Bien à moi
Le personnage que je vais faire avait tout pour etre heureux dès son plus jeune age: des parents friqués, une belle gueule, des capacités intellectuelles développées... Le problème, c'est que sa mère a eu la stupide idée de le nommer "bisout" a la naissance, lui attirant moquerie et qolibets de la part de ses camarades .
Dépité, il en retire un profond sentiment de haine a l'egard de ses parents. Dès l'age de 16 ans, il décide de quitter les iles occidentales a la nage pour rejoindre Etruria. Cependant là, psa facile de vivre sans un sous...
Il va alors enchainer les petits jobs pour atteindre une petite fortune sécuritaire qui va rapidement décroitre a cause des collecteurs d'impots...
Cela va lui donner un caractere Froid, distant, mais avant tout de chose une NETTE tendance à l'avarice...
A cours de fric, il rejoindra les mercenaires pour renflouer ses caisses
Nom: bisout
Classe: mage foudre
Histoire : CF plus haut
Signe particuliers: intelligent mais c'est pas un marrant. Et c'est un gros avare! Il voudrait le poste de trésorier des mercenaires
heu en fait je dépasse de loin les 20 lignes : 2 pages Word en police 12
dois-je raccourcir
(arme: Cirflov. Element foudre, possede la particularité de voler de l'argnet a chaque attaque )*
Ah non je peux pas avoir d'arme.
Ce qui veut dire que....
QUOI? IL FAUT QUE J'ACHETE? CAPTAIN VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI ?
Bon...
D'un geste rageur, je sort 700 écus et je prend un tonnerre que j'arrache des mains du pauvre vendeur .
tu es donc prêt pour ta première mission
moi j'aimerais l'autorisation de ZIHARK pour mettre mon texte
bon je poste si il ya des choses à corriger dites le
<<Pfff mais qu’est ce qu’il peut bien me vouloir ? Après ce que je lui ai fait je ne pensais pas qu’il survivrait…où peut-être est-ce quelqu’un d’autre ? Non c’est la seule personne que je n’ai pas achevé directement, il n’y a pas d’erreur possible. >>
Cela faisait 3 trois jours que Jicross avait accepter la mission et il arrivait enfin à destination :
Le commanditaire avait fixé le rendez-vous dans un fort abandonné entre Santaruz et Lahus. Ce fort avait appartenu à un riche seigneur il y a de cela quelques années, mais lui et sa femme avait trouvé la mort dans une attaque de bandit alors qu’ils se rendaient en ville. Personne n’était venu y habiter depuis.
Le bâtiment se situait au sommet d’une colline et était donc un lieu stratégique parfait -sauf face à des ennemis sur monture volante. Un lieu idéal pour tendre un piège.
<< Si je reste à l’extérieur du fort il aura aux moins 30 façon différente de me tuer sans que je puisse l’approcher… j’espère que la porte est ouverte. >>
Jicross arriva au pied du fort et la porte s’ouvrit, il entra et se retrouva dans la cour du fort. Ce qui avait été un lieu respectable autrefois n’étais plus qu’un taudis : le lierre s’attaquais à tout les murs, certain était déjà sur le point de s’effondrer. Vu de l’extérieur la grande porte était imposante, vu de l’intérieur c’était un morceau de bois à moitié mangé par les mites.
Au centre de la cour se trouvait un homme enveloppé dans un manteau noir. Son visage était masqué par une capuche.
-Sa faisait longtemps Jicross
-Je ne me rappelle pas t’avoir donné mon nom ce jour là, Zuctor.
- j’ai abandonné ce nom après que tu m’es laissé pour mort, désormais, appelle moi « survivant »
-Original
-J’ai fais des recherches sur toi : membres des mercenaires d’Orion, tu avait été chargé de me tuer à cause des meurtres que j’avais commis.
-j’ai été payer pour avoir tuer un type qui est toujours en vie… Je devrais peut-être finir ce que j’ai commencé ?
-FINIR ? Tu ne crois pas que tu en a fait assez ??? Regarde ce que tu ma fait
Il releva sa capuche et Jicross vit son visage –si l’on peut parler de visage : son œil gauche n’était plus qu’une orbite vite et le droit était enflé , une éraflure longue comme sa main zébrait la joue droite de ce « survivant » lui forgeant un sourire éternel.
-Eh ben… je suppose que ton corps doit également garder quelque séquelles.
-j’ai perdu l’usage de mon bras gauche, mes autres membres sont recouverts de cicatrices.
-alors garde ton manteau, je ne suis pas venu voir le musée des horreurs. Dis moi plutôt ce que tu veux de moi.
-J’ai également appris comment tu avait obtenu cette puissance.
-Vraiment ?
-Tu as tué ta propre sœur pour augmenter ton pouvoir, et tu as rejoint les mercenaires d’Orion dans l’espoir de trouver un sort de résurrection, comme c’est mignon
-tu viens de perdre ta chance d’avoir une mort rapide, comme c’est dommage
-Et si je te disais que j’ai des informations sur ce fameux sort ?
«Survivant » avait beau avoir un sourire forcé du fait de sa cicatrice, Jicross avait l’impression qu’il souriait bel et bien à présent.
-Dis m’en plus
-Si tu veux des informations tu dois me battre mais malheureusement tu ne saura rien car tu va mourir maintenant !!!
-La dernière fois je ne t’ai pas achevé. Je ne referais pas cette erreur !
Survivant envoya une boule de feu sur Jicross avec son bras valide. Le shaman l’esquiva à temps mais son adversaire ne lui laissa aucun répit et lui en envoya une autre qui le toucha à l’épaule.
-Argh
Jicross retira sa veste et la jeta au loin, il avait eu un bon réflexe, en quelque seconde la veste pris entièrement feu et disparus dans un amas de cendre
Survivant réattaqua aussi tôt envoya une boule de feu en l’air qui explosa et retomba en un millier de flammèche
-Adieu shaman
Jicross se jeta sous un chariot encore humide du fait de l’averse qu’il y avait eu une semaine plus tôt, au moins il ne prendrait pas feu
-ce salopard est beaucoup plus rapide que moi, je n’ai même pas le temps de commencer une incantation. Il est estropié mais il est plus rapide qu’à l’époque, mon timing va devoir être parfait.
Jicross releva le chariot à la verticale et se mis derrière, il commença son incantation et sentit que Survivant attaquait le chariot à coup de boule de feu.
-Tu crois que ce bout de bois te protégera ? Tiens !
Survivant envoya une boule de feu qui fit exploser le chariot. À l’instant même où le chariot explosa, il vit Jicross lui lancer un flux
-Non !!!
L’attaque frappa l’estropié de plein fouet et le projeta contre le mur, la magie noire le vida de ses forces.
Jicross pris Survivant par le col et fixa son œil restant
-Avant que je ne t’achève tu vas me dire ce que tu sais sur la résurrection !!!
Survivant était à quelque seconde de la mort mais il avait encore la force de parler.
-Ce…ce que je sais ? Mais rien. hahaha. Je ne sais rien, ta quête est vaine. Un tel sort n’existe pas hahaha. Pauvre fou
Jicross lui brisa la nuque
-Une perte de temps.
Nan c'est bien
mais par contre ton gars fait un peu invicible-man: A 1 contre 20 il gagne
Moi j'attend juste ma 1ere mission
Utilisation des cachette (tentes), embuscade, utilisation de distraction ennemi et surtout bétise des bandits
Il y a moyen de gagner et de plus épée> hache.
Mais bon il a quand même faillit finir avec un bras en moin, deux fois le téte coupée et (ca c'est vrai) nez casser
moi je m'en tire avec une brûlure à l'épaule
Par contre j'adore les smiley dans la fic: ca rajoute de l'humour je trouve .
Je me suis prit à rire alors que, normalement, c'est pas drole du tout:
-Aprés la description du survant le m'a fait exploser de rire.
-Le juste avant la mort du survivant m'a bien fait rire aussi
Ouais c'est vrai que ça rajoutte une touche d'humour.
Membres 5 :
Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme Arc fer
Korshard ( épéiste ) 800 écus
Arme épée fer
Jain ( Mage élémentaire du vent ) 1000 écus
Arme aucune
Jicross ( Shaman ) 800 écus
Arme flux
Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 300 écus
Arme tonnerre
Missions :
Korshard : Votre dernière missions à été un franc succès mais vous avez récolté de sacré blessure. En rentrant au camp vous allez voir Hellein notre prêtresse pour qu'elle vous soigne avec son bâton, mais elle à été capturé par une bande de bandits qui en veulent aux mercenaires d'Orion. Rattrapez-là et sauvez-la mais soyez prudent avec vos blessures.
Gain : 750 écus
Jicross : Ce "survivant" ne vous à rien appris d'utile sur le sort de résurrection, et vous aimeriez continuer vos recherche mais une mission urgente vous attend. Vous devez vous rendre dans un fort près de Worde, à Lycia. La-bas retrouvez un chevalier mage et son unité et repoussez l'assaut des mercenaires qui les agressent.
Gain : 750 écus
Bisout : Vous recevez une mission assez particulière. En tant que trésorier des mercenaires vous devez veiller au bon état de nos caisses. Mais quand les 2500 écus ramenés par Korshard sont subtilisés par des pillards, vous vous lancez à leurs poursuites. Ils se réfugient dans le tombeau de l'ancien général magicien d'Etruria. Soyez vigilant face aux embuscades des voleurs, et profitez en pour chercher un ancien artefact avec lequel le mage se serait fait enterrer.
Gain : 500 écus
Magasin :
épée fer : 700 écus
lance fer : 700 écus
hache fer : 700 écus
arc fer : 700 écus
feu : 700 écus
vent : 700 écus
tonnerre : 700 écus
lumière : 700 écus
flux : 700 écus
Je rappelle aux autres qu'il faut une arme pour débloquer sa première mission.
Salut les amis. J'avais peur que le fait de devoir écrire les missions soit compliqués mais les deux premières qui ont été faite est très bien. Bravo à Levail et BloodSword et à l'assaut de vos nouvelles quêtes. Et bientôt une amélioration de votre magasin.
Bien mission de bisout :
Bisout était de sacré mauvaise humeur sur le chemin, ce qui n’était pas n’importe quoi vu son caractère de cochon. Il faut dire que voler 2500 écus à son nez et à sa barbe, c’était trop.
Beaucoup trop à son avis.
Déjà que Korshad avait eu du mal à rentrer en un seul morceau, ce type se faisait voler ses gains.
Pestant en plus contre le mauvais temps qui s’était installé, il arrivait d’un bon pas vers une auberge.
« Bonjour monsieur » lui dit l’aubergiste d’un ton aimable lorsqu’il entra
Il ne répondit pas. Il allait déjà devoir donner 100 écus à ce crétin pour passer la nuit, et en plus il fallait qu’il soit poli ?
« pauvre idiot » murmura t-il en montant.
Le lendemain matin, tôt, il se levait toujours très tôt, il descendit dans la pièce conviviale, et demanda d’un ton sec a l‘aubergiste:
« Vous savez où est le tombeau de Lord Pent? »
« Monsieur est désireux de se recueillir dans la tombe? Très bon ch… »
« Gardez votre stupide recueillement pour vous même. Je cherche cette tombe, c’est clair? »
Ton glacial. Sans appel.
Le pauvre aubergiste, bafouillant, lui indiqua d’un geste mal assuré une direction. Le nord ouest. Suivit d’un « marchez 30 mn monsieur et…. »
Il était déjà parti. Pourquoi les gens avaient ils besoins de poser des questions?
Une demi heure plus tard, en effet, il aperçu un mausolé imposant. Le type qu l’avait fait construite devait être immensément riche. Cette déduction ne fit qu’empirer sa rage.
Entrant dans le dit mausolé, il s’arrêta. Il avait dû être repéré. C’était évident. Mais alors pourquoi n’y avait il personne? Et pourquoi faisait il si noir?L’idée de l ‘embuscade jailli dans son esprit à la seconde où un trait venait déchirer le silence.
