Voilà, j'ai vu le jeu "Les Mercenaires d'Orion", Et je trouve qu'après 130 pages, le jeu s'épuise...(Et je regrette énormément de ne pas avoir participé au début)
Aussi, si Dark-Zihark veut bien, je voudrais lancer une nouvelle histoire dans le même genre :
Nom : Arthur
Classe : Mercenaire de niveau 10(Pour les niveaux, les mercenaires en gagneront ainsi que des récompenses à la fin des missions).
Histoire :
Artur est un ancien volontaire dans les dernières grandes guerres. Après ces guerres, il eut envie de fonder un groupe de mercenaires. Il commença par mener à bien des missions seul pour gagner l'argent nécessaire à l'achat d'un fort. Alors, Il commença à recruter différentes personnes, aussi bien des guerriers que des asassins repentis...
Et c'est ainsi que commença la grande histoire des Mercenaires d'Arthur...
Arthur est doux et sincère, et aussi très respectueux de la vie. Il deteste la violence quand il y a un moyen pacifique d'accomplir son travail.
Voilà, j'aimerais que les interessés viennent s'inscrire, pour essayer de Relancer la gloire des Mercenaires D'Orion.
Pour vous inscrire, faites comme moi(classe, âge...) Je distriburai les missions et l'argent en temps voulu.Eh bien voilà, j'espère que ce jeu aura du succès.
En attendant, je vous dis au revoir !