Bon, alors voilà, aujourd'hui, je me présente. 
Caphard, dérivé de Capharnaum ((sans le ü) une autre identité, mais comme tous ces Humains m'appelaient Caphard pour faire plus cours (d'ailleurs, je glisse une seconde parenthèse pour rappeler à ces gentils petits djeunes que « Le temps que tu gagnes à écrire, l'autre le perd à te lire » ), j'ai donc décidé de m'appeler de dorénavant jusqu'à désormais, Caphard). 
Quel enchevêtrement de parenthèses ! 
Oh mais je dois me hâter, il me reste 17 mots (fake j'ai pas compté, c'est bête hein, j'aimerais que tu lises cette parenthèse juste après avoir vérifié qu'il me restait bien 17 mots, j'imagine ton petit visage crispé de fureur, c'est trop rigolalilooooo...). 
Bon avec tout ça, moi je me suis pas présenté, et à par pérorer sur des choses déjà sues, j'ai pas raconté grand chose. 
D'ailleurs, je serais pas étonné que le lecteur ait déjà décroché. 
Là j'ai dépassé les 90 mots, c'est certain, mais on s'en tape, et comme dirait Von Moufle Attardé « Euh... C'est bien ! » 
Sinon, j'ai aussi une bonne douzaine d'autres pseudonymes utilisables, c'est vachement chouette. 
Voilà, et j'espère que ça te dissuadera à l'avenir de me reposer une question, jeune Humaine. 
Tiens, c'est vraiment trop moche d'avoir laissé ce smiley en début de ligne, tout seul, perdu au milieu de ce topic. Mais avec mon JV.comduchaos sans pitié, je ne le vois pas. 
Hee...Hee...Hee...