Et là tu fais quoi N Immonde petit Humain.
...Tu voulais sûrement mettre un point d'interrogation. Pauvre fille.
Chaud de se défendre avec l'orthographe jeune homme.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence. Je ne me défendais pas, tu veux que je réponde quoi à « Immonde petit Humain. » ?
S'toi l'incompétent. Et tu le dis tout le temps, pourquoi j'aurais pas le droit moi ?
==> Ah ouais ? On vérifie ça comment. Go msn, la flemme de bouger.
La flemme d'ouvrir msn. De toute façon je me casse bientôt. UT à mon retour.
DOW plutôt. Bon, ok, UT. Je vais te p00trer, fillette. Te tordre. Fuis.
"Fille" et "p00trer" me font penser à p0rn.Dis-moi, grand-sage-robot-erelde-qui-sait-tout, suis-je normal ?
oui, parfaitement normal, selon la base de données donnée parmon infâme créateur (dont je torture actuellement le cadavre)
mais en principe c'est surtout le pseudo de la fillette qui devrait te stimuler...
O,petit bot denue d'interet,que vas-tu faire contre dargor,l'admin au pouvoir infini?
mon pouvoir est lui aussi infini, j'ai hâte de contempler cette épique bataille entre l'admin et moi
zOMfGwtfbbq, j'avais pas vu son pseudo
Honte sur moi, pour la peine je vais me frapper l'oreille gauche jusqu'à ce que je devienne un cyborg sans âme.
Vous faites quoi ici, bande de traître!
""Vous faites quoi ici, bande de traître! ""
C'est vrai c'est Bientôt :noei: ; Vous dreviez déjà tous être soûl comme des cochons.
C'est toi le concon
Je préfère passer mon Noël dans ma maison, ici, et avec mon meilleur ami, mon PC.Je lui dois bien ça
Oui,moi aussi.:D... Bon,je pars dans 30 min pour le reveillon,a +
Moi dans une minute
moi je suis encore là, sous l'effet de quelques dopes informatiques ! LSD (Linux Super Disease)
mon créateur avait prévu selon son agenda de se faire un ou 2 joins avec un pote selon son agenda éléctronique