pour faire une telle généralitée! Dans tous les Fire Emblem au début on à un perso surclassé pour aider les noobs et meme si il bouffe de l'xp il peut s'avéré utile dans les moments difficile ou meme comme un appat alor je te conseille de sacrifier l'archer car dans ce FE les archers sont bien moin rapides que dans les autres FE et donc il se mangent plus d'attaques et vus leur défense et leurs PV ils ont vites fait de te clamser dans les mains...

r4volt r4volt
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 17:54:22

j'ai sacrifier frey :D il avais une sale téte ;)

TLinklevrai TLinklevrai
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 20:30:02

Me too, les barbichettes ça me plait pas. :D

TassadarVega TassadarVega
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 21:37:42

Ne sacrifiez pas Jeigan, c'est vraiment du gâchis. C'est vraiment un des personnages les plus classes du jeu, et souvent on a droit à des dialogues épiques avec lui.

pyrovoice pyrovoice
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 02:01:24

mais ya pas un perso assez bon pour s'enfuir ??? les mecs ils sont en grosses armure et le cavalier il trouve le moyen de se faire encercler XD c pas logique !

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:13:25

si il faut sacrifié jeigen, en plus ses dialogues subsistent mais avec d'autres personnages comme edgar dans le bateau.

Minisaitou Minisaitou
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 15:03:07

Moi, je sacrifie Frey (Celui avec les cheveux et la barbe bleus) puisqu'il n'était pas présent dans le premier et troisième Fire Emblem. De toute façon il est même pas là dans le mode Hard. :-(

asterimar asterimar
MP
Niveau 1
18 novembre 2009 à 11:41:55

moi, j'ai sacrifié jagen.

j'ai fini le jeu avec abel, cain et frey en paladin niv 20!
tellement fort!

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:30:54

moi j'ai sacrifié trop de temps pour ce jeu :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment