Voila dans ce topic, dès qu´il y aura une nouveauté, des news, images, vidéo etc...
vous postez, mais juste des news
^^
Infos :
"Pokémon Bokujou Channel ("La chaîne du ranch des Pokémons") est présentée comme un lieu où vous pourrez amener vos Pokémons acquis dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle depuis votre DS et de prendre soin d´eux, les photographier et envoyer les photos à d´autres possesseurs de Wii."
http://www.livewii.fr/jeu/76309/Pokemon-Bokujou-Channel.html
Image :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/p/PokemonChannel01.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097042.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097043.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097046.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097038.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097039.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097040.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097041.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097044.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097045.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097047.jpg
Pour voir la vidéo, allez sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019941.htm
News de jv.com :
Nintendo vient d´annoncer un nouveau Pokemon à destination de la Wii. Pas forcément très originale comme annonce mais que voulez-vous, les Pokemon font vendre donc on en produit encore et encore. Bref, Pokemon Bokujyou, qui sera disponible via le Wii Ware Service, vous permettra de transférer vos Pokemon des versions Diamant et Perle vers la Wii pour vous en occuper à l´intérieur d´une jolie petite ferme. Bref, une sorte de Nintendogs-like mais avec des petits monstres au nom imprononçable à la place des Kiki, Lucky et autres Toby. Sortie prévue a priori en mars 2008.