M´ouais c´est un peu n´importe quoi coté configs requises.
D´après moi, on peut avoir une machine surpuissante, et bien elle servira à rien si dedans y´a une carte video pourrie.
Je m´explique, ben oui :P
Sur mon Barton 2600+ (frequence reelle de 1,9 Ghz) avec 1,5 Go DDR et une 7600 GT, ca tourne quasiment correctement en 1024*768, y´a pas de probleme.
En multijoueur, je suis malheureusement obligé de descendre en 800*600 sinon c´est imbuvable.
Ensuite, j´ai testé sur un Core 2 Duo E4400 clocké à 2,7 Ghz (frequence d´origine de 2 Ghz) et 2 Go DDR2...et comme carte video, j´ai collé une FX 5200.
Donc, une petite bete de course niveau puissance de calcul...et bien, c´est pire qu´une seance de diapositives ^^
INJOUABLE à tous les niveaux.
A la limite, ca devrait tourner sur un vieux P3 mais alors faut y rajouter un triple SLI de 8800 GTX Ultra ^^
Je plaisante, mais on finit par se rendre compte que c´est un jeu qui vient des consoles et qu´ils l´ont simplement modifié afin de le rendre compatible avec nos PC, sans rien changer d´autre => c´est pour ca que qu´on peut rien changer coté détails, et sans doute aussi qu´il n´y a pas de son pendant les cinematiques de mission (z´ont du oublier un codec en cours de route lol)
Jeu baclé ? Non. (en version console on dira)
Portage sur PC baclé ? Completement. Conversion effectuée par un hamster asthmatique borgne et portant un gant de boxe (ben oui la pauvre bete, il est manchot) lol