CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Bokujyou
Bokujyou
Niveau 1
12 octobre 2007 à 16:04:21

Voila dans ce topic, dès qu´il y aura une nouveauté, des news, images, vidéo etc... :) vous postez, mais juste des news :p) ^^

:d) Infos :
"Pokémon Bokujou Channel ("La chaîne du ranch des Pokémons") est présentée comme un lieu où vous pourrez amener vos Pokémons acquis dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle depuis votre DS et de prendre soin d´eux, les photographier et envoyer les photos à d´autres possesseurs de Wii."
http://www.livewii.fr/jeu/76309/Pokemon-Bokujou-Channel.html

:d) Image :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/p/PokemonChannel01.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097042.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097043.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097046.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097038.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097039.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097040.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097041.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097044.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097045.jpg
http://img1.livegen.fr/00/00/09/70/0000097047.jpg

:d) Pour voir la vidéo, allez sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019941.htm

:d) News de jv.com :
Nintendo vient d´annoncer un nouveau Pokemon à destination de la Wii. Pas forcément très originale comme annonce mais que voulez-vous, les Pokemon font vendre donc on en produit encore et encore. Bref, Pokemon Bokujyou, qui sera disponible via le Wii Ware Service, vous permettra de transférer vos Pokemon des versions Diamant et Perle vers la Wii pour vous en occuper à l´intérieur d´une jolie petite ferme. Bref, une sorte de Nintendogs-like mais avec des petits monstres au nom imprononçable à la place des Kiki, Lucky et autres Toby. Sortie prévue a priori en mars 2008.

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:45:18

Bonne iddee ! :ok:

Bokujyou
Bokujyou
Niveau 1
12 octobre 2007 à 16:47:37

De rien :p) ^^
Me suis dis que comme je cherchais moi ce que c´était comme pokemon, autant éviter le sale travail aux autres et qu´ils n´aient pas à chercher partout sur le net pour savoir quel genre de jeu c´ets etc... :p) ^^

Dès que vous avez d´autre news, n´hésitez pas à les mettres :)

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:52:38

C´est un peux style bb le jeux ! :(

Bokujyou
Bokujyou
Niveau 1
12 octobre 2007 à 16:55:59

Ca n´a pas vraiment l´air d´un "jeu" :(
On dirait plutôt comme un extention, un petit truc en plus pour les autres jeux pokemon, je crois qu´on peut stocker ces pokémons des versions perle et Diamand ici et les élever :(

Lol ça devait pas se transformer en blabla :o)) ^^

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:57:45

Il y a des combats ? :doute:

Bokujyou
Bokujyou
Niveau 1
12 octobre 2007 à 17:04:49

Non je crois qu´il n´y en a pas :p) ^^
Mais j´en suis pas sûr :(
Bon j´y vais bye :p)

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:17:04

@+++

Pas de combats ! :snif:

Logia
Logia
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:55:12

:up: pour ceux qui aurait pas vu :)

La vidéo du moment