Une flèche. Sur sa droite.
Esquivant habilement la flèche qui aurait dû le tuer, il lança immédiatement un éclair dans la direction du trait.
Il entendit un grognement de souffrance, mais ne se posa pas plus de questions et s’accroupit derrière un pilier.
Combien étaient ils? Comment étaient ils armés? Autant de ces questions qui jaillissait dans son esprit a cette seconde.
Il pensa à utiliser sa torche. Mais cela leur donnerais sa position. Il serait vulnérable. Il fallait trouver autre chose.
« Rendez moi mon argent, immondes bâtards, où je vous transforme en paté pour chat » cria t-il alors.
Il entendit un rire. Suivit d’un « vient le chercher mon petit gars. Si tu crois que tu peux tuer Gornki! »
« Misérable chien, j’irais vomir sur la tombe de ta mère » répliqua t-il avec son vocabulaire ô combien fleuri .
Il décida alors d’écouter.
Sonder le silence et les obscurités, utiliser tous ces sens pour démasquer ces crapules…
D’abord isoler le bruit de sa respiration. Puis les battements de son cœur.
Un bruit.
Devant lui.
Le souffle d’une respiration.
« Bon messieurs, j’ai assez joué avec vous. J’en ai marre, je suis trempé, Il y a de la flotte jusqu’à nos genoux dans ce P***** de mausolé et…. »
L’eau.
Excellent conducteur d’électricité.
.
Un sourire carnassier se dessina alors sur son visage.
« Bah alors mon gars? » ricana alors un bandit « On a peur de la bande de Gorki ? Petit Bébé va allez gentiment jusque dans les jupes de sa maman et… »
« NE ME PARLE PAS DE MA MERE C’EST CLAIR? JE LA MAUDIT COMME JE VOUS MAUDIT BANDE DE MECREANT! »
Sautant alors hors de l’eau, et atterrissant sur un Bloc rocheux, il pointa un doigt vers l’eau avant de murmurer:
« Rednuht dna suoiruf !Lleh hsilnu ot dae deht! Fo dnal eht nieeht nopu llac I ! NOITANGIDNI »
Des étincelles bleutées jaillirent alors de sa main, et atteignirent l’eau. Une explosion électrique eut alors lieu dans le tombeau, puisque l’eau véhicule l’électricité.
Hurlements de douleurs et cris accompagnèrent cette étincelle.
Puis plus rien.
Le silence.
Il alluma alors sa torche, avant de découvrir les corps inanimés de 9 bandits. Il les fouilla tous, et finit par découvrir la bourse de Korshad.
Et 2026 écus en plus, pris dans les poches des morts.
Pas mal du tout.
Cependant sa mission ne s’arrêtait pas là. Il avait entendu dire que Pent s’était fait enterrer avec le bâton de spiritua. Un baton incroyable pour soigner les verrus et transformer les crottes de nez en souffre!
Inestimable!
Au moins 500 pièces d’or sur le marché.
Mais il lui faudrait la permission d’orion pour ça.
Parcourant le mausolé, il finit par découvrir le cercueil. Sans gène, il le fouilla, prit le bâton, le fourra dans sa poche et sortit.
Il découvrit alors qu’il pleuvait….
"EH MERD*"
Dsl dites moi ce que vous en pensez Svp .
Jain achète un sort Vent à 700 écus
Arme: Vent
Écus: 300
J'ai hâte à ma mission
Et je dois aussi économiser pour acheter une arme à la soeur de mon perso, merde
Ah et je viens tout juste de lire, trop marrant ton gars!
Et il est en cr**s contre sa mère de mer*e
Faut que j'invente de quoi qui égal ça mince!
Ouais je me suis bien poilé a le faire. Et pour les plus attentifs il y a 2 allusions a ToS dans ma mission
J'ai une question: puis je faire la description de la prétresse?
Bonne idée!
Mais c'est un peu ch**nt, la soeur de mon perso aussi est une prêtresse Bon, ben c'est une mage de lumière maintenant, d'accord commandant?
Parce que j'ai une idée que je vais mettre dans probablement ma 5e mission, vous allez voir