CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]Les nouveaux mercenaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:15:21

Chers fans du topic de Dark-Zihark "Les Mercenaires d'Orion", je vais recréer un topic qui parle d'une d'une histoire qui va se passer 20 ans plus tard, où Yamoaa (mon personnage dans les Mercenaires d'Orion) est devenu le grand patron de la Tour d'Orion (qu'on appela la Tour Guerrière) ! Maintenant, je vous demande de lire toutes les règles que Dark-Zihark a écris dans son topic, et de s'inscrire ici !

Nom : Yamoaa
Age : 30 ans
Classe : Héros
Armes : Epées
Histoire : Après la disparition de ses vieux amis les Mercenaires d'Orion, Yamoaa déide de devenir un mercenaire solitaire, qui secourerait tous les gens qui avaient besoin d'aide. Mais un jour, un homme lui demdanda de sauver une tour qui s'était effondrée... Yamoaa devina tout de suite qu'il s'agissait de la Tour d'Orion. Il fit reconstruire la Tour, et il l'a nomma la "Tour Guerrière". Et quelques jours plus tard, des femmes, des hommes et des enfants vinrent à la Tour pour devenir mercenaires...

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:37:08

Et s'il-vous-plaît, les anciens mercenaires d'Orion, il faut se rappeler de la fin qu'Orion vous a donné (si vous vous inscrivez). Par exemple, si Bisout est mort, il ne va pas pouvoir retourner dans la Tour, dans il faudra créer un nouveau personnage (je crois que vous le savez mais je vous le rappelle quand même) !

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:52:51

Peut pas j'ai pris ma retraite :noel:

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 18:00:24

:svp: Mais tu peux recréer un nouveau personnage !!!

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 18:01:17

Par exemple... Le fils de Korshard ?

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 18:27:19

Sous-sol de la Tour : Trésor des mercenaires
1er étage de la Tour : Acceuil
2ème étage de la Tour : Salle à manger
3ème étage de la Tour : Cuisine
4ème étage de la Tour : Infirmerie
5ème étage de la Tour : Salle d'entraînement
6ème étage de la Tour : Forge
7ème étage de la Tour : Armurerie
8ème étage de la Tour : Dortoirs
9ème étage de la Tour : Chambre et Bureau de Yamoaa
Grenier : Armes secrètes de Yamoaa

Donc, comme pour les mercenaires d'Orion, j'ai besoin d'un serveur, d'un trésorier, d'un forgeron, de quelqu'un qui s'occuperait de l'armurerie, d'une infirmière, d'un cuisinier et j'ai aussi besoin du gardien de la Tour, qui serait à l'acceuil et qui inscrirait les nouveaux. Voila ! Vous pouvez faire plusieurs personnages, si vous voulez !

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:28:11

Désolé mais ce sera sans moi quoi qu'il arrive. SI tu veux un conseil, créé un topic du même genre mais avec un autre nom sur un forum plus vivant, comme celui de FE12. Tu auras plus de succès. Tu ne pourras pas faire revenir des mercenaires puisqu'on a décidé de tourner une page sur un bon moment, mais pour notre part c'est terminé. Ammeute de nouveaux membres sur d'autres forums mais ne soit pas très insistant, sinon tu vas faire peur à certains.
Je te conseille aussi de regarder la manière dont DZ faisait ses majs, cela t'aidera :ok:
Bonne chance en tout cas :ok:
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:56:29

Je ne peut pas emmener mon fils chez les mercenaires sa mére ne le voudrait pas :o))

Et j'ai une fille, qui n'est pas encore mariée et mon fils ne s'intéresse à rien :o))

Pas possible :rire: .

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:12:06

Bah mon fils pourrais interesser ta fille :noel: !
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:20:17

D'où t'en à fait un toi :ouch:

Et merci mais je préfére qu'elle choisise elle même et si c'est le cas je te ruine :noel:

Fait pas le radin avec moi sinon tu perd

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:53:32

Moi j'osef je suis mort :lol:
MArie était enceinte quand je suis tombé dans le coma :oui:
:cd: vaincra!

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:01:10

OK euh ... non je ne veux pas un orphelin j'en ai moi même trop souffert.

Et puis je préfére la stabilité maintenant c'est vrai j'ai plus 17 ans :o))

Lugia07320 Lugia07320
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 07:53:37

----TOPIC CLOS----

fredouil682 fredouil682
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 22:40:02

Je tien a me joindre a vous

Un jour,dans un temple éloingné,un clan de barbares attaquèrent le temple.Le clan en question aimaient torturer de pauvre inocent,autant sur le plan phisique que psycologique,alors ils allèrent chercher l'évêque du temple et l'attacha.À ce moment là,les prêtes qui ont vue cette
scène où leur évêque est attaché sont aller chercher les autres avec les quelques gardes du temple et allère secourir l'évêque.Les barbares qui avaient prévus cela,exterminèrent tous les occupant du temple,excepter de l'évêque qui vue un massacre que si sanglant et horrible,qu'il perdi connaissance pendant quelque heure.
À son reveil,une telle haine l'attaqua,qu'il décida de se vengé.Il retrouva le clan qui étais constituer d'un grand nombre de guerrier,femme et d'enfants et les extermina tous un part un.Apres un telle massacre,il voulu mettre fin a sa vie.Cependant un poid sur sa conscient lui dicta d'aller revoir au moins une dernière fois son vieil amis.En chemin,il rencontra Orion.Il parlèrent tellement qu'orion fini par parler du groupe de mersonaire qu,un ancien dirige maintenant.L'évêque alors décida d'aller rencontrer ce groupe.

Nom :Zounou
Classe :Évêque
âge :38 ans
Arme : magie blanche et baton
Histoire : Vous avez l'extrait au-dessus
Rôle : infirmier du groupe et amis du chef.

  • Je tien a dire que la rencontre avec orion est fictif*
Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:47:00

Pardonne-moi Fredouil, mais au cas où tu n'aurais pas lu, ce topic est clo :hap:

Par contre, il y a un forum qui y ressemble et qui est sur le point de s'ouvrir (dans la semaine si ce n'est pas demain) :ok:

C'est http://lesvoyage.guildealliance.com/forum.htm et sache que tout nouveau membre sera apprécié et intégré à la communauté avec joie :-) :oui:

Marthe-2014 Marthe-2014
MP
Niveau 15
30 juin 2014 à 20:52:02

je me lance
nom: Adgar
âge:22
classe:héros
arme:hache épée
histoire: s’entraîne au arme depuis son plus jeune âge un jour ou son village est attaqué il n'arrive pas à le protéger il décide de voyager pour devenir plus fort en chemin un groupes de mercenaires et il décida d'en faire partit
rôles: tank éliminons froidement ces ennemis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment