Bonsoir,
Pk 12 ?
Car pour les chapitres X il faut MAXIMUM 14 persos (moins de 15 -_-), or j'ai pu lire que 2 "perso X" sortent du lot, à savoir athena et hymir, donc on a : 12 + 2 = 14, ce qui nous permettrait de débloquer un autre perso X si cela nous chante.
J'attend vos avis (vos listes de 12).
Merci.
Dsl du double post.
Précisez si possible la classe de chacun =)
Merci.
Ouah, je connais pas du tout les bons persos de ce jeu, pourtant je connais ceux de tout les autres épisodes, sorry.
J'aimerais bien savoir les bons persos aussi.
Y'a surement Ogma, Abel, Cain, Barst...
Cain est passé à la poubelle, avec moi, j'avais déjà Abel et l'autre, j'allais pas prendre 3 cavalier, enfin
L'autre c'est Frey ?
Ils sont aussi bons que l'un que l'autre non ?
A quelques points près, mais chaque point est crucial, et comme je l'ai dit, j'avais déjà Abel, je voulais pas un 3ème cavalier, j'ai opté pour Frey.
Et quels sont ces points ?
Et les meilleurs persos alors, c'est qui ?
J'arrive à la fin de ma 2em partie avec des persos differents, alors je vais répondre à ma propre question et en aider + d'1 :
Mon meilleur perso est de loin "EST" en chevalier pégase lvl 20 avec 18 force (eh oui ! +1 a presque chaque lvlup), 15 tec, 19 vit et cha, un petit 9 def et 7 res. je m'aprete a la promouvoir.
Ensuite frey est vraiment pas mal avec 18 force au lvl 20,16 tec et vit, 12 def.
Barst, 18 force aussi lvl 20, 13 tec, 15 vit, 10 def
Linde, de loin la meilleur mage, 20 de magie au lvl 20.... surpuisante comparé aux autres, meme si je prend agalement merric pour avoir 2 mages dans mon groupe, linde est loin devant.
Sagaro est vraiment pas dégueulasse, avec presque a chaque lvlup +1 dans toutes les stats sauf mag et res... malheureusement il est promu de base.... bon perso tout de meme.
Voila pour moi ceux qui sortent vraiment du lot par rapport au reste... aprés faut completer avec les habituels cain,ogma, .... pour info jai sacrifié abel au debut du jeu car dans ma 1ere partie c'était une daube....
Minerva est bien ?
Non :/
Bons persos: Palla, Catria, Est, Ogma, Linde, Abel, Caïn, Frey, Nabarl, Barst, Sagaro, Wolf, Merric, Roger (s'il est promu en héros après), Shiida pourquoi pas, Athena et enfin Tyki. Peut-être quelques autres que j'ai oublié mais ça m'étonnerait.
Tous les autres, et surtout les pré promus, sont totalement useless.
Autre chose: pour exploiter pleinement la puissance de Palla, Catria, Est et Shiida il faut les changer en archer d'élite ou bretteur dès leur évolution.
Pourquoi on peut pas les laisser en chev. dragon / faucon ?
Les stats seront dévelloppés de façon différente je crois
Euuuuuuh ike et marth existent-ils?
Marth oui, pas Ike. Lui, il est dans Path of Radiance et Radiance Dawn
(Tout le monde veut Ike ou quoi ? )
Les 12 meilleurs persos selon leur potentiel propre et sans tenir compte de leur classe (puisqu'on peut en changer), sont dans l'ordre:
1 - Tiki et Nagi
2 - Julian (si,si)
3 - Catria et Elice
4 - Wolf
5 - Marth
6 - Sagaro
7 - Frey et Shiida
8 - Est
9 - Merric
Oui Julian est totalement abusés lv max:30
les persos du jeu que je me souviens:marth, abel, frey, cain, jagen, gordin, norne
,edgar, shiida, cord, bord, barst, ogma, darros, castor, lena, julian, matthis, merric, wendell, hardin, roshea, vyland, sagaro, wolf, rickard, athenais, bantu, palla, catria, est, minerva, caesar, radd, roger, jeorge, maria, linde, jake, boah, midia, tomas, dolph, macellan, beck, astram, samson, arran, xane, tiki, lorenz, ymir, nagi, gotoh, horace et etzel