Hinhinhin, quand Zihark va rentrer...
"Wah !?! Qu'est-ce que c'est que ce complot ?!? Orion est très en colère, il retire leur prime à tous les mercenaires " euh, je rigole ! Et heureusement ^^''
Lutialoe tu as acheter une épe fer au début donc il ne te restais que 300 écus
ensuite tu as accompli une mission qui ta fait gagné 500 écus
tu a dut te tromper sur la somme que tu avait car tu n'avais que 800 écus donc pas assez pour une épée acier
pour le Jarn : j'ai fait un copier-coller d'un post de Zihark donc j'ai fais la même erreur
Sinon personne n'a trouvé le perso de dbz à qui je voulais faire référence au début de ma mission
non désolé je ne connais plus trop bien dbz
Y a des choses qui ne s'oublie pas quand même .
Mais je comprend, ca date quand même
peut-être en me disant à quel moment sa correspond dans dbz je me souviendrais
C'est, en général, le caractére d'un perso peu commode
végéta ?
il veut toujours être le plus fort et ne suporte pas que Goku le surpasse un peu comme Koshard au début de la mission nan
Bonne réponse
Vous venez de gagner ... ah mince on est pas dans une émission télé
Ouai je voulais vraiment lui faire hommage: je l'adore Végé
Donc Zihark a dit que tout ce que Jain achetait influençait ce qu'a Julie, donc je dépense pour acheter un "Elwind" (connais pas trop le nom français )
1550-1500=50...
J'ai déjà enlevé 800 écus pour ma mission pour Tbbw
Désolé double-post
Donc Julie a un rayon désormais Et les 50 écus qui restent (vous allez comprendre pourquoi...)
le nom français est dans la liste du magasin : tornade
J'écrivais mais le message n'était pas dans les 10 derniers et je voulais pas recommencer, dsl pour l'anglicisme
aucun problème
sinon je suis bien comme chef de remplaçement
Bien sûr, tu me donnes ENFIN la possibilité de faire de Jain Anakin Skywaker mélangé à un Light Yagami de Death Note
Bref je vous dévoile mon plan: il quittes les mercenaires d'Orion
je vois pas trop comment tu va exploiter Jain si cette mission est entièrement dédié à Julie
pour info ligth et Anakin se sont tout les 2 fait tué
Devine mon but!
Et ça va être que l'on voit des bouts de ce qui se passe à la Tour.
pas touche à Esther
elle est désormait la partenaire de Jicross
Si je dit qu'elle guérit quelqu'un, c'est correct? Et je n'ai jamais pensé à la faire blessée, elle ne le mérite trop pas la pauvre (ouin pour Père Abel)
elle acompagne jicross pendant ses missions mais elle soigne évidemment les autres membres
par contre si tu la fais parlée je te demande de bien respecté sa personnalité : douce et gentille mais ne recule devant rien pour suivre ses idées. et elle est un peu amoureuse de Jicross