CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Mercenaires d'Arthur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eudi Eudi
MP
Niveau 4
07 mai 2011 à 12:33:56

Voilà, j'ai vu le jeu "Les Mercenaires d'Orion", Et je trouve qu'après 130 pages, le jeu s'épuise...(Et je regrette énormément de ne pas avoir participé au début)
Aussi, si Dark-Zihark veut bien, je voudrais lancer une nouvelle histoire dans le même genre :

Nom : Arthur
Classe : Mercenaire de niveau 10(Pour les niveaux, les mercenaires en gagneront ainsi que des récompenses à la fin des missions).
Age : 25 ans
Sexe : Garçon
Histoire :
Artur est un ancien volontaire dans les dernières grandes guerres. Après ces guerres, il eut envie de fonder un groupe de mercenaires. Il commença par mener à bien des missions seul pour gagner l'argent nécessaire à l'achat d'un fort. Alors, Il commença à recruter différentes personnes, aussi bien des guerriers que des asassins repentis...
Et c'est ainsi que commença la grande histoire des Mercenaires d'Arthur...
Arthur est doux et sincère, et aussi très respectueux de la vie. Il deteste la violence quand il y a un moyen pacifique d'accomplir son travail.

Voilà, j'aimerais que les interessés viennent s'inscrire, pour essayer de Relancer la gloire des Mercenaires D'Orion.

Pour vous inscrire, faites comme moi(classe, âge...) Je distriburai les missions et l'argent en temps voulu.Eh bien voilà, j'espère que ce jeu aura du succès.
En attendant, je vous dis au revoir !

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 03:01:07

Il s'épuise tout simplement parce qu'il a été fermé tu sais...

Aussi, désolé de te le dire ainsi, mais ce forum est mort, je ne passe que de temps en temps pour voir si des gens font comme tu viens de le faire, car, crois-moi, c'est inutile :-(

Si tu regrettes de ne pas avoir pu y participer, vas voir ce forum: http://compagnie-espoir.forumgratuit.ca/ Sir-Ike, un ancien membre des Mercenaires d'Orion, l'a créé avec d'autres anciens. Fais-moi confiance, gérer un tel jeu est très délicat et être un joueur est très agréable, regarde au moins :)

Dsl de poster un tel message sur ce topic, mais ce forum est mort, tu aurais plus de chance d'ouvrir un tel jeu sur le forum de FE12 :oui:

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
30 juin 2014 à 18:10:26

moi sa me tente
nom:Agdar
classe:épéiste lv 9
age :19 ans
sexe:garçon
Histoire:découvre un talent pour l'épée a l"age de 13 ans il s'entraine pour devenir le plus grand épéiste qui éxiste il décide de rejoindre Arthur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment