Tbbw, tu veux que je t'en offre une? De la part de Jain?
Ouais si tu veux mais elle doit etre en continuation avec la mienne.
Je pense quand même que tout le monde plagit un peu mon perso
Peut-être bien, mais personnellement j'essaie pas Mais il est trop drôle Bisout!
Bon tu l'as veux ma mission? Je te paierais avec me spropres fonds (2350 écus, j'ai fait le calcul )
"-Oui, il s’appelait Rossio.
-Un membre de ma compagnie l’a récemment fait explosé dans une église ce fils de p***. "
on parle de moi ?
tbbw aucun plagiat de mon côté , la personnalitée de Jicross est entièrement l'opposée de celle de Bisout
Et oui Blood je fais référance à toi Fallait bien mettre un peu de comique là!
Et il y a une allusion à Star Wars aussi, Jain deviens un peu comme Anakin, mais en pire, chercher l'allusion, c'est facile Et lui veut pas protéger sa femme, mais pouvoir être capable de protéger sa soeur coute que coute tout seul (non mais il est cave )
Et Tbbw voici une mission que je te propose de mes propres poches, donc refuses si tu veux, je men fou
Bisout (4): Vous qui êtes prêt à tout pour de l'argent, Jain vous donne une mission. Un archer a aidé le mage à sauver la vie de sa soeur, mais il s'est volatilisé. Cette homme, du nom de Dan, serait le grand frère de Julie. Vous devez investiguez sur ce personnage, mais ne SURTOUT pas le tuer! Selon certaines sources, il serait un nomade de Sacae.
Gain: 800 écus des poches de Jain
c'est à cause de mes situations gore que je suis comique ?
la scène du cadavre du père Abel et celle de la mort de Rossio étaient sensé émouvoir
Non, pas celles-là, j'avoue que celle du Père Abel m'a touchée, le pauvre.
Mais Jain commence à se foutre des autres, donc il rit de la mort, c'est tout, je veux qu'il devienne insensible
ah ok sa va
oui on dirait que Jain passe au côté obscur...de la magie
Ne comptait surtout pas sur moi pour ça, je n'ai aucune imagination pour créer les missions
Mais où est donc le commandant: mort ou en vac
ou en examen
sa commence quand en France
Pour le bac c'est dans à peu prés 20 jours
nous dans 2 semaines
Ok je vais faire la mission que tu 'as donné.
Je vous souhaite aussi une bonne chance pour votre bac vous verez c'est facile
Pour ma part ce n'est que l'histoire et le français cette année (les deux matiére où j'ai 15 de moyenne )
Fais gaffe tu peux te chier dessus. J'ai eu une mauvaise surprise lors du bac de francais
Ben au bac blanc c'était le premier oral que j'ai fait et ça ne ma pas empécher d'avoir 14
Mais je reste sur mes gardes: c'est pas bon d'être trop confiant
Moi j'avais eu 9 au blanc
Et 7 et 15 au vrai
15 à l'écrit où à l'oral?
Parce pour moi c'est coef 1 l'écrit ... et coef 2 l'oral
Bon stop le HS y'a un topic de blabla pour ça.
On est là pour le jeu.