CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW: !! THE inutile topic !!

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
03 novembre 2008 à 16:08:16

Hum la réponse contre un pot de nutella :-p

Nan je suis gentille donc je vais te donner le nom et l'auteur du livre tant attendu : " Mon oncle Oswald" de Roald Dahl (et oui c'est celui qui ecrit des livres pour enfants hilarants).
Mais ces nouvelles pour adultes sont excellentes aussi, dont ce roman (et dans le genre pervers il y a aussi "La grande entourloupe" mais un peu moins portée sur les détails :-p)

Seul bémol on peut voir que ce livre a bel et bien été ecrit par un homme et pour les hommes surtout (j'magine que ca ne te posera aucun problème^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:20:12

savez-vous comment démontrer que l'être(au sens du verbe être) n'existe pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 16:36:03

suite à un article sur VdM je suis allé voir wikipédia et voili ce que j'y trouvi :
"Une pendaison incomplète est toujours une « pendaison lente ». Lors des pendaisons lentes, la mort ne survient qu'au bout de longues minutes, parfois plus de dix, et le condamné est secoué de spasmes, ses jambes cherchent désespérément un appui. Appelé « Gigoter au bout de la corde » ou encore « danse des pendus », ce spectacle réjouissait les nombreux spectateurs des pendaisons publiques. D'autre part, au Moyen Âge, les condamnés étaient exécutés nus, et l'on voyait le membre viril entrer en érection et éjaculer, pendant que le pubis des femmes gonflait et bleuissait par accumulation de sang. Les muscles se décontractaient et la vessie ainsi que l'intestin pouvaient se vider. Lors de la montée du puritanisme, en certains lieux il fut décidé d'émasculer les condamnés et de faire porter une jupe aux condamnées"

marrant non ?
si vous voulez la réponse à ma précédente devinette cherchez bien ou alors si vous demandez très fort je cèderais peut-être

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
03 novembre 2008 à 19:18:44

Etant donné que la peine de mort a été abolie en France et donc ne me concerne pas vraiment, ce sujet m'indifère profondement donc je ne vais pas te demander la réponse à ton énigme :)
De plus des détails aussi charmants sont inutiles à ma culture générale (je le savais deja en plus)!
NA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 19:53:24

eh bien je le dis quand même na (à lire en prenant vraiment en compte les ponctuations):

Si quelque chose existe, c’est forcement l’être ou le non être. Or ni l’un ni l’autre n’existe.

* Le non-être n’existe pas. En effet, penser le non-être comme tel est en soi la preuve que le non-être n’existe pas. D’autre part, le non-être en tant qu’idée existe. Or une chose ne peut à la fois exister et ne pas exister. Donc le non-être n’existe pas.

* De même, l’être n’existe pas. Car si l’être existe, il est soit dérivé, soit non dérivé (comprendre « dérivé » dans le sens « issu de quelque chose »). Cependant, si l’être est non dérivé, il n’a pas de commencement, et est alors infini. Mais, si l’être est le contenu d’un contenant qui serait l’espace qui l’entoure, alors l’être ne peut être infini car il n’existe aucun contenant qui soit plus grand que l’infini. Si l’être ne peut être contenu dans un contenant, il n’existe pas. De même, si l’être est dérivé, alors il est issu soit de l’être soit du non-être. Or ce qui donne naissance doit faire partie de l’existence, ce qui n’est pas le cas du non-être. Donc l’être ne peut être dérivé du non-être. De même, l’être ne peut être issu de l’être, car il n’est pas né mais existe de tout temps. En d’autre termes, si un être est issu d’un autre être, cet autre doit lui-même être issu d’un autre être, ce qui crée une infinité, et ramène l’être dérivé à la condition d’être non dérivé. Donc il est impossible que l’être soit.

Ainsi, si ni l’être ni le non être n’existent, alors rien n’existe.

c'est bon pour votre culture générale, de Gorgias, sophiste grec

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:45:19

Allons, bon, on rentre dans les grandes considérations philosophiques...

Je me sens chez moi, je paris que je peux vous prouver les limites de votre culture du monde, même en vous aidant de l'Ô combien prolifique google.

Sinon, pour notre marché, c'est non ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 00:26:11

oui c'est non

(j'adore cette phrase)

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:32:42

En fait, je parlais à notre amie féminine, ta proximité ne m'est pas indispensable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 09:30:23

j'avais bien compris, mais je pense connaitre sa réponse
même si maintenant pour me contrarier elle va dire le contraire

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 10:33:17

Suspence...

De quel marché ? Celui ou tu dit être influencable ?
Et bien la réponse est non! De toute façon virtuellement il aurait été difficile que je te fasse profiter de es "services". :content:

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 10:39:51

ah et l'histoire du pendu je la connaissait à cause de cette histoire: "Les mandragores qui poussaient au pied des gibets étaient très prisées car on les disait fécondées par le sperme des pendus". D'ailleurs si vous regardez si Wikipedia, ils donnent pleins de conseils pour la cueillir dans le genre: prenez un prètre et une jeune fille puis tracez avec un couteau dans l'herbe le signe blabla enfin c'est assez marrent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:39:53

marrant avec un A comme dans pandu

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 11:47:42

Merci -_-"

(gnagna)

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 11:50:32

(si tu commence à corriger toutes mes fotes d'ortograffes on va passer du bon tamps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:55:25

oui je vois ça ^^ hihih
il faut trouver la voie, lao-tseu l'a dit, avez-vous trouvé la voie ?
alors je vais vous couper la tête

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 12:07:46
  • s'eclipse doucement avant de buter sur une souris morte poussant un cri similaire à l'alarme de mon école primaire*

-Oups.
Bon maintenant que je n'ai pas eu l'occasion de partir while ton petit délire, euh je propose un deal. On peut s'unir pour couper les têtes des autres non ? Non ? :noel:

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:30:08

Oh oui, unissons-nous, tuons tout le monde !
Et une fois qu'on les aura décapités, on trempera leurs tête dans l'acide jusqu'à ce qu'elles s'agrandissent.
Et même que j'aurais une plus grande collection que vous deux réunis, nah. Parce que c'est moi le meilleur d'abord !

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 12:34:56

Prouuuve-le, si t'es cap! Lalala prouve-le neuhneuhneuh! :-p

Yuzas
Yuzas
Niveau 5
04 novembre 2008 à 13:01:57

Bon en attendant je vous laisse je vais faire une scéance de "spiritisme" avec mon amie Cécile :-p Elle voudrait m'y faire croire enfin dans tout les cas ca sera marrAnt :)

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:32:37

Ne lui coupe pas la tête, ce serait de l'anti-jeu :-(

La vidéo du moment