CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trés bon jeu!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cricri0109 Cricri0109
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:36:59

bon pour dire que le patch au niveau du low medium ou high il avait pas besoin d´y mettre car sa sert a rien mon jeux je le m´est en high et di que je le relance il se mest en low et il n´y a aucun changement lol donc il aurait pu evité de mettre un truc qui sert a rien

jinkenji jinkenji
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:45:24

disons que c est un portage, de toute facon l jeu est suffisament bien fait (bon c sur, ca vaut aps les dernieres grosse production mais, c est pas mal)

Cricri0109 Cricri0109
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:46:34

ouai mais au moin on peut y joué avec notre pc vieu lol que crysis en low c´est moche ou injouable donc a chié

altabor altabor
MP
Niveau 17
19 novembre 2007 à 23:03:27

ouais,c´est clair,avec ma config,je joue tranquille pépère au jeu alors que crysis,çà lag pas mal en médium!
Moi,je continus de dire que SoF payback est un bon jeu Même si il y a quelques trucs à revoir,mais çà sera surement corrigé par des patchs! :ok:

Cricri0109 Cricri0109
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:05:14

ouai c´est vrai qu´il on oublié quelque truc lol mais pour moi il est super et bien marrant lol

altabor altabor
MP
Niveau 17
19 novembre 2007 à 23:11:49

je me suis amusé à refaire des niveaux tout au couteau sans tirer un coup de feu! c´est assez difficile car je joue en mode hard,mais çà donne bien!

Deugs Deugs
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:53:33

de toute façon ceux qui on le jeux et qui on de probleme Graphique on la version pirat Point bar et si il avez un peux lu avent de Dl le jeux ,aurais vu que le "fix" fourni avec le jeux cause de probleme graphique ...

altabor altabor
MP
Niveau 17
20 novembre 2007 à 20:14:28

lol,le niveau avec l´helico qui nous canarde,il faut faire quoi exactement? Mission "kill te mood". Faut flinguer tout le monde ou l´hélico? J´ai tiré plusieurs fois dessus et j´ai eu des savepoint,donc j´en déduis que j´ai du le toucher,mais on fait qoui exactement?

losa losa
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:26:21

Suffit de tirer sur l´helico tout le temps , au bout de 3 saves il disparait ... ya un lance roquette par terre sur un des cotés du niveau.. A chaque fois les niveaux se finissent en queue de poisson , tout d un coup ecran noir pis loading alors que tu tires :/

altabor altabor
MP
Niveau 17
20 novembre 2007 à 20:29:21

ouais,c´est bon,je l´ai fini au fusil mitrailleur! merci quand même! :ok:

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:05:41

Moi il ejecte du DD, aitant joué à Call Of4 et SOF2!!Que d´attendre ques modderus fasse un vrai SOF 3

altabor altabor
MP
Niveau 17
21 novembre 2007 à 19:08:23

ppffiiuu,tu la refais en français,s´teu plait?! :ouch:

Aceman74 Aceman74
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:06:17

:o))+1

mastertoma mastertoma
MP
Niveau 5
09 décembre 2007 à 21:48:28

Salut, j´aimerais savoir comment on fait sauter les blocks de béton (Objectif : Blow up concrete blocks). Ca se passe dans le premier tableau.
Merci à vous

altabor altabor
MP
Niveau 17
10 décembre 2007 à 07:46:49

salut,tu t´approches du mur et tu cherches l´emplacement de la charge à installer (c´est en rouge et un peu en transparence)! Ensuite,un message apparait et tu places la charges! tu te planques et voilà,tu peux continuer! :ok:

mastertoma mastertoma
MP
Niveau 5
10 décembre 2007 à 11:55:52

Ok c´est bon, merci pour l´info.

pat336 pat336
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:21:27

Je vois que dans la video... les enemies on lair bien plus tupide que dans SOF 1, je sais pas si sais moi, mais il tire rarement, et quand il te voye il parte a courire comme des cons, et puis sa na meme pas lair plus le fun que Sof2, Et jais beaucoup aimer SOf2 mais plus le 1, mais le 3 a lair pluto manquer... par les video que je vois, le Ia a l´air a chier...

altabor altabor
MP
Niveau 17
12 décembre 2007 à 13:38:01

Salut,en fait çà dépend des niveaux! Dans certains niveaux,on bataille pas mal! Je le trouve aussi réussi que les autres! J´ai réinstallé SoF1 pour voir la différence et ils sont aussi débiles que là,donc aprés chacun voit ce qu´il veut! Par contre,toi,tu as une écriture vraiment à chier! Tu pourrais te relire avant de poster,NNNAAAANNNN???

NinjaRyu NinjaRyu
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:39:19

salut tout le monde

alors moi je vous propose de s´organiser pour jouer en ligne

moi je suis RAIZEN.... je le dis car une fois le jeux lancé il est impossible de discuter en chat

alors qui est partant????

NinjaRyu NinjaRyu
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:40:21

et spv.... n´oubliez pas de preciser votre pseudo du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.16€ 360 52.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment