@ Cricri :
Super ! Merci beaucoup pour ce lien !! !
J´ai passé un bon moment à farfouiller partout, et j´ai des bonnes et des mauvaises nouvelles !
La mauvaise tout de suite, comme ca on n´en parlera plus : il semblerait (car les gars du forum ont quasiment décortiqué les 3/4 des fichiers du jeu) que le jeu SOIT INCOMPLET
La bonne maintenant : on peut facilement changer quelques trucs dans le jeu ;)
Je prefere vous annoncer tout de suite que l´option "qualité graphique" est bel et bien présente dans les menus du jeu, mais le code correspondant n´existe pas...
On peut par contre, changer le viseur (un simple point plutot que les trucs qui s´ecartent) et rajouter une barre de sprint ^^
Je vais tester ca, et je reviendrai raconter ce que ca a donné
Puis, s´il y a bcp de demandes à ce sujet, je creerai une thread special bidouille avec un petit tutorial (si vous etes sages) :P
Note : d´apres ce que les gars ont decouvert, il est clair que la difficulté version PC est nettement plus élevée que la version console. En effet, en easy, on est à 0.5 de difficulté, et chez les consoles, le mode hard est deja à 0.55 ^^
Vous plaignez pas, ca prouve qu´on a raison de dire que la visée à la souris est plus facile qu´avec une manette ^^